Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

3 participants

Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Francesco Mar 26 Fév 2008 - 2:44

Bonjour,c'est une question difficile mais je la pose.Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps et que des évenements majeurs sont sur le point d'arriver et qui vont bouleverser le monde entier? Personnelement,je le crois mais pas en raison de mon intuition mais a partir de faits assez crédibles.......Les messages de la Vierge dans ses apparitions reconnues et les prophéties des saints(es) ,qui,au cours des siecles annoncent toutes la meme chose sont un des éléments qui ont fait naitre cette idée.Le message d'Akita est assez fort entre autre.Mais ,il n'y a pas que ca.Il y a les changements climatiques ,dont les preuves se révelent a toutes les saisons au Canada.Il y a aussi la population mondiale,les restes de pétrole,la fragilité démographique qui ajoutent a cette hypothese.A cela,il faut ajouter le nombre d'avortements.Vous me direz mais qu'est ce que cela a avoir?En fait,c'est probablement un des pires péché chez l'humain et,il n,a jamais été aussi élevé.L'avortement a déja tué plus que toutes les guerres de l'histoire humaine......C'est pire que les camps de concentration Nazis.La Vierge disait déja en 1900 que le bras de son fils était tres lourd et que si il tombait.....Et,depuis ce temps,les humains n'ont fait qu'empirer....Alors,oui,je crois que nous sommes sur le bord d'évenements dramatiques mais nécessaires.Les humains,comme des enfants hors controle ont besoin d'etre réveillés sinon,nous allons nous memes nous auto-détruire(bombe atomique).....Dieu va intervenir pour notre mieux mais ca va faire mal.....Un peu comme une grave maladie fait mal et bouleverse une vie mais c'est un mal qui peut aboutir a plus de vie.Tout dépend de nos choix,de notre décision.Ainsi en sera t'il lorsque Dieu se manifestera....Et vous,vous en pensez quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Jordao Mer 27 Fév 2008 - 2:47

Moi je pense qu'on y arrive effectivement ce n'est pas la peur qui m'envahit mais juste l'envie de ramener le plus d'ame au Christ après comme on dit "advienne que pourra".
J'habite près de La Salette et le secret de La Salette est presque effrayant quand on le compare à notre époque.
Peu importe ce qui doit arriver arrivera ce n'est ni la peur ni ces sentiments là qui nous feront avancés.
Peur de quoi ? De mourir ? Tu retournes d'où tu viens...du Ciel.
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Francesco Mer 27 Fév 2008 - 2:59

Moi je pense qu'on y arrive effectivement ce n'est pas la peur qui m'envahit mais juste l'envie de ramener le plus d'ame au Christ
Réponse pleine de sagesse et,comme tu écris,nous retournerons au Christ,quoi qu'il arrive.D'ou la nécessité de faire connaitre aux gens ces prophéties sérieuses et messages de Marie.Les gens doivent savoir alors,inviter des gens ici est une facon de convertir .Et,prenons davantage l'importance de se tourner vers Dieu.Mettons plus de temps a la priere quotidienne,aux sacrements et a la messe ...... Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Jordao Jeu 28 Fév 2008 - 15:24

Pleine de sagesse je ne sais pas. Je ne pense pas être sage, j'ai encore trop de choses à apprendre dans ce qui est religieux, beaucoup de choses à faire, des traits de caractères à peaufiner , d'autres à gommer.
Jésus et Maire n'attendent que de diner avec leurs enfants...
Jordao
Jordao

Masculin Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Francesco Jeu 28 Fév 2008 - 22:23

Oui,j'aurais peut etre du préciser pres de la FIN des temps.Car,bien que nous soyons dans la fin des temps depuis 2000 ans,il faut admettre que nous approchons de la réalisation de cette FIN;avec tous les bouleversements qui y sont associés.....Ca ta va.... Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Paul Mer 5 Mar 2008 - 23:21

Francesco a écrit:Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Salutations,

Ce qui est vrai c'est que chaque jour passé nous rapproche un peu plus de la fin des temps.

Comme seul Dieu connait la réponse et la date exacte de la fin fin fin des temps et bien je dirais simplement oui nous nous en approchons chaque jour qui passe.

Bien à vous
Paul
Paul

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : En Christ

http://cybertristan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps? Empty Re: Croyez vous vraiment que nous sommes a la fin des temps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum