Des derniers âges de l`Église militante.

Aller en bas

Des derniers âges de l`Église militante.

Message par MichelT le Mar 1 Mai 2012 - 15:55

Extraits de Interprétation de l`Apocalypse par Holzhauser – 17 eme siècle.

Des derniers âges de l`Église militante.

Du cinquième âge de l`Église militante appelé l`Age d`Affliction qui commence sous Charles Quint (16 eme siècle) et se terminera à l`arrivée du Pontife Saint et du Monarque Puissant.

Écris a l`ange de l`Église de Sardes : voici ce que dit Celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes œuvres; vous avez la réputation d`être vivant mais vous êtes mort. Soyez vigilant, et confirmez le reste de votre peuple qui est près de mourir; car je ne trouve point vos œuvres pleines devant mon Dieu. Souvenez-vous donc de ce que vous avez reçu, et de ce vous avez entendu, et gardez-le, et faites pénitence; car si vous ne veillez, je viendrai a vous comme un larron, et vous ne saurez a quelle heure je viendrai.

Vous avez néanmoins dans Sardes quelques peu de personnes qui n`ont point souillé leurs vêtements. Ceux-là marcheront avec moi habillé de blanc, car ils en sont dignes.
Celui qui sera victorieux, sera ainsi vêtu d`habits blancs, et je n`effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant Ses anges.
Que celui qui a des oreilles entende ce que l`Esprit dit aux Églises. (Apocalypse 3-1)


Sans entrer dans le détail, Holzhauser nous dit que le cinquième âge de l`Église est un âge d`épreuves terribles pour l`Église. C`est dans cet âge que Jésus-Christ épurera son froment par des guerres, des séditions, affligeant l`Église latine de beaucoup d`hérésies et aussi par les mauvais chrétiens. L`église est humiliée et avilie, elle est blasphémée par les hérétiques et par les mauvais chrétiens, ses ministres sont méprisés et il n`y a plus pour eux ni honneur, ni respect. Ce cinquième âge est un âge d`affliction, d`extermination, de défection rempli de calamités. C`est encore notre époque.


Le sixième âge de l`Église – de Philadelphie – sera un âge de consolation et qui commencera au Pontife Saint et au Monarque Puissant et durera jusqu`à l`apparition de l`Antéchrist. Donc bientôt!

Écrivez aussi a l`Ange de l`Église de Philadelphie; voici ce que dit le Saint et le Véritable, qui a la clef de David; qui ouvre, et personne ne ferme; qui ferme, et personne n`ouvre;
Je sais quelle sont vos œuvres. Je vous ai ouvert une porte que personne ne peut fermer, parceque vous avez peu de forces et que vous avez gardez ma parole, et n`avez point renoncez a mon nom. Je vous amènerai bientôt quelque uns, de ceux de la Synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont point, mais qui sont des menteurs. Je les ferai bientôt venir se prosterner a vos pieds, et ils connaitront que je vous aime. Parce que vous avez gardez la patience ordonnée par ma parole, je vous garderai aussi de l`heure de la tentation qui viendra dans tout l`univers, pour éprouver ceux qui habitent la terre.
Je viendrai bientôt. Conservez ce que vous avez, de peur que un autre ne prenne votre couronne. Quiconque sera victorieux je ferai une colonne dans le temple de mon Dieu; il n`en sortira plus, et j`écrirai sur lui le nom de mon Dieu; et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, venant de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Que celui qui a des oreilles, entende ce que l`Esprit dit aux Églises. (Apocalypse 3,7)


Holzhauser : Cet âge sera un âge de consolation et commencera avec le Monarque puissant et le Pontife saint. Dieu consolera son Église de l`affliction et des grandes tribulations endurées dans le cinquième âge. Toutes les nations seront rendues a l`unité de la foi catholique. Le sacerdoce fleurira, le Seigneur donnera à l`Église de bons pasteurs. Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. La paix règnera dans l`univers car Satan sera lié par la puissance divine pour plusieurs années jusqu`à la venue du Fils de perdition ou il sera délié. Le monarque dominera sur les nations barbares, sur les peuples rebelles, sur les républiques hérétiques. Dieu répandra l`esprit de sagesse sur le monde entier. Les hommes craindront le Seigneur et observeront sa loi. La synagogue de Satan ce sont les juifs et ceux qui errent dans la foi, en admettant la fausse doctrine du démon, le père du mensonge. On entend aussi par les juifs, par allégorie, les hérétiques et schismatiques, qui se disent chrétiens, mais ne le sont pas, et qui sont des menteurs. Dieu fera que des nations entières se convertiront. Dans le sixième âge, l`Église catholique sera élevée à l`apogée de sa gloire temporelle. Dieu aura pitié de son église et ouvrira la porte de sa miséricorde dans ce sixième âge. Mais à la fin du sixième âge, la charité se refroidira annonçant les temps de l`antéchrist. Le monarque Puissant détruira de fond en comble les républiques (la démocratie maçonnique corrompue), il soumettra tout à son pouvoir et emploiera son zèle pour la vraie église du Christ. L`empire des turcs (l`islam) sera brisé et il régnera en orient et en occident. Beaucoup de saints et de docteurs fleuriront sur la terre. Le Monarque puissant délivrera la terre avec l`aide du Seigneur son Dieu de tous ses ennemis et de tout mal.


Je pense qu’avec la corruption des démocraties occidentales par une oligarchie athée et anti-chrétienne et par la montée du facteur islam en occident ce temps semble être en approche.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par lillium le Mar 1 Mai 2012 - 20:37

Ce texte est d'une rare clairvoyance, je conseille à tout le monde de lire le chapitre concernant le 5ème age (église de Sardes), vous serez fort étonnés de voir avec quelle précision et avec quelle autorité l'époque que nous vivons nous est présentée, comme si cette interprétation traversant les siècles avait encore plus de valeurs que celle d'un sociologue qui en voulant parler de notre époque baignerait trop dans celle-ci et ne pourrait avoir le bon recul (du refroidissement de la foi, des mauvais traitement faits aux chrétiens, jusqu'à l'éducation dissolue des enfants ...). Tout cela vous donnera sans doute beaucoup de courage à traverser cette époque d'afflication, et bien évidemment il faut aussi regarder les métamorphoses qui vont avoir lieu dans le 6ème age. Ce qui est véritablement interessant, il me semble, c'est le sursaut spirituel qui semble avoir eu lieu et c'est aussi le fait que l'humanité soit désormais réunie sous un seul troupeau et un seul berger.

Voici un lien ou vous pouvez lire les textes (cela risque d'être un peu long a charger selon votre connexion) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par Dondedieu le Sam 12 Mai 2012 - 12:48

Un journaliste catholique assassiné aux Philippinesmai 10, 2012 par admin · 1 Commentaire
Dans la catégorie: Brèves
Encore un journaliste catholique assassiné, aux Philippines cette fois. Voyez la dépêche de ce jour de l’Agence Fides. D.H.

Ses dernières transmissions avaient été dédiées à la défense de la « culture de la vie », un thème qui, aujourd’hui, passionne le monde politique et la société aux Philippines. Nestor Libaton, 40 ans, journaliste catholique travaillant à DXHM Radio, radio catholique de la petite ville de Mati, dans les environs de Davao, sur l’île de Mindanao, a été assassiné le 8 mai par trois tueurs. Libaton est le troisième journaliste tué aux Philippines ces 15 derniers jours sachant que 55 opérateurs de l’information ont été tués au cours des dix dernières années et 151 depuis 1986. Cet énième meurtre témoigne du climat d’intimidation et de violence qui règne sur l’île de Mindanao, climat qui fait des victimes chez les militants des droits humains, les journalistes et les missionnaires. Hier, l’Agence Fides annonçait la mort d’un responsable et militant indigène tué dans la province de Bukidnon, toujours à Mindanao où, l’an dernier, a été assassiné le Père Fausto Tentorio, PIME.
L’Église catholique est bouleversée et S.E. Mgr Jose Palma, président de la Conférence épiscopale des Philippines, s’exprimant sur les ondes de Radio Veritas, a condamné l’épisode et invité les autorités à élucider le cas le plus vite possible. Le Père Francis Lucas, Secrétaire exécutif de la Commission pour les Communications sociales de la Conférence épiscopale explique à l’Agence Fides : « Nous sommes secoués et attristés suite au meurtre de Libaton. Ils ont frappé une personne honnête, un innocent, marié et père de quatre enfants. Nous condamnons la violence et demandons que la justice soit rendue. La DXHM Radio de Mati, connue aussi sous le nom de Radio de la Vérité, fait partie du réseau des radio promu par l’Église. Il s’agit d’une station au service du peuple, très attentive à la culture de la vie et aux questions liées au développement de Mindanao. Au cours de ces dernières semaines, Libaton avait, lui aussi, abondamment parlé de ces valeurs. Récemment une autre radio catholique se trouvant au nord de Manille a été dévastée par des vandales. De tels gestes entendent intimider et faire taire les voix qui défendent les valeurs telles que la vérité, la justice, les droits humains. Mais l’Église aux Philippines continuera à annoncer l’Évangile et ne sera pas réduite au silence ».

Source : Agence Fides


Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par Dondedieu le Jeu 17 Mai 2012 - 11:23

Deux hommes de DIEU...et de JESUS...
Un pasteur Protestant et un pretre Catholique jugés au Cachemir par.......des musulmans....
----------
Comment un tribunal islamique dans un pays « démocratique » – que dis-je… dans « la plus grande démocratie du monde », mais si, mais si… – peut-il avoir juridiction, au nom de la charia, sur des non musulmans ? Voilà un point de droit que soulève un “procès” mené contre un prêtre catholique et un pasteur protestant par le “tribunal suprême islamique” dans l’État indien du Cachemire. Absurde et grotesque. Lisez, avec toute l’attention qu’elle mérite, la dépêche d’hier de l’Agence Fides… D.H.

Le Tribunal Suprême islamique du Cachemire a inculpé le Père Jim Borst, missionnaire catholique et le pasteur protestant Chander Mani Khanna pour leur implication dans des activités de prosélytisme et de conversions frauduleuses au christianisme. Ainsi que le notent des sources locales de Fides, la Cour a annoncé qu’elle publiera officiellement dans les prochains jours le verdict de condamnation à l’encontre des accusés accompagné de ses motivations. La Cour avait convoqué le pasteur Khanna dont une déclaration avait été enregistrée alors qu’un CD avait été montré pour prouver son implication en ce qui concerne les conversions. Le pasteur avait été arrêté pour avoir converti et baptisé 15 jeunes musulmans.
Selon le Mufti Muhammad Nasir-ul-Islam, « au cours de l’audience, Khanna a confessé attirer des musulmans pour les convertir au christianisme » et « il a été démontré hors de tout doute raisonnable que le pasteur se livre à ces activités depuis des années avec d’autres complices ».
Le Père Jim Borst, missionnaire catholique de la Société de Saint Joseph de Mill-Hill, œuvre depuis près de 50 ans en faveur du développement humains de la population du Cachemire. « Les accusations à son encontre sont totalement fausses : de nombreuses personnalités musulmanes ont été formées dans les écoles qu’il dirige » indique à Fides l’ONG Catholic Secular Forum (CSF) rappelant que déjà l’an dernier, il avait reçu un ordre d’expulsion. Les militants chrétiens du CSF lancent une alarme à Fides : « La situation du Cachemire se trouve dans une phase critique pour les libertés individuelles et pour la liberté religieuse. La Cour islamique ne dispose d’aucune juridiction sur les chrétiens. Nous demandons au gouvernement d’intervenir afin de protéger les droits des citoyens et de bloquer de tels éléments extrémistes ».
Selon un Rapport envoyé à Fides par l’organisation œcuménique All India Christian Council, qui a mené une mission sur place, les chrétiens du Cachemire subissent de dures persécutions de la part des groupes islamiques extrémistes qui, dans l’État indien à majorité musulmane, contrôlent même la police et la magistrature, annihilant l’État de droit. Les 400 chrétiens de la capitale, Srinagar « sont dans un état de panique du fait de l’incertitude de l’avenir » alors que « la police agit pour le compte des responsables politiques », expression de la majorité musulmane de la population. Le rapport dénonce l’absence totale d’organisations de sauvegarde des droits humains et l’absence d’une commission chargée des minorités au Cachemire. La présence chrétienne dans la vallée du Kashmir est prouvée à partir de la moitié du XIXe siècle avec l’arrivée des premiers missionnaires et protestants. Actuellement, environ 18 000 catholiques vivent au Cachemire.

Daniel Hamiche

Source : Agence Fides

Social Tagging: All India Christian Council (AICC) • Cachemire • Catholic Secular Forum (CSF) • Chander Mani Khanna (Pasteur) • Inde • Jim Borst (Prêtre) • Persécutions judiciaires contre des chrétiens


Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par Dondedieu le Jeu 17 Mai 2012 - 11:45

TRIBULATION ET PERSECUTION....

En Iran, le culte chrétien en persan est désormais interdit le vendredi…février 23, 2012 par admin · 2 Commentaires
Dans la catégorie: Brèves
Portes Ouvertes signalait hier de nouvelles mesures restrictives à la célébration des rares cultes chrétiens pourtant autorisés. On comprend pourquoi… D.H.

En Iran, l’étau se resserre toujours plus autour des chrétiens. Les deux dernières églises qui proposaient un culte en persan le vendredi à Téhéran ont été sommées d’arrêter

Les autorités iraniennes essaient par tous les moyens de restreindre le champ d’action des chrétiens dans le pays. Alors que les arrestations se multiplient parmi ceux qui fréquentent les églises de maison, les églises historiques sont, elles aussi, prises pour cible.

Ainsi, le 10 février 2012, le ministère des Renseignements et de la Sécurité a interdit à deux églises presbytériennes de Téhéran, l’église Saint Pierre et l’église Emmanuel, d’utiliser la langue perse (ou farsi) pour le culte du vendredi. Ces deux églises auraient perdu la moitié de leurs fidèles depuis cette nouvelle mesure.

Les autorités acceptent que ces églises tiennent des cultes en persan le dimanche, mais ce jour-là la plupart des Iraniens travaillent. Cette mesure vise donc directement à empêcher les habitants de Téhéran d’aller à l’église, et notamment les Iraniens de souche, qui ne comprennent pas l’arménien ou l’assyrien, langues des minorités chrétiennes historiques en Iran. Ils auront encore plus rarement l’occasion d’assister à un culte chrétien dans leur langue.

Source : Portes Ouvertes

Social Tagging: Iran • Persécutions contre les chrétiens


--------------------------------------------------------------------------------

Commentaires
2 réponses dans “En Iran, le culte chrétien en persan est désormais interdit le vendredi…”Laisser un commentaire Croisé du Net dit :
24 février 2012 à 12 h 53 min
Mais que veulent-ils ? Que leur a-t-on fait ? Le Coran rend fou sans doûte ceux qui le lisent avec foi ! L’Islâm rend inhumain pour qui ne l’occidentalise pas !

Quand on pense que chez nous, en Europe, nous traduisons le Coran (souvent pour le condamner, il est vrai, mais on peut difficilement être humaniste ou Chrétien sans le condamner en tout cas en grande partie) depuis le Moyen Âge alors que chez eux on se fait encore arrêter pour apostasie de l’islam et possession de Bibles ! Quand on pense que chez nous on leur cède des terrains publics contre 1 € symbolique afin qu’ils y multiplient leurs mosquées-salles de prière-centres socio-culturels islamiques avec multitude de minarets qui déparent le paysage traditionnel européen alors que chez eux on ferme les églises, on les détruit ou alors on les vide par des décisions juridiques et légales sournoises !

« Changez les lois, vous changerez les hommes » disait Voltaire. Annéantissons l’islam, loi de Muhamamad, en offrant aux « Mahométans » l’Evangile de Jésus-Christ, la Foi de Son Eglise et les grandeurs et beautés de la Civilisation européenne et du génie hélléno-chrétien, alors, et alors seulement, ils traîteront leur prochain avec humanité et seront ouverts aux progrès de la Foi et de la Raison, de la Religion et de la Science, de la Justice et de la Charité, de la Vie, de la Pensée et des Arts. Alors seulement le monde sera meilleur, débarrassé des assassins et des pervers et en particulier de ceux qui s’abritent derrière le croissant, symbole d’une fausse piété qui tente d’éclairer faiblement la nuit qu’elle créât pour étouffer tout l’Orient.

Jacques militant dit :
26 février 2012 à 4 h 49 min
« Quand ,j’ai appris ,qu’on arrêtais des Bouddhistes ?
Je me suis dit : des Bouddhistes!!!!!Je n’ai pas de Religion?Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ?

Quand ,j’ai appris ,qu’on arrêtais des Bah’ias ?
Je me suis dit : des Bah’ias !!!!!Je n’ai pas de Religion?Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ?

Quand ,j’ai appris ,qu’on arrêtais des Chrétiens ?
Je me suis dit : des Chrétiens!!!!!Je n’ai pas de Religion?Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ?

Quand ,j’ai appris ,qu’on arrêtais des Juifs !
Je me suis dit : des Juifs!!!!!Je n’ai pas de Religion?Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ?

Quand ,on est venu m’arrêter ,parce que je n’avais pas Religion ?
Il n’y avait plus personne ,pour s’inquiéter ?

Adapté librement d’une pensée de Bertold Brecht !
( a connu le camp de concentration de Dachau!)

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par Dondedieu le Jeu 17 Mai 2012 - 11:59

Une “traduction” manipulée de l’Évangile en turc provoque la protestation des chrétiens mai 11, 2012 par admin ·

----
Faut-il pour satisfaire la « sensibilité des musulmans » produire des traductions biaisées de l’Évangile. C’est ce qu’on cru pouvoir s’autoriser trois organismes protestants américains dont l’initiative soulève la réprobation de protestants turcs. C’est vraiment contribuer à la christianophobie que d’éditer des textes aussi “tordus” et se soumettre volontairement à une dhimmitude intellectuelle. Que cela vienne de chrétiens laisse pantois. D.H.

Une traduction faussée de l’Évangile non autorisée par les églises chrétiennes a constitué le motif d’une protestation publique des chrétiens en Turquie. Dans un communiqué envoyé à l’Agence Fides, l’Alliance des églises protestantes de Turquie, partie intégrante de l’Alliance évangélique mondiale, stigmatise « la traduction fallacieuse » d’une édition en langue turque de l’Évangile selon saint Matthieu publiée à la fin de 2011. Le texte est rempli d’erreurs concernant « des mots très importants et fondamentaux pour le Nouveau Testament » qui rendent cette traduction « erronée et extrêmement négative ». Les églises font état de l’urgence de modifier les termes en question, qualifiant l’Évangile ainsi diffusé « d’inacceptable et inutilisable ».
Le communiqué fait référence au retrait de mots tels que « Père » et « Fils de Dieu » remplacés respectivement par « Dieu » et « représentant de Dieu ». Le verset 19 du chapitre 28 (« Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit ») devient par exemple « les purifiant avec l’eau au nom d’Allah, de son Messie et de son Saint Esprit ».
Les responsables chrétiens affirment avoir signalé ses incohérences avant la publication du texte, réalisé par trois organismes chrétiens américains (Wycliffe Bible Translators, Summer Institute of Linguistics et Frontiers) dont le but était de produire une Bible « proche de la sensibilité des musulmans ». Afin d’éviter que des turcophones chrétiens ou non chrétiens ne soient exposés à des enseignements erronés, les églises avaient demandé au comité de traduction de modifier les points qui « minent la théologie chrétienne » mais il n’en a rien été.
« Nous désirons que l’Écriture Sainte soit lue et comprise par tous les secteurs de la société. Les traductions produites par la Société biblique au cours de la première moitié du XXe siècle sont excellentes, fidèles à l’histoire et à la théologie chrétienne mais également excellentes pour les personnes qui s’approchent de la Bible pour comprendre les expressions de la foi chrétienne » note le communiqué parvenu à Fides.
L’Alliance des églises protestantes en Turquie représente la majeure partie des églises protestantes du pays. En 2011, elle a publié un « Rapport sur les violations des droits des chrétiens en Turquie », ces chrétiens qui représentent moins de 0,1 % des 72 millions d’habitants du pays.

Source : Agence Fides



Social Tagging: Alliance des églises protestantes de Turquie • Turquie


--------------------------------------------------------------------------------

Commentaires
6 réponses dans “Une “traduction” manipulée de l’Évangile en turc provoque la protestation des chrétiens”Laisser un commentaire Laurence Dumoulin dit :
11 mai 2012 à 22 h 53 min
Des « traductions biaisées »? Pardon?… J’ai peur que cette expression soit le produit… de ce que vous appelez une « traduction biaisée », c’est-à-dire d’une mauvaise traduction. Les anglicismes se répandent manifestement comme une trainée de poudre et on voit fleurir partout des « biaisés » qui sont de navrants calques de l’anglais « biaised ». Le comble de l’ironie dans ce cas-ci est que cela arrive dans un article qui critique des traductions.

admin dit :
12 mai 2012 à 7 h 46 min
Peut-être si cela peut vous être agréable… Mais « biaiser” a aussi, en français, le sens d’user de moyens détournés, fausser, tromper par rapport à la vérité, ce qui me semble l’état d’esprit de ces traducteurs. Quant à l’anglais « biased », il ne possède qu’un « i ».

Pierre Chemineau dit :
12 mai 2012 à 16 h 45 min
Prions pour nos frères protestants d’Amérique qui sans boussole se trouvent confrontés aux débordements de leur manque de jugeotte et de gouverne, et au manque de retenue hélas inévitable de certains d’entre eux, qui conduisent à ces absurdités dont s’amuseront beaucoup de musulmans, avec qui nous préférons en rire.
Pierre Chemineau, homme du peuple (romain).

Melmiesse dit :
12 mai 2012 à 19 h 33 min
OU est la traduction de Saint Jérome? il y a consacré la plus grande partie de sa vie. le Jésus pour les Turcs ressemble au Jésus du coran. apparamment il n’y a pas d’esprit critique on peut leur faire croire n’importe quoi

fille du Sacré coeur dit :
12 mai 2012 à 20 h 48 min
Le DIEU d’abraham, d’Isaac et de Jacob : YAWHE, qui a donné à MOISE les 10 commandements qui doivent régler la VIE TERRESTRE de tout humain sur TERRE jusqu’à la fin du MONDE, ce DIEU YAWHE que nous adorons « UN SEUL DIEU TU ADORERAS et AIMERA PARFAITEMENT », qui a créé le MONDE et l’homme par AMOUR,ce DIEU YAWHE qui a ordonné à l’homme par UN DE SES COMMANDEMENTS : « TU NE TUERAS POINT »

n’est pas le même que le ALLAH DE MAHOMET,

qui honore le sacrifice inexistant d’abrAham concernant ISMAEL au lieu du VRAI ISAAC, donc mensonge, et le commandement de DIEU dit : « TU NE MENTIRAS POINT »…
donc le ALLAH des musulmans est le contraire du DIEU YAWHE,

si nous faaisons marcher notre ANALYSE LOGIQUE…

leur dieu ALLAH selon MAHOMET et les musulmans,a créé la DJIHAD contre ceux qui veulent sortir de l’ISLAM et contre les « infidèles » à leur religion ( religion créée SIX siècles après la venue du « VERBE DE DIEU INCARNE JESUS,prédite, annoncée, préparée,par les prophètes et les saints de l’Ancien Testament
LA DJIHAD, GUERRE SOI-DISANT SAINTE QUI ORDONNE DE TUER L’HOMME PAR L’HOMME;
Or YAWHE DIEU par MOISE nous dit, par les « 10 commandements de DIEU : « TU NE TUERAS POINT » ET JESUS VENU chez nous, pour rétablir le lien entre la TRINITE SAINTE DIVINE et l’Homme rompu par la FAUTE de nos premiers parents, et venu aussi PARFAIRE LA LOI, et NOUS ORDONNE SI ON EST SON disciple : Aimez vous les uns les autres. Pardonnez vous 70 X 7 fois…nous dit de pardonner, d’aimer notre prochain comme nous même…
DONC : D’une part :
YAWHE DIEU : LOI d’AMOUR, de paix , de respect pour bien vivre en harmonie sur TERRE, en nous donnant la LIBERTE DE CHOIX de dire OUI ou NON à sa LOI donnée,en nous interdisant de TUER notre SEMBLABLE,là on devient si on veut Fils de DIEU,
ET D’autre part :
ALLAH de Mahomet, des Musulmans , des ISLAMISTES :
» PAS DE LIBERTE DE CHOIX « ,
Obligation unilatérale de croire tout ce qui est dans le CORAN,soi disant pondu par ALLAH, oh la la , Il a bon dos ALLAH, car ce CORAN a été pondu du 6° au 12ème siècles par des gens qui ont mêli-mêlé des versets animistes en cours au 6ème siecle en Arabie, la BIBLE, l’Evangile…Or, dans les 10 commandements il est dit : TU NE MENTIRAS POINT…et il est dit aussi : TU NR TUERAS POINT.
Et ledit ALLAH dit : TUER; TUER, TUER si on sort de l’Islam, TUER si on est infidele à ‘Islam, ou si on ne veut pas entrer en ISLAMIE… Là, règne la terreur, l’esclavage mental et moral, de millions et de millions d’êtres humains ignares de ce qu’est leur religion et l’origine de leur religion….
DONC contradiction directe avec ce que nous a ordonné YAWHE DIEU
Puisqu’ils se réfèrent à la BIBLE, est ce que les musulmans doivent obéir aux 10 Commandements de YAWHE DIEU ?

jofel dit :
15 mai 2012 à 2 h 34 min
Déplorable et grave! Des faux docteurs qui, prenant la suite de leurs pères, nient, ce faisant, la Divinité du Christ et son ministère du Salut, allant à l’encontre de ce qu’enseigne l’Evangile : « Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné SON FILS UNIQUE, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » Jean 3:16. Tout l’Evangile témoigne qu’il n’y a de salut pour l’homme qu’en Jésus, LE FILS DE DIEU, pierre inébranlable de l’édification de son Peuple, pierre principale qu’on rejetée ceux qui bâtissent rendant vaines toutes leurs entreprises. Il est vrai que la tendance actuelle est de plaire à l’esprit de ce siècle, au détriment de la vérité révélée en Jésus-Christ.

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des derniers âges de l`Église militante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum