Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation

+6
lillium
Évangéline
Amazone
Rémi
Myriamis
Hahaiah
10 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Hahaiah Sam 7 Juil 2012 - 20:48

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en perpétuel questionnement existentiel , ce qui rend la tâche lourde et inconfortable. Une partie de moi croit fermement au caractère sacré de Dieu, Jésus et la Vierge Marie, des anges ainsi que tous les saints célèbres.
Si un jour je pouvais avoir une réelle apparition....
j'espère ne pas trembler ou faire un malaise.
Je meurs d'envie d'apprendre d'avantage, mais l'opposition est de taille. Bref je me raccroche à la douceur de la Vierge mais je n'ai pas la connaissance et l'intelligence suffisante et la bible est extrêmement compliquée à déchiffrer, je lâche très rapidement car je ne me sens pas à la hauteur. Je pense depuis quelque temps à me faire baptiser mais je bloque par peur de renoncer à l'idée que je me fais de ma vie.
Ce qui est sur c'est que comme beaucoup, je ne suis pas née sur terre pour mériter de souffrir et d'être désabusée.
Je serai ravie de converser avec des témoins ou de fervents croyants et je n'attends qu'une chose ; La présence divine, son amour pour moi, ma réparation et de pouvoir à nouveau aider et faire confiance.

Amen

Ps: Il se peut que je ne sois pas souvent connectée.
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Myriamis Sam 7 Juil 2012 - 20:56