Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

+7
Le moine
Cyclopede
MichelT
Jean le baptiste
Amazone
Marijo
oscar
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par oscar Ven 9 Mar 2012 - 5:47

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »
Yves Calvi recevait mercredi matin Mgr Michel Dubost, Evêque d’Evry, président du conseil pour le dialogue interreligieux de la Conférence des évêques de France. Mgr Michel Dubost a réagi à la polémique sur la viande halal et a lancé un appel aux candidats de la présidentielle. Les discussions sur le halal et le casher ne font « qu’alimenter des polémiques sans fin autour de questions qui n’ont rien à faire dans le débat« .

Puis il a déclaré :

« Ca ne me dérange pas du tout de manger halal ».

Cela ne le dérange pas de manger une viande ayant fait l’objet d’un sacrifice dans le cadre d’une fausse religion. Cela ne le dérange pas de ne pas en être informé. Et cela ne le dérange pas de payer l’impôt islamique lié au sacrifice halal.

Mgr Dubost n’est pas non plus dérangé par la construction des mosquées en France. Ni par les femmes voilées.

Il n’est sans doute pas dérangé par la persécution subie par les chrétiens dans les pays musulmans.

Demain, il ne sera pas dérangé d’être un dhimmi. Et pour cause : il en est déjà un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mgr Dubost s’inquiète
du déficit démographique de l’Europe :

•« en 2030, l’Europe aura un déficit (par rapport à aujourd’hui) de 40 000 000 personnes s’il n’y a plus de migrations. »
Mais plutôt que d’encourager la natalité, comme vient de le faire Benoît XVI, lors de l’Angélus du 6 décembre, Mgr Dubost encourage l’immigration :

« L’Europe a besoin de migrants. » Sic. Encore et toujours.

Quand donc encouragera-t-il la natalité ?

oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Marijo Ven 9 Mar 2012 - 13:34

Modération

Marijo

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Amazone Ven 9 Mar 2012 - 17:31


Il y a des "prêtres" qui font perdre la Foi à nos frères et soeurs, car ils se permettent de poser le coran (et même une statue de bouddha sur le Tabernacle d'après des photos circulant actuellement) sur l'Autel de notre Seigneur Jésus, ils se permettent de s'agenouiller devant ce livre antéchrist qui nie la Divinité de Jésus.


Devrons-nous bientôt aussi écouter la lecture du coran dans nos églises...
Ne pas livrer ces faux dévots à la justice lorsqu'ils font des actes sexuels abominables est aussi une grave erreur, qui empêchent les tièdes et les athées d'avoir confiance en l’Église et qui les empêchent de croire en Dieu... Ils se révoltent contre Dieu, par notre tiédeur.


On ne peut pas laisser faire ça, on ne doit pas accepter que le Mal s'infiltre dans nos églises.
En ne tolérant pas ces actes antichrétiens, on défend notre Sainte Église et on défend nos Bons Prêtres qui souffrent terriblement à cause des traitres.


Que dira Dieu lorsque nous nous présenterons devant Lui si nous acceptons des crimes ou des faux prêtres qui se vendent à des sectes qui nient tout ce que Jésus à fait pour nous...
Quels enfants indignes nous serions... Cela me fait penser à la colère et la tristesse de notre Sauveur lorsqu'Il a vu le trafic dans le Temple...


Accepter cela et défendre ces traitres donne une excuse à ceux qui accusent sans raison notre Pape, il ne mérite pas cela, Dieu non plus ni tous les êtres humains qui perdent la Foi parce qu'on laisse trop faire des abominations...


Un démon a dit lors d'un exorcisme que les démons préfèrent prendre un seul prêtre que 6000 simples fidèles, car en prendre un leur permet de faire perdre énormément d'âmes à Dieu.


Les révélations forcées du démon Isacaron qui possédait Antoine Gay (un presque Saint, possession victimale) sur ordre de Dieu devraient être lu dans toutes les églises, ce sont véritablement des révélations qui peuvent beaucoup nous aider.
Antoine Gay a d'ailleurs souffert 50 ans pour offrir cela au monde.
Exemple des propos de ce démon Isacaron que Dieu a forcé à nous instruire :

49
"J’aime mieux tenir un prêtre que 6.000. laïques, en se perdant, il perd les autres. "

41
« Le clergé ne s’occupe plus des gens qui sont affligés par les possessions et les obsessions ; trop de prêtres sont plus ignorants que des enfants sur cette situation surnaturelle : ils sont dans un aveuglement effroyable jusqu’à empêcher des personnes de croire au surnaturel diabolique, bien que les démons, par la bouche des possédés, leur aient donnés des preuves nombreuses et de diverses manières. » "


48
Habitants de la Terre ! Vous n’avez qu’une chose à craindre : le péché. La faim, la soif, la mort ne sont rien, le péché seul est redoutable ! Depuis que je suis dans le corps de ce vieillard , les conseils que je suis obligé de donner n’ont jamais été mauvais. "

"57 65
Que votre Dieu est bon ! Combien il a d’égards pour vous ! Combien il vous aime votre Dieu dont la bonté est infinie et qui fait prêcher la vérité par d’infâmes démons pour ramener les hommes à lui ! "

"11
(...) O mortels qui ne réfléchissez pas, avez-vous jamais pensé à la chute de vos premiers parents ? Je vous demande de quel moyen mon infâme roi (Lucifer) s’est servi pour les perdre ; il s’est servi de la sensualité ; si vous y réfléchissiez bien , vous seriez tous des hommes de pénitence, ce n’est pas une plaisanterie, c’est votre Dieu qui me force de vous le dire ; réfléchissez un moment et vous verrez comment les hommes se perdent et si ce n’est par toujours pour satisfaire leur misérable corps. (...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte complet, de ses aveux forcés, est consultable sur internet (et dans quelques livres malheureusement introuvables)




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Jean le baptiste Sam 10 Mar 2012 - 10:22

Il est important de porter en permanence nos prêtres dans nos prières.
Mais il serait difficile d'être conduit par nos prêtres si nous devions toujours recevoir leurs enseignements avec circonspection. Que deviendrions nous si nous choisissions chacun les enseignements qui nous plaisent ? nous nous disperserions rapidement en une multitude de croyances différentes.

Je regrette cependant que Mgr Dubost ne fasse pas cas de la souffrance inutile infligée à l'animal mais je note cependant que sa remarque sur le halal est conforme à l'enseignement de Saint Paul apôtre.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par MichelT Lun 30 Avr 2012 - 13:17

Prophéties de Anne-Catherine Emmerich

Je vis un long défilé d`Évêques. Leurs pensées me furent montrées par des images sortant de leurs bouches. Leurs fautes envers la religion me furent montrées par des difformités. Certains avaient seulement un corps et à la place de la tête, ils avaient un nuage de brumes sombres. Certains avaient seulement une tête, mais leur corps était fait de vapeurs. Certains étaient des boiteux, d`autres des paralytiques, certains étaient endormis, et d`autres avançaient hésitants, en zigzag.

Je vis je crois, tous les Évêques du monde et seul un petit nombre étaient parfaitement dans leurs voies. Je voyais le Saint-Père – dans la crainte de Dieu et la prière – il était vieux et faible était parfait dans ses voies et souffrait beaucoup.

Je vis que tout ce qui avait du rapport avec le protestantisme allait prendre le dessus et la religion catholique tombât dans une grande décadence. La plupart des prêtres étaient attirés par le clinquant et la fausse connaissance des jeunes maitres d`écoles et tous ensemble ils contribuèrent au travail de destruction. En ces jour, la foi tombera très bas elle ne sera préservée que dans quelques endroits isolés et quelques familles que Dieu protégera des guerres et désastres. (1821)

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Cyclopede Lun 30 Avr 2012 - 13:50

Modération : Dénigrement et rabaissement de Saints

DONC PRUDENCE!!!!!


Cyclopede

Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par MichelT Lun 30 Avr 2012 - 14:12

Prudence....il vaut mieux rester aveugle.....

Et le protestantisme ne s`est pas étendu partout meme en Amérique centrale et latine, en Afrique et en Asie comme elle l`avait annoncée...

Et des théologiens catholiques n`ont pas coopérer a la destruction par leurs mauvais livres suivant en cela les mauvais profs d`Universités marxistes ou modernistes et mettant meme en doute les paroles de l`Évangile en affirmant que cela n`était que des symboles.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 15:42

Je suis d'accord avec Amazone. Un évèque qui prend position en déclarant qu'il est tout à fait anodin de manger halal engage les fidèles à financer les mosquées et donc à favoriser la progression de l'islam dans un contexte de régression de la foi chrétienne. C'est grave. De plus, il relativise la foi qu'il est censé promouvoir en suggérant qu'il est sans conséquences d'adopter les pratiques d'une autre religion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 20:03

Jean le baptiste a écrit:Je regrette cependant que Mgr Dubost ne fasse pas cas de la souffrance inutile infligée à l'animal mais je note cependant que sa remarque sur le halal est conforme à l'enseignement de Saint Paul apôtre.
Pourriez-vous développer ce point de vue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Amazone Lun 30 Avr 2012 - 23:42

Cyclopede a écrit:DONC PRUDENCE!!!!!
Cyclopede, il est bien triste de dénigrer les écrits de Anne Catherine Emmerich et des Saints Catholiques, et de défendre l'islam.

Les Textes des Saints Catholiques nous aident à nous rapprocher de Dieu.
Mais pas l'islam et les religions antichrists qui, au contraire, éloignent des croyances et valeurs Chrétiennes, et donc de notre Seigneur Jésus Christ.


Les textes d'Anne Catherine Emmerich sont magnifiques et conforme à notre Foi, et il est bien dommage de chercher à s'opposer à ce qui peut rapprocher de notre Sainte Trinité et de la Sainte Mère de Dieu.



Tout comme les Apparitions reconnues, les Textes des Saints n'ont pas de caractère obligatoire mais aident les âmes.


"Elles sont reconnues certes comme n'allant pas à l'encontre du magister de l'Eglise et pouvant servir à certains mais n'ont pas de caractère obligatoire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Par ailleurs, il existe de nombreuses preuves de la véracité des écrits.

Anne Catherine Emmerich a révélé l'emplacement de plusieurs Lieux qui ont donc été découvert grâce à elle, par exemple la maison de la très Sainte Vierge Marie à Ephèse :

"Les descriptions d'Anne Catherine sont très détaillées. Cette précision va permettre la (re-)découverte de ce lieu au XIX e siècle"

" Constatant, d'autre part, livre en main et de nos yeux, la conformité parfaite qui existe soit pour le lieu, soit pour la maison elle-même, entre les ruines que nous avons visitées et ce que dit la voyante de la maison de la sainte Vierge à Ephèse"

Ce qu'Anne Catherine a "vu" (avant 1824) se révèle exact plus de soixante ans après. Seules des traditions locales faisaient encore le lien entre ce lieu et la Vierge Marie. "



Cette découverte démontre la pertinence des révélations faites par Anne Catherine. La localisation de ce foyer n'était pas possible de son vivant. Il semble avoir été enseveli depuis de nombreux siècles.

"Un octogone depuis longtemps, bien longtemps, caché sous terre" était invisible du vivant d'Anne Catherine.
Toute falsification de cette vision n'était donc pas possible. De nouveau la crédibilité des révélations faites par la mystique de Dülmen se confirme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Le moine Mar 1 Mai 2012 - 8:20

Et bien je dirais simplement que ce prélat a raté une occasion de ce taire.
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Rémi Mar 1 Mai 2012 - 15:11

Comme le disait st Paul approximativement cité, mangez des viandes sacrifiées aux idoles est permis mais si le fait d'en manger offusque ton frère qui parce qu'il te voit manger cette nourriture sacrifiée aux idoles en conclu que les idoles sont bonnes pour toi alors cesse de manger cette viande.

Mais à notre époque manger hallal ou kasher peut servir à financer l'établissement d'une autre religion alors que dans le temps de saint Paul il n'en était pas ainsi, alors c'est une raison majeure de ne pas en manger, il semble que l'évêque ne soit pas bien informer sur le fait du financement.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mar 1 Mai 2012 - 15:47

Ce mgt doit rendre DIEU JESUS et MARIE très tristes...
Faire souffrir des animaux et enrichir car à ces actes tortionnaires,ne peut que rajouter de la douleur dans leur coeur...
Qui plus est pour "enrichir" l'islam et donner la possibilité à cette "religion diabolique" d'édifier des mosquées pendant que nos églises ...MEURENT...
Prions pour tous ceux qui ne trouvent pas le VRAI CHEMIN...
ET PENDANT CE TEMPS LA....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Jean le baptiste Mar 1 Mai 2012 - 19:55

Pauvre Pécheur a écrit:
Jean le baptiste a écrit:Je regrette cependant que Mgr Dubost ne fasse pas cas de la souffrance inutile infligée à l'animal mais je note cependant que sa remarque sur le halal est conforme à l'enseignement de Saint Paul apôtre.
Pourriez-vous développer ce point de vue?
Je fais référence à la première lettre de saint Paul Apôtre au Corinthiens, chapitre 8 :
[...] Ce n'est pas un aliment qui nous rapprochera de Dieu. Si nous n'en mangeons pas, nous n'avons rien de moins, et si nous en mangeons, nous n'avons rien de plus. Mais prenez garde que l'usage de vos droits ne soit une occasion de chute pour les faibles. En effet, si l'un d'eux te voit attablé dans le temple d'une idole, toi qui as cette connaissance, est-ce un exemple constructif pour cet homme qui a la conscience faible ? Ne vas-tu pas le pousser à manger de la viande offerte aux idoles ? Et la connaissance que tu as va faire périr le faible, ce frère pour qui le Christ est mort. Ainsi, en péchant contre vos frères, et en blessant leur conscience qui est faible, vous péchez contre le Christ lui-même. C'est pourquoi, si une question d'aliments doit faire tomber mon frère, je ne mangerai plus jamais de viande, pour ne pas faire tomber mon frère.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Jean le baptiste Mer 2 Mai 2012 - 9:20

oscar a écrit:Il n’est sans doute pas dérangé par la persécution subie par les chrétiens dans les pays musulmans.
Demain, il ne sera pas dérangé d’être un dhimmi. Et pour cause : il en est déjà un.
On ne peut pas manquer ces propos qui sont dans le sujet de ce fil. Je sais Oscar qu'il ne sont pas de vous, vous ne faites que les citer. Cependant, il s'agit d'une supposition assortie d'une accusation et suivie d'un jugement.
Nous devons nous assurer que nous ne nous égarons pas et que nous répondons à l'appel du Christ en toutes choses : ce que nous écoutons, ce que nous disons, ce que nous pensons, à la lumière de l'Esprit Saint et toujours dans la charité.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par MichelT Mer 2 Mai 2012 - 14:50


Je préfere me fier aux grand docteurs de l`Église - comme St-Thomas d`Aquin ou St-Alphonse de Liguori - qui avaient identifié l`islam comme fausse doctrine violente d`inspiration satanique - que dans les opinions erronés de déclarations douteuses des années 60.

Devrait-on permettre a une population de se faire égorger par charité????

Devrait-on refuser de parler pour ne pas juger... -

Le Christ a juger tres durement la doctrine des pharisiens - Il les a traité, de menteurs et d`hypocrites. Donc il a jugé, une doctrine fausse et ses zélotes.

Le simple bon sens me dit que l`Église doit au peuple la Vérité - elle doit avertir et tenir ses positions solidement. Ainsi le bon peuple et les gouvernements athés auront été averti formellement. Si cela tourne au désastre - alors l`Église aura la tete haute - elle ne sera pas blamée pour collaboration. Elle pourra dire - nous vous avions avertis - mais vous n`avez pas écouté - Les gouvernements athés et les responsables seront blamés mais l`Église elle ne pourra pas etre blamée.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Jean le baptiste Mer 2 Mai 2012 - 19:13

Michel, la charité n'est pas la lâcheté, parler n'est pas synonyme de juger, le Christ s'est adressé directement aux intéressés en enseignant aux autre l'obéissance.
Pour le reste, tout ce que je pourrais vous répondre serait me répéter.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 21:30

nous mangeons hallal sans le savoir...!!!

POURQUOI NE PAS L'INTERDIRE...???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 21:33

Mangeons nous du poisson le vendredi,dans les hopitaux ,ou l'on viens se faire soigner...???
Cela n'existe plus...!!!


Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 21:40

Je ne peux pardonner à ce "monsieur " qui se dit ...MSG...dit ...dubost...
Il n'a que le "grade"....
Que DIEU me pardonne de ne pouvoir accepter ses "idées"...

Il devra "rendre compte " à MON DIEU" à JESUS et MARIE...
Il faut qu'il se repente...
Mais il ne le fera pas...
Le malin s'est ..."habilement " emparé de lui....!!!!
Et ...après ses "dires" de sa bouche...Je comprends pourquoi tant de Chrétiens ...DOUTENT...!!!...ou se convertissent...

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 22:00

S'il vous plait...
Lisez les écrits et les commentaires des internautes...
POURQUOI...certains sont si cruels...!!!
Je ne peux les nommer..."humains"...
Comment accepter de faire souffrir de pauvres animaux avant de les manger...??
Cela est-il écrit dans la BIBLE...???
Quoique...
Quand on voit de la manière dont ils "égorgent" leurs frères et ceux qui ne pensent pas et ne font pas comme ..."eux"...
Nous retournons à la BARBARIE...
Manger pour vivre et non pas vivre pour ....FAIRE SOUFFRIR...!!!!!!!!

Faire souffrir au nom de" leur dieu"...ceux là...ne méritent pas de vivre...

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 22:03

Dans ma douleur ressentie ,j'ai omi de vous laisser lire ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 22:14

LIRE LES COMMENTAIRES...
Cela me fait"froid dans le dos"...
A quand la convertion de certains Chrétiens à l'islam...???
DIEU PREND "PITIE" DE CEUX QUI TE REJETTENT...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Rémi Mer 2 Mai 2012 - 22:14

Pour entendre vraiment ce qu'a dit Mgr. Dubost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je demande aux membres de faire attention à leurs propos au sujet quand même d'un évêque.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Dondedieu Mer 2 Mai 2012 - 22:56

Cher monsieur Rémi...

Je conçois que vous défendiez un évèque...monsieur Dubost...pour ne pas le nommer...
J'ai écouté ses propos sur le fil dont vous nous avez fait part...
Mias...car ,il existe ...des ..MAIS...
Lorsqu'il invite des musulmans "pratiquants" chez lui...
Doit -il...impérativement leur servir de la viande...hallal...?
Lui ,chez eux ,"invité" devra manger du hallal...
Mais ...qu'existe-t-il à l'inverse...?
Tolèrent-ils de manger "non hallal"...?

Je ne reconnais et ai une certaine "admiration" envers cet humain,car il se dit ...HOMME DE DIEU et de JESUS...
Il a beau avoir et prter le nom d "évèque"...
Que cela ne me satisfait pas....
Au risque d'étre "interdite " de droit d'écriture,je me dois de ...dénoncer "ses agissements" contraires aux lois de DIEU...
Dussais-je du etre répudiée de ce forum...
Il est dit...dans les écrits....QUE...
Quand la politique et la religion ...s'unieront......ET QUE...
Quand on dira...:...PAIX ET SECURITE...
viendront les prémices de la venue de ...satan....
Je ne suis pas étonnée que bon nombre de Chrétiens ne ...CROIENT PLUS EN LA RELIGION...!!!!
Certaines cectes se créent...
Au travers du...."JE NE SAIS PLUS"....
Et- ...A LA RECHERCHE DE LA VERITE ....qu'ils ne trouvent ....PAS...!!!!!
Moi...quand j'entends ce "monsieur " dire que nous devons aimer l'islam...
J'entends dire'....AIMEZ...SATAN...
Je ne peux et ne veux cautionner cela....
DE GRACE ...PARDONNEZ MOI ...MON DIEU....!!!

On a aimé des pretres ,des curés, des hommes de DIEU...
Jusqu'au moment oun l'on s'est appeucu qu'ils étaient.....pédophiles....!!!
Alors....???
Le "grade"...
L'appellation dite "spécifique" doit -elle etre le chemin étroit et court ,qui mène à DIEU....????

Je ne crois pas au fait que ce "monsieur" soit digne d'etre suivi sur ce chemin...
Cela n'engage que moi...
Je me détourne de ce que je sents....MALSAIN....

Rejettez poi du forum si vous le décidez...
Mais j'accepterai,si cela est votre volonté...
Sachant,toutefois que mon ame appartient à DIEU JESU et MARIE...
CATHOLIQUE....
NON ....MUSULMAN....!!!!

AMEN....



Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Amazone Jeu 3 Mai 2012 - 3:47

De Colibri:
Mgr Dubost représente-t-il ici la position de l'église catholique ? Il mange halal pour faire plaisir et ne pas vexer ses amis musulmans, mais pense-t-il à la souffrance de l'animal abattu dans ces conditions ?
On parle de laïcité, de traçabilité, pas une seule fois je n'ai entendu ce monseigneur ni l'animateur d'ailleurs évoquer la cruauté et la souffrance de l'animal.
Quand les religions vont-elles évoluer vers plus d'humanité ?
Un commentaire sur le site donné par Rémi, et qui me semblait important, surtout que les non-croyants et nombre de Chrétiens sont de plus en plus révoltés envers le laxisme sur des sujets comme la pédophilie ou l'offrande faite aux idoles de l'islam...

Ce genre de tiédeur fait sombrer des âmes, n'en doutons pas un instant.




Personnellement et contrairement à Mgr Dubost, je ne vois rien de risible dans la souffrance terrible des animaux qui agonisent longtemps et douloureusement en se vidant de leur sang après avoir été égorgés, ni rien de risible dans le fait qu'en France, nous sommes presque obligés de manger de la viande hallal si on est pas végétarien, et donc obligés de financer les mosquées et l'islam.

Il dit même que les religions s'entendent bien entre elles en France ? Pas dans nos églises qui sont vandalisées, cassées et volées, et les Chrétiens moqués et bafoués.
Faire l'autruche n'aidera pas les âmes à se réfugier dans les bras de notre Sauveur, au contraire.

C'est tout de même surprenant d'aller, souvent, sur une des plus grandes radios de France pour défendre l'islam et l'économie au lieu de parler de notre Foi... Suspect





Lorsqu'un athée demande, à propos de sujets graves, "Pourquoi l’Église ne s'oppose pas de façon claire et nette contre ça pour montrer qu'elle n'est pas d'accord ?" ou qu'un enfant pleure en demandant pourquoi des gens torturent les animaux, il n'est pas si simple de leur répondre tellement leur douleur et leur incompréhension sont grandes en constatant qu'on laisse faire des choses abominables et inacceptables, parfois même avec une "bénédiction" comme on le voit, ou par peur de déplaire à des musulmans ou autres.




Le laxisme, la tiédeur, la tolérance envers le Mal, sont souvent bien pire aux yeux des athées, des Chrétiens tièdes et des enfants que les crimes des antichrétiens.
C'est ainsi qu'ils se détournent de notre Église pour aller dans une autre église plus ferme dans sa Foi ou pire, dans la non-croyance en Dieu...




Des athées m'ont dit dernièrement que même si toutes les religions ont des choses à se reprocher, l’Église Catholique, et principalement les Prêtres, se devait d'être irréprochable et parfaite, car c'est ce qu'ils attendent de l'Église de Dieu pour leur prouver qu'elle est bien de Dieu, et finalement, ils ont raison puisque même notre Seigneur Jésus nous l'a demandé.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Rémi Jeu 3 Mai 2012 - 15:24

Oui Amazone, vivement le jour ou notre clergé dira pleinement la vérité et ne se soumettra plus au dictat des soi disant bien pensant de notre époque par peur de froisser et d'être critiquer, prions pour notre clergé afin que Dieu les soutienne et leur donne le courage d'affronter les loups pour protéger le troupeau si malmené et abandonné bien souvent aux mains de l'esprit maléfique du temps présent.

Dondedieu, vous souvenez-vous de cette parole de Jésus au sujet de notre prochain :


Mat
5,20
"Car je vous le dis : si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.

5,21
"Vous avez entendu qu'il a été dit aux ancêtres : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.

5,22
Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère :"Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit :"Renégat !", il en répondra dans la géhenne de feu.

Et bien nous avons intérêt, moi y compris à surveiller notre langage.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Joseph Jeu 3 Mai 2012 - 18:00

A Rémi,
trop tard pour surveiller notre langage, selon les normes humaines , aucun d'entre nous meme les plus saints , ne peuvent s'imaginer aller au Paradis, seul notre confiance en la Miséricorde de Dieu peut nous sauver, cette Miséricorde s'appelle Jésus.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Rémi Ven 4 Mai 2012 - 0:24

Oui nous ne pouvons être sauvés sans la miséricorde de Dieu, c'est bien certain, mais il ne faut surtout pas laissez notre langue faire tout ce qu'elle veut, il faut bien la dompter un peu, car bien des grâces de Dieu fuient loin de nous quand c'est la haine qui font remuer nos lèvres.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par jesuislà Ven 4 Mai 2012 - 1:00

mes freres faites confiance a jesus , laisser notre seigneur jesus se charger de tout , concentrons nous sur notre foi et jesus fera le reste, ne dit il pas , ne te te soucie pas de ce que tu manges mais plutot de ce qui sort de ta bouche. la peur engendre la haine et nous fait sombrer dans un chemin obscure . si notre destin c'est d'etre des martyre alors qu' il en soit ainsi . mais nous devons fair confiance en jesus et non riposter par les armes de la colere et de la revolte. travaillons notre foi et preservons la .

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal » Empty Re: Mgr Dubost : « Ca ne me dérange pas du tout de manger halal »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum