Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Israel- aggressivité envers les chrétiens

3 participants

Aller en bas

Israel- aggressivité envers les chrétiens Empty Israel- aggressivité envers les chrétiens

Message par MichelT Dim 11 Mar 2012 - 15:40

Le vrai visage du talmudisme... Chanson de Noel en groupe Jesus is a bastard - conforme aux enseignements cachés du Talmud de Babylone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Feter Noel en insultant le Christ et la St-Vierge - Jesus is a bastard - chanson en groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MichelT le Dim 11 Mar 2012 - 19:11, édité 2 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israel- aggressivité envers les chrétiens Empty Re: Israel- aggressivité envers les chrétiens

Message par Amazone Dim 11 Mar 2012 - 18:39


Leurs insultes et moqueries envers Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie sont gravissimes.
Mais... Les pauvres........



«J’ai vu quelques-unes de ces âmes damnées qui rugissaient à cause de l’éternel supplice qu’elles savaient devoir subir, spécialement dans leurs mains. Je pense qu’elles avaient volé, puisqu’elles disaient: «maudites mains! Pourquoi cette ambition de voler, puisque je ne pouvais garder ce bien que quelques jours. Où est maintenant ce que tu as pris? … maudites mains …
«D’autres âmes accusaient leur langue, leurs yeux … Chacune, ce qui avait été cause de son péché : «Nous voilà bien récompensées maintenant, ô mon corps, des plaisirs que je t’ai accordés … Et c’est toi, ô corps, qui l’a voulu … Pour un instant de plaisir, une éternité de douleur

Révélation sur l'Enfer de Sainte Josepha Memendez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israel- aggressivité envers les chrétiens Empty Re: Israel- aggressivité envers les chrétiens

Message par Jean le baptiste Mar 13 Mar 2012 - 20:14

MichelT, vous vous faites l'écho de ces blasphèmes et pleins d'autres objets de scandales pour quelle raison ? Est-ce pour nous inviter à la prière pour nos frères pêcheurs ou y a-t-il autre chose ?

Il y a un chemin lumineux, celui que le Christ a tracé pour nous. Il est balisé par la grâce. Nous perdons du temps à nous retourner à droite, à gauche à regarder tous les endroits de ténèbres, à les pointer du doigt, à les porter bien haut afin que tout le monde les voit. Vouloir, sous le prétexte de dénoncer, relayer en permanence toutes les erreurs des hommes ce n'est pas le plus court chemin vers la lumière. Nous devrions porter la lumière de la grâce à toutes les âmes égarées et non porter les ténèbres à toutes les âmes en recherche de Dieu.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Israel- aggressivité envers les chrétiens Empty Re: Israel- aggressivité envers les chrétiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum