Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par MichelT le Mar 3 Avr 2012 - 12:23

Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Un événement survenu jeudi dernier est passé presque totalement inaperçu en France: la victoire, lors d'une législative partielle à Bradford, une ville à forte immigration indienne-musulmane et pakistanaise, de George Galloway, un vieux routier de la gauche britannique. Le fait est cependant remarquable: Galloway a été élu député avec le score le plus élevé à une législative depuis 1945. Melanie Phillips, chroniqueuse du Daily Mail, y voit un signe des temps :

"Galloway a gagné parce que les jeunes musulmans de Bradford ont voté pour lui en masse. [...] Le fait résolument ignoré [par les medias], c'est que Galloway a fait une campagne d'islamiste religieux. Il ne s'est pas contenté de se plier aux obsessions islamistes en politique étrangère. Il a fait des références explicites à l'islam tout au long de sa campagne.

Après sa victoire, il criait dans un mégaphone: "Loue soit Allah! » [Vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus tôt, lors d'une réunion publique, il affirmait qu'Allah demanderait des comptes à ceux qui n'auraient pas voté pour lui. En effet, en déclarant dans un discours que «Dieu sait qui est musulman», il a laissé entendre qu'il l'était davantage encore que le candidat musulman travailliste qui, a-t-il suggéré sans la moindre preuve, buvait de l'alcool alors qu'il n'y touchait pour sa part jamais. [Galloway est présumé être converti à l'Islam, bien qu'il ne l'ait pas officiellent confirme - NDLR] Pincez-vous - un homme politique britannique utilise la rhétorique enflammée et des professions de piété islamique plus souvent entendues en Iran ou en Arabie saoudite."

Certes, l'immigration islamique algérienne ou marocaine est différente de la pakistanaise, plus radicale. Mais partout en Europe, le potentielé lectoral islamique est un géant qui dort et qui - comme à Bradford - tôt ou tard se réveillera.

Michel Janva

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par MichelT le Mer 4 Avr 2012 - 19:15

Angleterre : Georges Galloway élu grâce aux « valeurs islamiques » Réactions (0)

104/04/2012 – 18h00
LONDRES (NOVOpress) – Victoire écrasante de George Galloway, aux élections législatives partielles de Bradford Ouest (Yorkshire). Le député a vraisemblablement compris comment parler à son électorat. Chronique d’un changement de population qui entraîne un changement profond dans la politique outre-Manche, comme par exemple à Londres où le candidat travailliste a promis « Je ferai de Londres un phare de l’Islam ».

George Galloway (troisième à partir de la gauche sur la photo) est à la tête du “Respect Party”, qui, comme son nom ne l’indique pas, est un parti qui vise tout particulièrement l’électorat musulman, bien que la presse française préfère le présenter comme un « politique qui soutient la cause palestinienne ». Réputé pour son opposition aux guerres d’Irak et d’Afghanistan, ainsi que pour son engagement assumé pour la cause palestinienne, Galloway a obtenu jeudi un succès écrasant aux élections législatives partielles de Bradford ouest, avec 56% des voix, face au candidat du Labour Imran Hussain (difficile dans une telle configuration d’échapper aux conséquences directes d’une politique migratoire : un dhimmi d’un côté, un britannique d’origine immigrée de l’autre).

« C’est la victoire la plus sensationnelle de toutes les élections partielles dans le pays », a-t-il lancé, un « soulèvement » qui va déboucher sur le « printemps de Bradford ».
Cette ville du nord de l’Angleterre abrite l’une des plus fortes communautés sud-asiatiques du pays.

Un tract avait inondé la ville quelques jours avant le vote :

« Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas.
Permettez-moi de signaler à tous les frères et sœurs musulmans ce que je défends.
Moi, George Galloway, ne bois pas d’alcool et je n’en ai jamais bu. Posez-vous la question de savoir si l’autre candidat [le candidat travailliste], Imran Hussain] dans cette élection peut en dire autant. Moi, George Galloway, me suis battu pour les musulmans au Parlement et à l’étranger toute ma vie, et j’ai payé un prix pour cela. Moi, George Galloway, j’ai été honoré par la plus haute décoration civile du Pakistan. »

Dans ses rassemblements de campagne, il déclarait :

« Je suis meilleur que lui qui est pakistanais [M. Hussain] ne sera jamais. Dieu sait qui est musulman et qui ne l’est pas. Un homme qui ne sort jamais des troquets ne devrait pas pouvoir dire aux gens “votez pour moi car je suis musulman”. Un musulman est capable d’aller, comme je l’ai fait, au Sénat américain et les traiter d’assassins, de menteurs, de voleurs et de criminels. Un musulman est quelqu’un qui n’a pas peur du pouvoir terrestre, mais qui craint le Jour du Jugement dernier. Je suis prêt pour cela, je travaille pour cela et c’est la seule chose que je crains. »
« Nous sommes pour la justice et le haqq [le concept islamique de la vérité et la justice], vous, comme moi, pour un motif religieux…

Sur les banderoles électorales du parti, les slogans étaient inscrits en ourdou (une des langues officielles du Pakistan), au-dessus de l’anglais.

La presse britannique a fait vendredi ses gros titres évoquant le “coup de tonnerre de Bradford-West”. Galloway a obtenu 56 % des voix, contre 25 % pour Imran Hussein et 8 % pour Jackie Whiteley le candidat des Tories.

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Et ce n`est qu`un début!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par MichelT le Ven 27 Avr 2012 - 15:10

Un député britannique secrètement converti à l’Islam
Réactions (1)

/04/2012 – 13h00
LONDRES (NOVOpress) – Le parfait dhimmi : c’est ainsi qu’apparaissait George Galloway (troisième à partir de la gauche sur la photo) il y a un mois, après sa victoire écrasante à la législative partielle de Bradford Ouest (Yorkshire). Le député socialiste (officiellement catholique, fils d’un père écossais et d’une mère irlandaise) avait délibérément mené campagne sur les valeurs islamiques, en association étroite avec les mosquées, pour séduire l’électorat pakistanais et retrouver une circonscription – puisqu’il ne parvenait plus à se faire élire à Glasgow, où il avait été longtemps député. Il s’était présenté comme plus fidèle à la loi islamique que le candidat travailliste, Imran Hussain.

Ce n’était pourtant pas le vrai visage de Galloway. Dans New Statesman, l’hebdomadaire de la gauche intellectuelle, la journaliste Jemima Khan vient de révéler que Galloway « est musulman. Il s’est converti il y a plus de dix ans dans une cérémonie qui s’est déroulée dans un hôtel à Kilburn, au Nord Ouest de Londres, en présence de membres de la Muslim Association of Great Britain. Ses proches le savent. Le reste du monde, y compris les électeurs musulmans de sa circonscription, ne le sait pas ». Dans un entretien avec Galloway « au cours d’un déjeuner halal, sans alcool, dans un café de Bradford », Khan lui a lancé : « Je connais quelqu’un qui a assisté à votre shahadah [la cérémonie de conversion musulmane] ». Galloway n’a rien répondu.

Jemima Khan connaît le sujet : fille du milliardaire Sir James Goldsmith et divorcée du joueur de cricket pakistanais Imra Khan, elle est elle-même une des plus célèbres converties à l’Islam . Selon elle, Galloway s’est marié selon le rite musulman avec Gayatri Pertiwi – une musulmane néerlandaise d’origine indonésienne, qui a trente ans de moins que lui. « George et Gayatri ont accompli le nikah, la cérémonie du mariage islamique, au Théâtre Royal à Amsterdam, il y a quatre semaines, le lendemain de son élection sensationnelle et inattendue à Bradford. Cela signifie probablement qu’ils ne sont pas mariés selon la loi britannique. Galloway a déjà eu deux femmes musulmanes (ce nouveau mariage avec Gayatri est le quatrième au total). Mais, selon la loi islamique, une femme musulmane n’a pas le droit d’épouser un non-musulman – alors que l’inverse est permis ».

Dans une réponse ambiguë, Galloway ne dément pas sa conversion à l’Islam mais soutient qu’il n’a jamais participé à une cérémonie de conversion telle que Jemima Khan la décrit, « que ce soit à Kilburn, Karachi ou Katmandou ». Le New Statesman maintient ses informations.

Khan accuse Galloway d’avoir délibérément joué sur deux tableaux. « Il y a dû avoir des électeurs blancs à Bradford, qui, quoique normalement partisans des travaillistes, ont préféré voter pour le candidat blanc catholique plutôt que pour le musulman basané qui représentait le Labour. Dans le même temps, les électeurs musulmans se réjouissaient de ses allusions – “un musulman est quelqu’un qui n’a pas peur du pouvoir terrestre mais craint seulement le jour du Jugement. J’y suis prêt, j’y travaille et c’est la seule chose que je craigne.” »

Les analystes politiques avaient été frappés, de fait, du résultat obtenu par Galloway dans l’ensemble de la circonscription, « dans les arrrondissements mélangés et à dominante blanche de Thornton & Allerton, Heaton, Clayton & Fairweather Green, aussi bien que dans les arrondissements du centre-ville, qui ont une des populations d’ethnie asiatique les plus fortes de Grande-Bretagne. Bradford West comptait un fort électorat tory, et constituait une cible sérieuse pour les conservateurs aux élections législatives de 2010. Une bonne part de cet électorat tory, comme de l’électorat travailliste, a dû aller à Galloway ».

On parlait beaucoup autrefois des Jésuites secrets, dits aussi Jésuites de robe courte qui, selon l’histoire ou la légende, auraient caché leur appartenance à la Compagnie pour mieux travailler à sa domination. Y aurait-il aujourd’hui des musulmans secrets ? Sont-ils nombreux, parmi tous ceux qui célèbrent sans cesse les valeurs musulmanes et que l’on prend pour des dhimmis – hommes politiques, journalistes, évêques –, à être en réalité, comme George Galloway, des convertis clandestins de l’Islam ?

Crédit photo : gloucester2gaza, via Flickr, licence CC.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par Dondedieu le Sam 28 Avr 2012 - 16:54

Un archevèque Msg Le fèvre ,parle de l'islam...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par Rémi le Sam 28 Avr 2012 - 19:56

Là aussi dondedieu, votre lien n'est pas correct, ce ne doit pas être mail.google.com mais plutôt du genre docs.google.com

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par Dondedieu le Sam 28 Avr 2012 - 20:21

Pardon cher Rémi...
Je ne sais pas comment procéder pour vous envoyer certains fils...

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par Rémi le Sam 28 Avr 2012 - 21:23

Pas de problème, voulez-vous nous faire voir un document que vous avez sur votre compte document de google ?

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un islamo-gauchiste élu avec les voix des musulmans en Grande-Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum