Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

2 participants

Aller en bas

95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

Message par Myriamis Ven 13 Juil 2012 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ap 12,1 Un grand signe apparut dans le ciel : une femme, vêtue du soleil,
la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles."



Ce jour, 13 juillet 2012, 95ème anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à Fatima, unissons-nous dans la prière et la pénitence, faisant ainsi mémoire de la troisième apparition de Notre Dame aux petits bergers qui durant ce jour, révéla son Secret ainsi que la réalité de l'Enfer aux enfants horrifiés !



Saint Michel Archange plus que jamais, comme il le fit ce jour de Juillet 1917, nous exhorte à la pénitence, en sorte que son épée flamboyante s'abatte sur le monde avec le moins de poids possible ! Car cette menace plus que jamais plane au-dessus de nos têtes pour beaucoup inconscientes, c'est inéluctable.

Ces jours que nous vivons surpassent de très loin ceux qui ont vu la réalisation de cette prophétie du Livre de l'Apocalypse (1) en l'apparition de la Mère de Dieu dans cette région reculée du Portugal. L'Eglise souffre "les douleurs de l'enfantement" décrites dans ce livre prophétique et avec elle le monde, de la prolifération d'une maladie propre à l'humanité : le péché. La culture de la mort, la dégénérescence des moeurs, l'apostasie de la foi chrétienne répandue par le modernisme, la propagation de l'islam et du new-age... L'homme en est arrivé à stupéfier même les démons, tant son inclinaison au mal a atteint des sommets jusqu'alors inégalés. Ces faits témoignent chaque jour de la domination du mal sur le monde mais aussi, bien heureusement pour nous qui veillons et prions (Mat: 25,13), le signe annonciateur de l'issue de ces évènements prophétisée par Notre Dame Elle-même à Fatima :


"A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera"!


Récitons ce jour en union notre chapelet aux intentions du Pape et à travers lui, de toute l'Eglise, afin que le Coeur Immaculé de Marie triomphe bien vite du sien et que soit enfin accomplie aux conditions express exigées par Notre Dame, la consécration de la Russie à Son Coeur Immaculé, ainsi que la dévotion aux cinq premiers samedis.


"Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. "


(1) Ap: 12.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

Message par Amazone Ven 13 Juil 2012 - 12:07


Merci Myriamis cheers
Quelle belle Apparition Marie



Petite Prière donnée par la Sainte Vierge Marie à Fatima :

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

Message par Myriamis Sam 21 Juil 2012 - 21:32

Petite réalisation vidéo, en l'honneur de Notre Dame de Fatima Wink


"Je te loue, ô Père ! Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants."

Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum