PERSECUTIONS DES CHRETIENS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PERSECUTIONS DES CHRETIENS...

Message par Dondedieu le Sam 19 Mai 2012 - 19:50

Les CHRETIENS sont humiliés,bafoués,pourchassés persécutés...exécutés...
Pourquoi tant de haine...?
Devons -nous laisser faire et accepter sans mots dire...(maudire...)...?
Si telle est la volonté de DIEU JESUS et MARIE...j'accepte de me soummettre à leurs commandements...
Mais j'enrage de ne pouvoir défendre l'HONNEUR DE CHRIST...!!!
Ainsi soit-il...
Que ta volonté soit faite et se fasse...MAIS...REVIENS VITE JESUS...
Tes enfants ont TANT BESOIN DE TOI...!!!
AMEN...

-----


Iran – Ministère du renseignement plus restreint des églises de langue Farsi Jeudi 17 mai 2012 En plus de restrictions accrues contre les convertis chrétiens iraniens, le ministère du renseignement a maintenant commandé les dirigeants de l'église centrale de AOG à Téhéran pour compiler une liste des noms et des numéros d'identification nationale de ses membres et le soumettre aux autorités des sécurité.
Selon Christian Agence de presse iranienne, Mohabat News, rapports de Téhéran indiquent que les dirigeants de l'église AOG central de Téhéran a demandé leur congrégation au dimanche 6 mai, des pour présenter volontairement avec une liste de leurs noms de service et National ID numéros afin qu'ils soutiennent la liste pour les fonctionnaires. Cela révèle l'identité de convertis chrétiens et permet aux autorités de sécurité d'enregistrer des informations détaillées sur les chrétiens.

Il est clair qu'une telle décision par les dirigeants de l'église AOG, est le résultat de pressions, les autorités de sécurité leur ont été imposant. Cela semble être une démarche préventive par les organisations de sécurité pour identifier les chrétiens et éventuellement utiliser l'information plus tard à l'arrestation de Christian convertit et surveiller les activités de l'église encore plus étroitement, surtout pour les empêcher de recevoir de nouvelles personnes. Ces arrêtés par les autorités de sécurité rendent la relation de chrétiens avec leur église plus risquée que jamais.

Cette mesure de sécurité par les autorités iraniennes révèle que même après l'annulation des services Farsi dans certaines églises, ils n'ont pas réussi à réduire le nombre de convertis chrétiens et de la tendance par d'autres personnes à assister à l'église. Ces derniers mois, organisateurs et groupes opérationnels du ministère du renseignement a ordonné les dernière deux églises à Téhéran, tenant toujours les services Farsi, d'annuler ces services. Toutefois, cela n'a pas arrêté de chrétiens d'assister à des services religieux et illustre l'échec de toutes ces régimes répressifs et les menaces qui ont été conçus pour s'occuper de la diffusion du christianisme en Iran.

En février 2012, les services de Farsi dans deux églises à Téhéran ont été annulés suite à une ordonnance délivrée par le ministère du renseignement, de la République islamique. Les deux églises étaient l'église protestante de Emmanuel et l'Église évangélique de Saint Pierre. Ces deux sont les églises seules en offrant des services de Farsi le vendredi de Téhéran. Avant cela, en 2009, la même chose s'est passé à l'église AOG central de Téhéran et ses services Farsi vendredi ont été abandonnées.

De nombreux membres de l'église AOG central de Téhéran ont été martyrisés par des terroristes du régime islamique de l'Iran et l'église elle-même a été sous surveillance étroite pendant une longue période. Il y a une vingtaine d'années, les autorités de sécurité du ministère du renseignement a exigé une telle liste de noms et coordonnées des membres de l'église, mais les dirigeants de l'église à l'époque a refusé de se soumettre à cette demande.

Bien que les menaces, arrestations, emprisonnements et tortures des chrétiens convertit ont eu l'effet inverse et au lieu de le prévenir la croissance du christianisme en Iran a augmenté.Ministère du renseignement estime que la mise en œuvre de nouvelles tactiques et restrictions telles que demandant des détails personnels chrétiens serait mis dans dilemme et confondre savoir donner leurs informations à l'église ou non. Ils supposent que cela causerait des gens à arrêter la participation à des services religieux.

Conception d'un autre côté, dans le cadre de leurs stratégies antichrétiennes, les fonctionnaires de la réflexion du ministère du renseignement, ces ordonnances pour terroriser les chrétiens et d'une certaine manière de montrer que la République islamique a une puissance suffisante pour identifier les chrétiens convertis et assigner ou arrêter chaque fois qu'elle choisit de le faire.

Il est également évident que le ministère du renseignement donne un signal à dissuader les chrétiens d'aller à l'église en demandant des détails personnels et ainsi provoquer une baisse du nombre de participants à des services religieux. Certaines de ces convertis au christianisme sont étudiants dans les universités ou sont employés par des organismes gouvernementaux, et ainsi il y aurait certainement une incidence sur leur dossier et leur avenir.

-L'autre côté de la pièce


Cependant, le point positif de ces actions est la propagation de la «maison-églises». Les chrétiens qui sont contraints de quitter les églises officielles assisteraient aux églises de maison qui aident à propager le christianisme parmi les familles. Cela a créé une occasion pour les chrétiens d'avoir une église de maison dans tous les coins de la ville.

-Pourquoi la République islamique ne peut pas fermer églises

Compte tenu de la situation qui prévaut en Iran, on peut se demander pourquoi la République islamique n'a pas réussie à fermer les églises malgré toutes les mesures, il a fallu pour atteindre cet objectif ? La République islamique des pressions et restreint les églises et utilise des tactiques différentes pour les églises vides. À dents, les autorités de sécurité assister à messe dimanche à espionner les chrétiens. Il est également dit qu'ils ont installé des télévisions cachées dans certains couloirs églises et pourtant ils n'ont pas été fructueux dans leurs plans d'anti-chrétien.

Une des réponses pourrait être il semble que les églises officielles sont n'existent que dans la République islamique aux fins d'affichage être en mesure de dire que les églises sont exploitées en Iran et pour créer une image positive du régime de la communauté internationale et aussi pour leur montrer les quelques touristes qui voyage en Iran et leur faire croient chrétiens jouissant de la liberté en Iran et annoncer que les portes des églises sont ouvertes à Christian minorités et ont joué un rôle fondamental dans la coexistence religieuse !

Les représentants des minorités religieuses dans le Parlement iranien a également fonctionnent de la même façon et sont au service de fins politiques de la République islamique d'Iran, de présenter une belle image de l'Iran à la communauté internationale. Au lieu d'utiliser leur position pour défendre les droits des minorités religieuses, ces représentants fonctionnent comme un raccourci pour la mise en œuvre des décisions maléfiques de la République islamique pour restreindre davantage les minorités religieuses.


--------
PENDANT CE TEMPS LA...NOUS LES FINANCONS POUR QUE LEURS MOSQUEES S'EDIFIENT...
LES SIGNES DE LA FIN DES TEMPS SONT ...OMNIPRESENTS....
DANS LA SOUFFRANCE...
PRIONS DIEU JESUS et MARIE...




















Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum