Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

22 enfants morts dans un accident de car

5 participants

Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty 22 enfants morts dans un accident de car

Message par Amazone Jeu 15 Mar 2012 - 9:08


Dramatique accident en Suisse


Vingt-huit personnes ont trouvé la mort dans un accident de car survenu dans un tunnel autoroutier à Sierre mardi vers 21h15.
Les personnes décédées sont 22 enfants d'une douzaine d'années et six adultes, dont le chauffeur et son remplaçant.
Les 24 autres enfants ont été blessés et ont tous été identifiés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Ce qu'on entend d'abord, quand on arrive au car accidenté, ce sont les cris des enfants, cela ne peut pas se raconter», déclare encore sous l'émotion le chef des secours.

«En entendant les cris, les sauveteurs ont eu un choc, ils sont aguerris, mais c'est au-delà de ce qu'on peut imaginer», a-t-il dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des épreuves plus terribles que d'autres sur cette Terre, comme la perte d'un enfant.
Surtout qu'un accident de la route, on ne s'y attend pas.
Cet accident de car a détruit la vie de nombreuses familles, ne les oublions pas dans nos prières.

Prions dans nos coeurs pour ces enfants qui ne rentreront jamais chez eux, pour soulager un peu l'atroce douleur des familles, et pour demander la guérison des 24 autres enfants qui sont blessés, certains gravement blessés.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par Rémi Jeu 15 Mar 2012 - 14:00

Oui prions pour eux tous et aussi pour les secouristes, ce doit être atroce d'être sur une scène aussi horrible, ils en seront marqués toute leur vie.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par gougou Ven 16 Mar 2012 - 13:59

Mon fils vient de rentrer ce matin de Venise avec son école.Voyage de nuit.
J'étais terrorisée.Prions pour ces enfants que Marie les prennent dans ses bras et vienne au secours des parents.Que le coeur de Jésus soit leur refuge.Il n' y a que Dieu pour aider.prions aussi pour les enfants qui restent, et les secouristes que Dieu les bénisse. Sacré Coeur Marie
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par Rémi Ven 16 Mar 2012 - 15:01

Cité du Vatican, 15 mars 2012 (VIS). Benoît XVI a fait parvenir un télégramme de condoléances à Mgr.André-Mutien Léonard, Archevêque de Mechelen-Bruxelles-(Belgique), à la suite tragique accident d'autocar survenu en Suisse, faisant de nombreuses victimes, dont beaucoup d'enfants. Il s'associe par la prière à la peine des familles endeuillées, et confie les victimes à la miséricorde de Dieu, le priant de les accueillir dans sa lumière. Il exprime sa profonde sympathie aux personnes blessées et à leurs familles, aux secouristes, priant le Seigneur de leur apporter aide et consolation dans leur épreuve ».


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par Dondedieu Sam 17 Mar 2012 - 21:44

Je ne peux trouver les mots...
Seules des larmes de douleur me rongent..
Inutile de les exprimer...
Je ne comprends pas...
POURQUOI...???
Que font DIEU JESUS et MARIE...?
Ma souffrance et compassion s'adressent aux familles...

Que DIEU leur donnent la force de supporter...CELA...!!!
Que JESUS et MARIE les acceuillent dans ce paradis ou nous les retrouverons...
Ce sont des etres innocents ,purs ...et le" malin s'est jeté sur eux...et a su et pu les "neutraliser et les "prendre"...
Le mal a su continuer à commettre ses actes de tortures...
Les voler ,les dérober avec maléfice à ceux qui les aiment......
Mais ils sont au paradis...
Auprès d'etres célestes qui les aiment...
PRIONS POUR LES FAMILLES QUI VIVENT DANS UNE HORRIBLE DOULEUR...

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par gougou Dim 18 Mar 2012 - 18:28

Oui le malin se déchaine.le massacre des innocents continuent.Moi aussi je suis anéantie,impossible d'oublier.Il m'arrive même d'avoir de grosses angoisses, c'est terrible, aujourd'hui à la messe j'avais envie de pleurer, j'évitais les gens.
J'ai vu ma fille de 6 ans mourir, je ne comprenais pas et j'en voulais à Dieu.Aujourd'hui, je m'en veux de lui en avoir voulu.j'ai compris, qu'il souffrait avec nous.Il nous aime tant! Il faut beaucoup prier pour ces familles,que le Seigneur et Marie les portent.Et prions aussi pour ces adultes.aujourd'hui un saint prêtre est venu manger à la maison, il disait que le diable frappait les foyers!Et de plus en plus.Les gens s'éloignent de Dieu, nous qui croyons, aidons les! entourons les de prières.mon mari n'était pas croyant lorsque nous avons perdu notre fille.Il a failli en mourir.Il ne se sortait pas de sa pneumonie,il se laissait mourir.L'horreur!C'est là qu'il a accepté de s'ouvrir à Dieu!Aujourd'hui quand je perds pied, c'est lui qui m'aide.Dieu nous aime et ne nous laisse pas tomber.Intercedons pour ceux qui n'ont plus la force.Que ces chéris soient heureux!Que marie les berce. Marie
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 19:06

oui prions pour eux ! c'est monstrueux ce qui leur ai arrivé ! je trouve que les accidents de car y en a de plus en plus c est inquietant quand même je trouve

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par gougou Lun 19 Mar 2012 - 17:18

Oui c'est ce qui m'interpelle,il y en a beaucoup.Et tjs avec des enfants!
Je suis très pratiquante, et Dieu sait s'il y en a des cars et de cars de pélerinage,ou des cars de sortie pour personnes agée,mon Dieu bien sûr je ne le souhaite pas, mais c'est souvent les enfants!
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 17:33

c'est vrai en plus! mais vous savez je veux pas être mauvaise langue je fait souvent du vélo et quand je croise les bus ils sont d'une imprudence! exes de vitesse et m^me pire alcool au volant malgré les interdictions ca se voit encore! ca fait peur quand meme

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

22 enfants morts dans un accident de car Empty Re: 22 enfants morts dans un accident de car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum