Les Clinton...agents du Nouvel Ordre Mondial- Clinton critique la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Clinton...agents du Nouvel Ordre Mondial- Clinton critique la France

Message par MichelT le Mer 1 Aoû 2012 - 14:05

La famille Clinton - Bill et Hillary avaient été identifiés déja a l`Université ( Bourse Cecil Rhode) - seront introduit dans les cercles mondialistes. Bill Clinton qui avait remercié son mentor Carrol Quigley - auteur de Tragedy and Hope - et historien du complot mondialiste. Les Clinton sont membres du club privée mondialiste Council on Foreign Relations (CFR)- le poste de secrétaire d`État est réservé a un membre du CFR.

D`une main ils poussent a la fin des nations et frontieres, a l`immigration massive et de l`autres ils empeche toute défense. La carte des 10 régions du Club de Rome - un but des mondialiste qui fait penser aux 10 rois de l`Apocalypse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liberté religieuse : Washington épingle la France et l’Europe

31 juillet 2012

Dans leur rapport annuel publié lundi, les États-Unis regrettent que «de plus en plus de pays en Europe, dont la Belgique et la France, restreignent le code vestimentaire», ce qui pénalise des musulmans. Une allusion aux lois antiburqa.

Hillary Clinton

La France n’est pas un élève exemplaire en matière de liberté religieuse, estiment les États-Unis, qui ont publié lundi leur rapport annuel sur la question. Le mémorandum, rédigé par le département d’État, porte un regard sévère sur la situation en Europe, mettant en cause la France pour sa législation antiburqa. Les «pays européens sont de plus en plus divers en termes ethniques, raciaux et religieux» mais «ces évolutions démographiques s’accompagnent d’une augmentation de la xénophobie, de l’antisémitisme et de sentiments antimusulmans», déplore Washington.

Le rapport met notamment en exergue «la Belgique et la France, qui ont des lois restreignant le code vestimentaire qui pénalisent des musulmans». Une allusion aux législations contre le voile intégral.

Suite et source : Le Figaro, merci aux lecteurs

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum