Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Violées en public par des centaines de musulmans

4 participants

Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Mer 18 Juil 2012 - 20:05



En Egypte, les femmes sont violées pendant des heures par des centaines de musulmans sur place publique.

Souvent ces viols immondes sont filmées puisque tout est public, pour la gloire du diable allah et de l'islam.

Preuves des horreurs engendrées par l'islam et les musulmans, de nombreuses vidéos des viols collectifs sont visibles partout dans le monde mais insoutenables à regarder.




Les viols et agressions de femmes se multiplient place Tahrir, au Caire

Le scénario est toujours le même : une femme, place Tahrir, au Caire, vers la fin de l'après-midi, un jour de manifestation. Elle est égyptienne, ou non, voilée, ou pas. Journaliste parfois, souvent militante. Elle se fraie un chemin dans la foule compacte et chamarrée en compagnie de camarades ou de collègues comme elle transportés par la liesse.

Soudain, tout bascule.

En quelques secondes, le bain de foule tourne au viol collectif.


Les mains d'abord, par dizaines, s'abattent brusquement sur son corps. La femme réalise alors qu'elle est encerclée par des dizaines d'hommes qui la séparent de force de ses compagnons.

Projetée à terre, elle voit ses habits arrachés, sent des doigts s'immiscer en elle malgré ses hurlements de terreur. Autour, la meute grossit.
Une foule d'hommes se bousculent en hurlant, tendant leurs bras pour mieux la toucher.
(...)



Des dizaines de cas identiques, concernant autant les Egyptiennes que les étrangères, ont été signalés depuis le soulèvement de janvier 2011.
C'est peu comparé aux victimes anonymes qui, selon les organisations de défense des droits de l'homme, se sont gardées de se faire connaître et qui refusent de témoigner.
Un groupe de femmes venues le 8 juin sur la place pour dénoncer le harcèlement sexuel a été violemment agressé.



Le 26 juin, le récit bouleversant d'une jeune Britannique, Natasha Smith, étudiante en journalisme venue au Caire réaliser un reportage, a suscité une profonde émotion.
Sur son blog, elle décrit "ces hommes qui, par centaines, changés en animaux", se seraient jetés sur elle à la sortie du pont Qasr Al-Nil.
Déshabillée, traînée par les cheveux, elle affirme avoir été battue et violée par des dizaines de doigts, jusque sous des tentes dans lesquelles on essayait de la soustraire à ses agresseurs. "Un homme a tenté de me frapper avec un piquet de tente", affirme Natasha Smith, qui décrit, pour compléter le tableau, "deux femmes en burqa qui la regardent benoîtement avant de se détourner".



"DES HOMMES AUX REGARDS D'ANIMAUX"

Violée le 2 juin place Tahrir, C., bien qu'étrangère, souhaite garder l'anonymat. Ce qu'elle décrit correspond exactement au récit de Natasha Smith :
"Les hommes étaient comme des lions autour d'une pièce de viande, leurs mains partout sur mon corps et sous mes vêtements déchirés. Leurs regards étaient ceux d'animaux. Pas humains du tout, ils me jetaient à droite et à gauche comme si j'étais un sac-poubelle, pas un humain."

Ni elle ni ses deux amies, qui ont subi le même sort au même moment, n'ont porté plainte, faute de pouvoir reconnaître leurs agresseurs. Elles se sont contentées de témoigner auprès d'ONG locales.
De toute façon, la loi ne considère pas ces agressions comme des viols, mais comme du simple "harcèlement sexuel", dont les victimes sont systématiquement découragées et dénigrées par les policiers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après les meurtres par lapidation en public par les musulmans, les viols collectifs publics.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Mer 18 Juil 2012 - 20:23


Les fruits de l'islam :

Viols collectifs en direct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Caroline : "J'étais entourée de 50/70 hommes qui m'ont arraché mes vêtements" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Myriamis Mer 18 Juil 2012 - 20:24

Euh, coucou Amazone ! un soucis avec les liens, ils durent à tout casser trois secondes ! silent
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Myriamis Mer 18 Juil 2012 - 20:24

Ah non , pas le second ! oups..
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Mer 18 Juil 2012 - 20:28


Oui Myriamis, toutes ne peuvent peut-être pas être affichées sur le forum mais copier coller le lien, et ça fonctionne.



Caroline : "J'étais entourée de 50/70 hommes qui m'ont arraché mes vêtements" :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Mer 18 Juil 2012 - 20:34


Les viols sont surnommées, là-bas, de simples harcèlement sexuels.


Viols au Caire :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Mer 18 Juil 2012 - 20:50


Lara Logan, célèbre journaliste de la CBS, raconte le calvaire de son viol collectif par des musulmans, dans une interview télévisée diffusée par CBS News.


Première interview TV de la journaliste violée au Caire


Lara Logan et son équipe se trouvaient sur la place Tahrir le 11 février, jour de la démission du président Moubarak. Plus de 100.000 personnes étaient rassemblées.


"Le guide a senti le danger"

"L'ambiance était électrique. J'étais très angoissée d'y aller, mais c'est le genre de moment de l'histoire qu'on ne veut pas manquer,a dit la journaliste de CBS.
"Tout le monde se poussait. Nous avons eu un problème de caméra et il a fallu s'arrêter pour changer de batterie. Le guide a senti le danger et m'a dit qu'il fallait qu'on sorte de là tout de suite."


"Retirons-lui son pantalon"

Trop tard. Des dizaines d'hommes encerclaient déjà la journaliste.
"Ils hurlaient: "retirons-lui son pantalon". Et sans que je comprenne ce qui se passait, j'ai senti des mains qui m'agrippaient la poitrine et l'entrejambe. Ils ont arraché mon pantalon et j'ai senti mes sous-vêtements partir.
À ce moment-là, j'ai levé la tête et j'ai vu qu'ils me prenaient en photo avec leurs téléphones portables."



"Il pensait que j'allais mourir"

"J'ai crié. Plus je criais, plus ils étaient excités. Ma souffrance leur faisait plaisir, elle les rendait plus violents encore.
Mon garde du corps qui me tenait la main à un moment a été écarté par tous ces hommes. J'ai vu dans son regard qu'il pensait que j'allais mourir."



"Le viol n'en finissait pas"

La scène horrible a duré près d'une demi-heure. "Les hommes me violaient avec leurs mains, ils tiraient mes membres dans tous les sens, mes muscles étaient complètement distendus. Ils me tiraient les cheveux par grosses touffes, pour me les arracher.
Je ne sentais même plus les coups. Tout ce que je sentais, c'était le viol qui n'en finissait pas."


Rapatriée et hospitalisée
Lara Logan a été rapatriée aux États-Unis le lendemain. Hospitalisée plusieurs jours, elle a finalement pu retrouver son mari et ses deux enfants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La journaliste estime que l'agression a duré une quarantaine de minutes et a été menée par un groupe de deux à trois cents hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'interview n'est qu'en anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par mick Jeu 19 Juil 2012 - 1:33

la justice de dieux s abatra sur eux un jour ou l autre.....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Amazone Sam 16 Mar 2013 - 17:58

Une touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde

Une femme mariée, d'environ 40 ans, a été violé par 7 à 8 hommes... Elle est pour l'instant à l’hôpital.
Dans ce pays, et même ces pays, les femmes sont violées en toute impunité... De même que les animaux..........

Mère Teresa disait qu'il se passait en Inde des crimes et des péchés inimaginables d'atrocités.
Si quelqu'un retrouve le témoignage exact de Mère Teresa, merci de l'écrire ici.



Une touriste suisse victime d'un viol collectif en Inde


L'attaque contre cette femme, qui voyageait avec son mari, survient alors que les Indiennes se révoltent contre les viols dont les femmes sont victimes dans tout le pays, souvent en toute impunité.

Par AFP

Une touriste suisse a été victime d’un viol collectif en présence de son mari vendredi dans le centre de l’Inde, selon la police.
La victime et son époux, qui circulent en vélo à travers l’Inde, avaient installé leur tente pour une étape dans l’Etat du Madhya Pradesh, quand sept à huit hommes ont attaqué le couple, attaché l’homme et violé sa femme en sa présence, avant de leur voler 10 000 roupies (environ 140 euros) et un téléphone portable, a précisé l’officier de police S.M. Afzal.

La femme, âgée d’environ 40 ans, a été hospitalisée à Gwalior, à quelque 340 km de Bhopal, la capitale de l’Etat. Elle était consciente samedi et a pu témoigner de son épreuve, a précisé la police, sans toutefois pouvoir fournir de détails sur son état.

Les victimes ont déclaré être de nationalité suisse. Les deux touristes se rendaient au célèbre palais de Taj Mahal, à Agra, dans le nord, l’un des lieux touristiques les plus prisés d’Inde. Ils avaient fait une étape dans un petit village du Madhya Pradesh pour coucher une nuit sous la tente, selon la police. «Une plainte pour viol a été déposée contre sept individus non identifiés», a déclaré un officier de police.

A Berne, le ministère suisse des Affaires étrangères a indiqué dans un communiqué qu’il était au courant de l’affaire mais a refusé de livrer davantage d’informations, invoquant la confidentialité. «Notre ambassade est en contact avec les autorités locales», précise simplement le ministère. En 2003, une autre Suissesse, une diplomate de 36 ans, avait été enlevée dans un parking de New Delhi puis violée par deux hommes. Les responsables de cette agression n’ont jamais été jugés.

Manifestations contre les viols

Ce drame survient alors que les Indiennes – mais aussi un nombre croissant d’Indiens – manifestent de plus en plus contre les viols et agressions sexuelles dont les femmes sont victimes dans tout le pays, souvent en toute impunité. Ce mouvement de protestation a été déclenché par le viol collectif le 29 décembre d’une étudiante indienne de 23 ans à New Delhi, qui a succombé à ses blessures.

Ce viol, en présence du petit ami de la jeune femme, qui avait été tabassé, avait provoqué un tollé en Inde mais aussi dans le monde.
Les six auteurs présumés du viol collectif (...) Le groupe avait passé à tabac le compagnon, puis violé, battu et torturé la jeune femme avec une barre de fer, avant de jeter le couple sur le trottoir. Transférée dans un hôpital de Singapour après plusieurs opérations chirurgicales en Inde, l’étudiante avait succombé le 29 décembre.

La suite ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par jaimedieu Dim 17 Mar 2013 - 0:07

Les femmes devraient d plus en plus apprendre l'auto-défense. Cela ne garantit pas que la personne ne se fera pas violer, mais l'auto-défense intimide les musulmans qui sont peu habitués à voir une femme se défendre de façon stratégique. J'ai déjà vécu une expérience à Marseille et le fait que j'ai "fait face" calmement et avec assurance m'a permis de me rendre compte qu'ils reculent...ils ne sont pas habitués à voir une femme qui "affronte", si je peu dire comme ça. Évidemment face à une centaine de personne...
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Violées en public par des centaines de musulmans  Empty Re: Violées en public par des centaines de musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum