Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Petite fille sauvée par le Pape et la Médaille Miraculeuse

Aller en bas

Petite fille sauvée par le Pape et la Médaille Miraculeuse  Empty Petite fille sauvée par le Pape et la Médaille Miraculeuse

Message par Amazone Mar 24 Juil 2012 - 21:22


Une petite Fille sauvée par le Pape et la Médaille Miraculeuse de la Sainte Vierge Marie cheers Marie

"Je lui avais mis une médaille miraculeuse de la Vierge Marie juste une heure avant", a dit Mrs Hill, la maman de la petite fille.



Miracle en Australie



Est-ce un miracle? La petite fille qui avait été bénie par le Pape survit après s'être fait écrasée par un bus.


La petite fille du miracle

Claire Hill, trois ans est pratiquement indemne après avoir été coincée sous un bus de quatre tonnes


Le père d'une fillette de trois ans, qui s'en est tirée presque sans une égratignure après avoir été renversée par un bus, a attribué au pouvoir de Dieu le fait qu'elle s'en soit sortie indemne.
Peter Hill était convaincu que sa fille Claire - qui, bébé, avait été bénie par le Pape Benoît XVI - était morte, quand son bus de 22 places lui a roulé dessus, la clouant au sol.

Mais la petite Claire est sur le point de sortir de l'hôpital de Sydney, souffrant tout au plus de quelques égratignures et de contusions mineures, après l'accident de mardi impliquant le véhicule de quatre tonnes.

Le personnel médical ne s'explique pas comment la petite a réussi à survivre, sans blessures graves ni fractures, mais son père attribue le fait qu'elle s'en soit tirée à une intervention divine.

"Je ne peux que penser qu'un ange gardien a tenu ce bus en l'air, empêchant son poids de retomber sur elle" a déclaré Mr Hill au Sydney Morning Herald.




Foi

Les parents de la petite fille, Peter et Sue, attribuent le fait que leur fille soit miraculeusement indemne à la force de la prière



L'accident s'est produit quand M. Hill a accidentellement mis en marche son bus, alors qu'il faisait la queue à une station-service, roulant sur Claire, qui venait de sauter hors du véhicule.
"À ce moment, j'ai pensé: 'Mon Dieu, je l'ai tuée", a dit Hill.

Comme Claire gisait, inerte, sous le bus, sa mère, Sue, fervente croyante en Dieu, a dit à sa fille de prier.
"Je lui avais mis une médaille miraculeuse de la Vierge Marie juste une heure avant", a dit Mrs Hill.


Bénédiction

Benoît XVI embrasse le bébé Claire lors de son voyage à Sydney en 2008


L'enfant avait été bénie par le Pape au cours de son voyage à Sydney en 2008.

Le personnel de l'hôpital pédiatrique de Sydney a confirmé que la fillette n'a pas de blessures sérieuses et devrait avoir un rétablissement complet.

Photos sur le lien :
http://benoit-et-moi.fr/2011-I/0455009e5f0781801/0455009e91102b314.html

La très Sainte Vierge Marie offre de vrais miracles à tous ceux qui portent avec confiance la Médaille Miraculeuse.
Les Grâces sont merveilleuses pour tous ceux qui la portent avec un vrai Amour et une tendre Dévotion envers la Sainte Vierge Marie et notre Seigneur Jésus Christ et en priant chaque jour :

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Prières et neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t5035-neuvaine-a-notre-dame-de-la-medaille-miraculeuse


Cliquer pour agrandir la photo :

Petite fille sauvée par le Pape et la Médaille Miraculeuse  Medail11



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum