Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin!

Aller en bas

Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin! Empty Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin!

Message par MichelT le Lun 20 Fév 2012 - 13:43

Yann Lacombe a écrit quelques livre au début des années 1980 - Ce Monsieur voyait tres loin en avant et beaucoup des choses dont il a parlé sont en cours actuellement. Il était un peu comme le pere Regimbald au Québec.

D`abord déja en 1980 - Il avait averti que l`anti-racisme faisait parti d`une STRATÉGIE des élites visant a un Nouvel Ordre Mondial ( le projet est celui du Talmud de Babylone et de la République Universelle maconnique)- L`immigration massive est donc volontaire et une STATÉGIE visant au mélange des peuples et au métissage ( Ce n`est pas pour rien que Sarkozy répete le message - c`est que il a été mis en place par ces réseaux)- le but étant de créer un CITOYEN DU MONDE sans religion ni loyauté. ( Des forums secret comme le Bildeberg et la commission trilatérale sont les endroits de coordinations et décisions)

La stratégie est maintenant en application depuis plusieurs décennies. Un réseaux serré d`organisations anti-racistes (des idiots-utiles- commissars politiques de notre époque) appuyé par les médias globalistes aux ordres de leurs maitres servent a encadrer les populations occidentales, a servir une propagande, a détruire les réputations, a faire taire. Ces organisations ont comme prototype l`anti-defamation league du Bnai Brith juive aux USA.

c Guttmacller a déclaré qu'un programme
efficace de contraception serait en mesure
d'apporter une "contribution significative"
à un " nouvel ordre mondial... G. Brock
Chishlolm, ex-directeur de l'Organisation
Mondiale de la Santé, a déjà défini de quelle
façon exactement ce nouvel ordre mondial
pourrait etre réalisé : Ce qu'en tous lieu
les gens doivent faire, c'est pratiquer la
limitation du nombre des naissances et les
intermariages (unions où les conjoints sont
de race différente), ceci en vue de créer une
seule race dans un monde unique dépendant
d'une autorité centrale ...


• The Ciecus Cycle, a humanist
revolution .. , by Claire
Chambon, Wes tern Islands,
1977. G. Brock Chisholm, est
membre fondateur de la
Pugwosll, organisme affilié à
la Trilatérale
et au monde
communiste.


La Ligue des Droits de l'Homme est une
oeuvre maçonnique de grande envergure, à
laquelle tout F:. doit sa sympathie et son
appui... •
(Déclaration de la Loge suisse Alpina.)

Alors l`islamisation et autre immigration massive ne sont que des instruments inconscients dans un plan plus vaste.

Ce plan mis en place par des sociétés secretes juives et maconniques et les hauts-initiés- provoquant ainsi les évenements pour arriver un jour avec leur solution.

Les livres de Yann Lacombe

Les professionnels de l`anti-racisme (Édition Faits et Documents, 1980)
La Trilatérale et les Secrets du Mondialisme (Editions Faits
et Documents, 1980).
L'Irrésistible Expansion. du Mondialisme (Editions Faits et
Documents. 1981).
Les Vrais Responsables de la Troisième Guerre Mondiale
(Editions Faits et Documents, 1982).
Du Viol des Foules à la Synarchie ou le Complot Permanent
(Editions Faits et Documents. 1983).
La Maffia des Chrétiens de Gauche (Editions Faits et
Documents, 1985).
Quand la Presse est aux Ordres de la Finance (Editions
Faits et Documents, 1986).



Dernière édition par MichelT le Lun 20 Fév 2012 - 15:45, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin! Empty Re: Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin!

Message par MichelT le Lun 20 Fév 2012 - 14:02

Un titre
LA MAFFIA DES CHRETIENS DE GAUCHE

Un auteur
YANN MONCOMBLE

Dans cette œuvre intéressante, l'auteur stigmatise les activistes de la bonne conscience et les organismes réticulaires, pourvoyeurs de basses œuvres, suppôts d'" Ingérences sans Frontières ".

Comment deux pensées antagonistes, telles que marxisme et religion, pouvaient-elles se fondre en un monolithe de militantisme?

Quand l'idéologie du matérialisme vulgaire tente de remplacer l'essence métaphysique du sacré, l'embrigadement se fait de manière insidieuse.

L'amalgame du religieux et du profane, syncrétisme total, allait trouver sa voie séculaire en passant par l'œcuménisme. Yann Moncomble fait ici l'historique de la subversion organisée en détaillant la trame tissée en un habile filet par la très secrète Pilgrims Society et la franc-maçonnerie, en un mot, les gens de la haute finance internationale apatride.

Sans complaisance, l'écrivain dénonce ceux qui substituent de nouveaux noms aux anciennes vertus et qui, en réalité, dénaturent le bien fondé d'une œuvre de bienfaisance pour en faire un outil de propagande. Cette propagande humaniste qui a pris la place de la religion pour établir l'ère mondiale de la désacralisation et de l'humain chosifié.

Grand œuvre de l'enfermement, porte close sur l'infini, la supercherie était de taille. La religion était insidieusement remplacée par un scoutisme laïque et les chrétiens, exsangues de leur foi, étaient métamorphosés en soldats de l'humanitaire à la solde de la déité "démocratie", par le biais d'organismes tels Pax Christi, CNAPD, OXFAM, etc.

L'âme sous un coussin de bonne conscience, la culpabilité mise en bannière. l'anthropomorphisme réducteur pouvait marcher au pas vers la sécularisation du monde.

La théologie morale avait sa nouvelle casuistique, où les cas de conscience seraient planétaires ou ne seraient pas. Les foules abusées, moutonnées, victimes de leur propre naïveté, s'agenouillaient sous la houlette invisible, croyant bien faire...

Le Conseil Œcuménique des Eglises (COE), qui fut créé en 1948 à Amsterdam, allait, par la suite, organiser sa charité à grande échelle ... en aidant les mouvements de libération armés et les organisations dites antiracistes. Un exemple dénoncé dans ce livre: "En 1980, le Comité exécutif du COE accorde des aides financières pour un montant de 775.000 dollars. Le montant est réparti au profit des divers organismes à citer: "la SWAPO, l'ANC, L'Association des Marocains de France7 La Maison des Travailleurs Immigrés".

Le COE fonctionne avec un budget annuel de 50 millions de dollars. Qui finance? La Ford Fondation, I'Atkinson Fondation. Le siège actuel du COE ne se trouve pas dans une cité multiethnique, ni dans une cabane au sol en terre battue, mais au château de Bassey qui fut acquis grâce à une donation de John D. Rockeffeler Jr !!!

Car, tous ces personnages à la solde du mondialisme, appartenant à des organisations internationales, contrôlées par la haute finance, ne sont pas précisément des modèles de pauvreté.

L'apparition du catholicisme athée, proche du communisme, est propice à l'établissement d'un gouvernement mondial en passant par le fédéralisme européen; ceux qui le financent ne le font pas de manière désintéressée.

Yann Moncomble lève ensuite un coin du voile sur la FAO (Food an Agriculture Organization). Le lecteur apprendra que le président du Comité National Français de la FAO, André Mayer, était un proche de Serge Tchakhotine, le grand manipulateur de la pensée humaine, maître de l'agitation et de la propagande politique. Tous deux étaient membres de l'Equipe du Fédéralisme mondial.

Au début des années 60, l'organisation de la "Campagne mondiale contre la faim" allait être le ferment de la conscientisation populaire. Les mots d'ordre étaient lancés afin que chacun se sente moralement obligé, dans l'intérêt commun de l'humanité. La gangue allait étrangler la masse.

Les phrases types et les images chocs misant sur la culpabilisation des foules en pantoufles allaient être répercutées par les petits écrans des nouvelles cathédrales cathodiquesl

Manipulation mentale, propagande savamment orchestrée, le tout reposant sur l'instinct de conservation.

Matraquage systématique, zoom sur la misère, images de corps décharnés présentés à l'heure du dîner entre la poire et le fromage; voilà de quoi assurer l'embrigadement! Car, il est plus facile de faire prendre en charge toutes les misères du monde par les populations crédules que par les vrais fauteurs de malnutrition et de pauvreté; ceux-là même qui, pendant ce temps, peuvent continuer à s'enrichir en toute impunité, en pillant des continents entiers et en générant de nouvelles misères

Après, bien sûr, tous ces tricoteurs de chandails humanitaires, faiseurs de bonnes œuvres et blanchisseurs de consciences organiseront des collectes...

L'impérité à résoudre les problèmes majeurs des populations est la preuve que le but inavoué de ces belles œuvres est le droit d'ingérence permanent au sein des nations... pour les piller!

Les meneurs de subversion humanitaire, mouvement plus politique que religieux, ont troqué la soutane contre le costume Mao et le crucifix contre la mitraillette, tel Camillo Torres, ecclésiastique colombien, qui maria le socialisme avec l'évangile.

Moncomble pointe du doigt toutes ces troupes qui quadrillent le monde au moyen de réseaux d'associations humanitaires. Il nous montre aussi les divers aspects de la mosaïque dite "Vie associative", gestionnaires de l'éphémère sublimé.

Bénévoles, volontaires en tous genres, tous se rendent à la grand messe de la solidarité, dans un rituel sans Dieu.

Cet ouvrage de 319 pages comprend un index des noms cités et un répertoire de toutes les associations. Il est publié aux Editions Faits et Documents.
Sa distribution est assurée par SA. D.P.F., Bohe postale 1, 86190
Chiré-en~MontreuiI, FRANCE. (Tél: OS 49 51 83 04 - Fax: OS 49 51 63 50).

N.A.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum