Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par Francesco le Jeu 2 Fév 2012 - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par Dondedieu le Ven 25 Mai 2012 - 13:50

SCANDALE AU VATICAN...
Je ne pense pas me tromper en vous faisant parvenir ces atroces nouvelles sur ce fil du forum...
Je vous demande pardon à TOUS de vous en faire prendre connaissance,mais je voudrais tant savoir ce que dit votre coeur à la lecture de ce SCANDALE....
Que DIEU JESUS et MARIE protègent toute l'humanité du malin...
Nous devons prier plus que jamais ...
Satan agit au sein meme du Vatican ,dans le coeur ,l'ame et l'esprit des hommes d'Eglise....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par Rémi le Ven 25 Mai 2012 - 16:13

Venant d'un torchon comme ce journal, c'est très crédible. Il y a beaucoup d'affirmations sans preuve dans ce papier indigne de servir de papier de toilette.

La Vatican n'est pas le paradis, le diable à le droit d'y entrer et aucune sécurité au monde ne peut empêcher des individus mal-intentionnés de célébrer des messes noires ou autres choses diaboliques dans ses murs.

Dans ce genre de journal, il n’hésiterait pas à salir le pape si l'occasion leur était donné sur ce genre d'affaire.

Voici l'entrevue original du père Amorth au journal La Stampa traduit par Google

Le diable le lui fait faire:
Meet The Vatican In-House Exorciste

FOCUS Lire tous les articles traduits
Au 86, le Père Gabriele Amorth effectue encore des exorcismes plusieurs fois par jour. Il voit le diable partout, y compris dans la musique de Marilyn Manson. Et il est convaincu que Satan - autant qu'il craignait Jean-Paul II - Le pape Benoît XVI craintes encore plus
GIACOMO GALEAZZI
Cité du Vatican

Mais aussi par la lumière du jour, ce prêtre fidèle dit que son travail est souvent en contradiction avec le reste de l'Église catholique. Il est devenu l'exorciste officiel du diocèse de Rome en Juin 1986, lors de pontificat de Jean Paul II. Aujourd'hui, à 86, ce membre de la Société de Saint-Paul se bat toujours ce qu'il appelle «le grand ennemi." Le diable est son nom.

Père Amorth raconte l'histoire de son combat contre Satan tout au long de l'ouvrage récemment publié "L'Ultimo Esorcista" (L'Exorciste de famille). Le livre a été écrit en collaboration avec Paolo Rodari, un journaliste avec le journal italien Il Foglio.

Outre Lucifer, d'autres ennemis du prêtre sont tous ces gens qui ne croient pas l'existence du diable. "Votre Eminence, vous devriez lire un livre,« père Amorth fois dit à un puissant cardinal de la Curie romaine qui avait dit que le diable était juste "un résultat de la superstition."

Le cardinal a demandé: «Quel livre?"

"Les Evangiles," Amorth tiré en arrière. "Ai-je tort ou sont les exorcismes une des principales activités de Jésus?"

Le prêtre exerce huit à 10 exorcismes par jour, y compris le dimanche et le jour de Noël. Il pense que le diable est partout, même dans les chambres saintes du Vatican. Il dit que Jean-Paul II était convaincu que bien, et aussi pratiqué ses exorcismes propres.

Le premier exorcisme souverain pontife polonais a eu lieu le 27 Mars, 1982. L'évêque, puis de la ville centre de l'Italie de Spoleto, Ottorino Alberti, a apporté une jeune femme, Francesca Fabrizi, à lui. Une fois en face de lui, elle a commencé à sangloter, se tordant sur le sol, malgré les ordres du Pape pour le diable de se retirer. Elle se calma que lorsque Jean-Paul II a déclaré: «. Demain, je vais dire la messe pour vous"

Quelques années plus tard, cette femme a visité Jean-Paul avec son mari. Elle était paisible, heureuse, et les femmes enceintes. «Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant», le Pape a dit le chef de la Maison pontificale, le cardinal Jacques Martin, selon les mémoires de ce dernier. «C'était une scène biblique," a ajouté le Pape.

Benoît XVI ne sera pas y aller


Actuel pape Benoît XVI n'a pas des exorcismes, mais Amorth croit au diable le considère comme encore plus dangereux que Jean-Paul II. Dans son livre, écrit que Amorth deux de ses adjoints a eu deux victimes de la possession démoniaque de la Place Saint-Pierre pour voir une audience papale générale. Quand ils ont vu le pape, ils sont tombés sur le sol, rouler, hurlant et bavant. Benoît remarqués, se rapproche, et les bénit. Il semblait qu'ils avaient été fouetté, et frappa mètres en arrière Severa. Amorth écrit.

Selon Amorth, le diable a toujours tenté les hiérarchies ecclésiastiques et les habitants du Vatican. Il dit que les sectes sataniques se trouvent derrière le cas d'Emanuela Orlandi, la fille d'un employé de la Cité du Vatican qui a mystérieusement disparu le 22 Juin, 1983.

"Une jeune fille de 15 ans [comme Orlandi était à l'époque] ne pas monter dans une voiture si elle ne sait pas la personne invitant à y entrer, je pense que des enquêtes étaient nécessaire à l'intérieur, pas à l'extérieur du Vatican. Je pense que seule une personne qui connaissait bien Emanuela aurait convaincue de monter dans la voiture. Souvent sectes sataniques faire: ils invitent une jeune fille dans une voiture, puis ils lui font disparaître ».

En 1999, Luigi Marinelli, un prêtre à la retraite et un ancien membre de la Congrégation pour les Eglises orientales, a publié le livre "Gone with the Wind In The Vatican» dénonçant le népotisme, la corruption et les scandales sexuels de l'Eglise catholique. Mais personne ne faisait rien. "Il aurait dû être une sonnette d'alarme pour l'Eglise. Mais ce n'était pas, "dit Amorth.

Le prêtre croit que le diable tente tout le monde: religieux et laïcs, adultes et enfants. Un cas frappant est arrivé dans la petite ville italienne de Chiavenna, le nord en Juin 2000, lorsque trois adolescents tués d'une religieuse du nom de Maria Laura Mainetti. Ils ont ensuite dit que c'était un sacrifice au diable. À l'époque, la presse a mis l'accent sur l'obsession des filles de l'ésotérisme et le culte du chanteur de rock Marilyn Manson.

"Bien sûr, je ne peux pas dire la cause de l'assassiner était chanson de Manson ou Manson lui-même," dit Amorth. "Mais soyons clairs: la musique satanique est l'un des principaux véhicules pour diffuser le satanisme chez les jeunes. Les messages de la musique satanique influencer les cœurs et les esprits des jeunes. Via ce genre de musique, les jeunes entrer en contact avec de nouveaux sujets et jusque-là inconnue. Ils atteignent les frontières du mal, les endroits qu'ils n'avaient pas exploré auparavant. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par MichelT le Ven 25 Mai 2012 - 18:07

Le pere Amorth a raison pour Marilyn Manson - sa musique est clairement satanique -

Si vous faite une recherche sur le net vous verrez une photo de Anton Levay - l`ancien chef de l`Église de Satan avec le jeune Marilyn Manson. Qui s`assemble se ressemble.

Il y a souvent eu des infiltration au Vatican -

Une des plus spectaculaire et oubliée peut-etre est celle de l`anti-Pape Anaclet II. En 1130, le Cardinal Pierleoni - juif clandestin et arriere petit-fils d`un Grand Rabbin de Rome soit disant converti est élu Pape par trois quart des cardinaux. Il est mort a Rome en 1138 avec tous les honneurs de la Papauté. Un autre juif clandestin fut nommé Pape a sa suite soit Victor IV par des cardinaux crypto-juifs. Une croisade fut déclenchée et l`armée de l`empereur d`Allemagne Lothaire utilisé pour chassé les anti-Papes. St-Bernard fit enfermer le pape crypto-juif qui fut remplacé par un vrai chrétien le pape Innocent II.

Donc est-il possible que des infliltration ont lieu - bien sur - l`histoire le prouve et jusqu`au niveau d`un anti-Pape et de faux cardinaux. De plus l`histoire de l`Espagne sous Isabelle la Catholique montre encore une fois une inflitration juive dans l`Église jusqu`au niveau des Éveques espagnols!

Cela montre que une vigilance constante doit etre de mise. L`Inquisition servait a cela aussi. Plus la prudence et la discipline se relache plus grand est le danger.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par Rémi le Ven 25 Mai 2012 - 18:58

Il n'y a que la tête de l'Église qui soit protégée de graves erreurs théologique et dogmatiques par l'Esprit-Saint, c'est une promesse même de Dieu et qui vaut jusqu'à la fin des temps, contrairement à ce que les sédévacantistes, les faux prophètes du genre, fille du oui, Lueken et bien d'autres proclament à tout vent.

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célibat des pretres et abus sexuels sur des mineurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum