Approchons nous de l`époque de cette prophétie de Anna-Maria Taigi? (19 eme siecle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Approchons nous de l`époque de cette prophétie de Anna-Maria Taigi? (19 eme siecle)

Message par MichelT le Lun 13 Fév 2012 - 22:31

PROPHETIES

.Un jour de 1818, parlant des prochains fléaux de la terre, des futurs fléaux du ciel, elle précisa qu’ils pourraient, les uns et les autres, être atténués par les prières des âmes pieuses. Anne-Marie prédit que des millions d’hommes sont appelés à mourir par une main de fer, qu’un grand nombre mourront à l’occasion de guerres, de litiges, par traîtrise, et d’autre millions, par des morts imprévues. Des nations entières arriveraient ensuite à l’unité de l’Église catholique. Plusieurs turcs, païens et juifs, se convertiront, en demeurant tout confus devant les chrétiens, admirant leur ferveur et l’exactitude de leur vie. Elle me dit plusieurs fois que le Seigneur lui fit voir dans le mystérieux soleil, le triomphe et la joie universelle de la nouvelle Eglise, si grands et si surprenants, qu’elle ne pouvait pas l’expliquer.

.Anne sera, dans la suite, encore plus précise. Elle indique, en une autre occasion, au chanoine Raymond Pigliacelli, que des temps difficiles s’annoncent pour l’Eglise. A la question du prélat qui porte sur l’identité du pape qui régnera en cette période de mésaventures, Anne répond :

«Le pontife qui régnera, en sera un qui n’est même pas cardinal. De plus, il ne demeure pas à Rome»

.Elle confirma, quelque temps après, ses propos, à Mgr IMatali, à qui elle avait indiqué la façon de faire face à la persécution que subirait l’église de Rome, à l’intérieur de laquelle l’iniquité serait triomphante. Dieu exigera un pontife saint, choisi selon son coeur, et à qui il communiquerait des lumières tout à fait spéciales ; que celui-ci serait élu d’une manière extraordinaire, qu’il serait assisté et protégé par Dieu, d’une façon particulière, que son nom répandu dans tout l’univers, serait applaudi par les peuples et craint par les rois. Le Turc lui-même le vénérera, demandera à le féliciter. Il fera des réformes. Il instruira le peuple, recevra des secours de toutes parts. Les impies seront écrasés et humiliés, beaucoup d’hérétiques, sous son pontificat, retourneront à l’unité de la Sainte église Catholique Romaine. Elle souligna, de nouveau, à la fin, que le futur pape était dans le moment, un simple prêtre et se trouvait dans un pays assez lointain.

.«Dieu va envoyer deux peines :

l'un sera sous la forme de guerres, de révolutions et d'autres maux, elle est sur la terre d'origine.

L'autre sera envoyé du ciel. Il est venu sur la terre entière une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits. Rien ne peut être vu, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion. Il sera impossible d'utiliser tout le fait de l'homme d'éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies béni. Il a, qui, par curiosité, ouvre sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitte son domicile, sera morte sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devraient rester dans leur maison, de prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde». .«Tous les ennemis de l'Eglise, connus ou inconnus, périront sur l'ensemble de la terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt. L'air sera infecté par des démons qui apparaitront sous toutes sortes de formes hideuses».

.«La religion doit être persécutée et les prêtres massacrés. Les Eglises seront fermées, mais seulement pour un court laps de temps. Le Saint-Père sera obligé de quitter Rome».

.La France tombera dans une effroyable anarchie. Le français connaitra le désespoir de la guerre civile au cours de laquelle les hommes agés prendront les armes. Les partis politiques, après avoir épuisé leur sang et leur rage sans être en mesure d'arriver à tout règlement satisfaisant décideront à la dernière extrémité d'avoir recours au Saint-Siège. Ensuite, le pape adressera à la France un légat .... En conséquence, des informations reçues, Sa Sainteté devra elle-même désigner un roi chrétien pour le gouvernement de la France».

.«Après les trois jours de ténèbres, Saint-Pierre et Saint Paul, après être descendu du ciel, prêcheront dans le monde entier et désigneront un nouveau pape. Une grande lumière se mettra à clignoter à partir de leur corps et choisira le cardinal qui deveniendra le Pape, puis le christianisme se propagera à travers le monde. Il est le saint Pontife, choisi par Dieu pour résister à la tempête. A la fin, il aura le don des miracles, et son nom sera loué sur toute la toute la terre».

(Yves Dupont, catholique Prophecy, Tan Livres et Editeurs, 1973)

Anna Maria a vu dans l'éclat de la lumière que Rome serait menacée par des guerres et des révolutions, et qu'une grande tribulation viendrait sur le monde entier.

Que les hommes de toutes les religions essayeront de revenir à l'Eglise, ce qui devrait également ouvrir la voie à confusion à ces fidèles de l'Eglise de Rome.
.
Et une vue plus terrible Anna Maria vit, en regardant dans la boule de lumière :

. «Voici venir sont sur l'ensemble de la terre une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits.
Rien ne sera visible, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion .- En ce terrible moment, un grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de l'Église, et de Dieu, seront tués par ce fléau divin dont les cadavres autour de Rome seront aussi nombreux que les poissons, qui lors d'une récente inondation du Tibre recouvrirent la ville.
Tous les ennemis de l'Eglise, secrets et connus, périront sur terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu convertira bientôt.
L'air sera infecté par des démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes visibles».

.
Puis sa vision continue :

. «Il sera impossible d'utiliser l'éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies bénies. Ceui, qui par curiosité , Ouvrira sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitter son domicile, mourra sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devront rester dans leur maison, prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde»

Nous sommes a la fin du cinquieme age et le sixieme verra l`expansion d ela foi partout et la conversion de nombreux musulmans et juifs - mais avant cela il y aura de nombreux évenements d`ordres divins.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Approchons nous de l`époque de cette prophétie de Anna-Maria Taigi? (19 eme siecle)

Message par MichelT le Lun 13 Fév 2012 - 22:37

PAROLES DE JÉSUS À LA BIENHEUREUSE
ANNA MARIA TAÏGI


«Tu dois savoir qu'en te parlant, je produis en toi la douceur, la paix, la componction et (surtout) l'humilité. »

« Sache bien, ma fille, que quelque désir qu'il ait de m'aimer, si l'homme n'entre pas dans la voie droite de l'humilité, il trébuche sans cesse. L'homme porte en soi une poussière qui enveloppe son coeur, c'est l'amour-propre. L'homme est plein d'orgueil et je n'ai que faire des superbes.»

Les humbles seuls me plaisent.»

«Quiconque veut goûter mes délices, doit mépriser le monde et s'attendre à être méprisé de lui.»

«Je fais ma demeure dans les âmes humbles, remplies de simplicité. Plus elles sont basses et peu cultivées, plus je m'y plais. Mais pour ces docteurs sages et doctes qui ont la tête pleine de fumées de l'orgueil. je les abaisse et tu sais où je les envoie. Là finit leur fausse sagesse et leur ostentation.»

«O ma fille, j'exalte ceux qui s'humilient. Ils méritent mon royaume et je leur dévoile mes secrets.»

Aime donc le mépris, c'est là le vrai fondement des vertus».

Source : La Bienheureuse Anna Maria Taïgi, Albert Bessière s.j., Ed Résiac-Marie Médiatrice,
1977, p. 52.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Approchons nous de l`époque de cette prophétie de Anna-Maria Taigi? (19 eme siecle)

Message par Francesco le Mar 14 Fév 2012 - 1:20

En fait,les prophéties annoncent globalement(car il y a d'autres précisions;voir les textes que j'ai posté a cet effet)4 périodes pour le futur de l'humanité(et nous ne verrons probablement que les 2 premieres):

1)Chatiments majeurs qui déburetaient par des guerres civiles en Europe et ameneraient la 3e guerre mondiale.Suite a celle ci,il y aurait une intervention majeure de Dieu et il se peut que ces 3 jours de ténebres y soient associés(comme ils peuvent etre liés a la 3e guerre mondiale).C'est a cette époque que viendrait un gm(NOMMER PAR UN SAINTPAPE) qui conduirait les troupes a chasser les musulmans(aidés des russes et allemands)hors de leur royaume.

2)Ere de paix ou la majorité des humains se convertiraient a la foi catholique.Puis les humains abandonneraient progressivement la foi...

3)Venue de l'Antéchrist et de son Regne qui durerait 3 ans.

4)Mort de l'antéchrist,retour du Christ et fin du monde.


Il y a plusieurs autres précisions a ajouter a chacunes de ces 4 étapes mais en gros,c'est ce qu'annonce les prophéties des saints.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Approchons nous de l`époque de cette prophétie de Anna-Maria Taigi? (19 eme siecle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum