Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Neuvaine des défunts pour l'Assomption

Aller en bas

Neuvaine des défunts pour l'Assomption Empty Neuvaine des défunts pour l'Assomption

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 6:31

Pour mes proches partis de l'autre côté, je vais dire une neuvaine qui se terminera le jour de l'Assomption. Marie s'occupe plus particulièrement des pécheurs et des âmes du purgatoire et je me fie à Padre Pio qui a révélé à une de ses amies qui priait pour ses chers défunts que Marie les avait emmenés avec elle au Ciel le jour de l'Assomption. Je ne sais pas où ils sont mais cela ne leur fera pas de mal. Pour cette neuvaine je dirai le Saint Rosaire auquel j'ajouterai après chaque dizaine et le gloire au Père:
Père Eternel, je vous offre le très précieux sang de votre divin fils Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd'hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l'Eglise Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famile. Amen
Puis la prière de l'ange à Fatima: Ôh mon Jésus, pardonnez nous nos péchés, préservez nous du feu de l'enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes et plus particulièrement... Là je dis le nom des mes proches défunts.
Je récite chaque jour une dizaine du chapelet de Sainte Gertrude car on dit que chaque fois que l’on récite la prière des dizaines de tout son cœur et avec grande foi, 1000 âmes seraient délivrées du purgatoire.
http://seigneurjesus.free.fr/chapeletgertrude.htm


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Sam 4 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine des défunts pour l'Assomption Empty Re: Neuvaine des défunts pour l'Assomption

Message par Amazone Jeu 2 Aoû 2012 - 19:47

Merveilleuse idée à nous faire partager, merci Pauvre Pécheur cheers
Prier pour les âmes de nos chers disparus ne peut être que salutaire pour tous.

Quelle magnifique trouvaille que ce Chapelet de Sainte Gertrude prêtre

Il y a là aussi quelques prières pour les âmes :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t5934-prieres-et-neuvaine-pour-les-ames-du-purgatoire



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum