Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

5 participants

Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par Rameur Sam 11 Fév 2012 - 1:10

Embarassed

J'ai été surpris par cette haine transcrite en paroles par des groupes antichrétiens.

Vraiment pas bien dans leurs têtes, l'asile est encore trop bien pour eux !

" Appels aux meurtres et aux suicides des croyants, aux destructions d’édifices religieux, aux profanations de tombes mais aussi symbolique choquante (croix gammées scarifiées, sigle « SS » utilisé…) "

Hellfest avec un « h », comme « haine » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grave très grave Crying or Very sad
Rameur
Rameur

Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Re: Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par jaimedieu Sam 11 Fév 2012 - 15:42

Il y a longtemps que "Slayer" fait des ravages. Leur show est une messe noire avec appel aux "fans" de se consacrer à satan en lui donnant leurs âmes dans une déclaration générale. L'étoile à 5 pointe avec les vrais symboles incantatoires sont tracé sur la scène où Slayer se produit. Dans les années 90's des chrétiens évangéliques avaient assistés à un show et durant cette invocation-consécration à satan, ils avaient balancé des tracts "chrétiens" sur la tête des fans à partir d'un balcon! On dira ce que l'on veut des évangéliques, mais je trouve que parfois ils sont plus courageux que nous!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Re: Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par Lavandine Sam 11 Fév 2012 - 20:27

Moi ça me chavire de voir que des jeunes en mal de vivre se tournent vers des groupes de ce genre qui profitent d'un désir de se démarquer, pour leur polluer l'esprit. Déjà qu'ils sont troublés, ils se donnent un sentiment d'appartenance en rejetant tout ce qui peut être bon pour choisir quelque chose qui va en bout de ligne, les détruire. Twisted Evil
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Re: Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par Rémi Sam 11 Fév 2012 - 20:40

J'ai été pendant de nombreuses années dans ma jeunesse un grand adepte de ce genre de musique dont Slayer etc..., ce qui venait me chercher dans ce style de musique c'était surtout l'émotion qui s'en dégageait, ne connaissant pas vraiment l'anglais à cette époque, ce que disait les paroles n'avaient pas trop d'importance pour moi mais je sais maintenant que cela à du me causer bien du tort sans que je m'en rende compte. J'aime encore le rythme de cette musique mais je préfère m'en abstenir car c'est mauvais pour l'âme, c'est comme un bon Big-Mac, j'aime bien en manger mais c'est mauvais pour la santé. Mais là c'est de la santé de l'âme dont nous parlons et c'est de loin plus important que le corps.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Re: Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par Amazone Sam 11 Fév 2012 - 21:23


pale

Ces groupes et chanteurs, pensent-ils vraiment que l'Enfer est une fête continuelle, emplie de plaisirs sans fin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique Empty Re: Hellfest, un festival de « musiques extrêmes », j'ai jamais vu tant de haine avoué en publique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum