Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fille du Soleil

3 participants

Aller en bas

Fille du Soleil Empty Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 3:34

Bonjour,
Je me présente,
Je suis Petitreste, je travaille pécialement avec Fille du Soleil...Je souhaite que toutes les bénédictions divines se déversent à profusion sur se site et sur ceux qui le visitent... dans l'amour et la paix de Jésus et Marie.
le petit site de Fille du Soleil est : Publicité supprimée par la modération

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 4:36

de Petitreste :
Un prophète est désigné par Dieu de toute éternité pour faire entendre sa parole à un moment donné. La révélation est close, cependant les révélations privées sont une aide précieuse pour la foi. L'ensemble d'une révélation privée doit être en conformité avec l'Evangile et doit dégager, malgré quelques prophéties sur l'avenir, un parfum de paix, d'amour et d'espérance.
Il a fallu 50 ans à l'Eglise pour reconnaître les apparitions de Lourdes,pendant tout ce temps, Bernadette a été humiliée par son Eglise. Et que dire de certains saints même canonisés qui prétendaient sans en démordre que Jésus leur parlaient alors que plusieurs révélations ont été fausses ou érronées, d'autres ne se sont jamais réalisées. "Retenez ce qui est bon", ce qui sous entend qu'il y a aussi du moins bon, ce n'est pas une raison pour tout jeter. Les écrits de ces Saints canonisés, même s'ils contenaient des erreurs, continuent encore à porter des fruits aujourd'hui.

Dieu ne se déplace jamais en vain, le prophète, peut parfois mal retranscrire quelque chose, ce n'est pas une raison pour le rejeter.
Toutes les religions ont leurs prophètes, certains prophètes même chrétiens allèguent que le pape (Jean Paul II à l'époque) et tous les papes sont des envoyés de Satan et j'en passe. Les prophètes catholiques sont là pour ramener des âmes à l'Eglise catholique, ils ne sont pas assez soutenus, on leur cherche la petite bête, c'est en dehors de l'Eglise Catholique qu'il faut chercher les faux prophètes, il y en a beaucoup qui cherchent à démolir notre Eglise et ces prophètes là sont beaucoup plus soutenus dans leur Eglise que les prophètes caholiques dans la leur.
Qu'on se le dise.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 4:47

Fille du Soleil a reçu un message en 2012 pour la France (voir sur son site) Ce message là, elle l'a envoyé aux quatre dirigeants du gouvernemant français. Croyez-vous que la mission de prophète est facile... Combien de tracts d'évangélisation a t'elle déjà distribué en France comme à l'Etranger,
pour faire revenir les âmes à l'Eglise, c'est le cas de tous les prophètes catholiques, ils se battent pour notre Eglise quel que soit leur état de santé,
force est de constater que les fidèles de l'Eglise catholique sont tièdes à ouvrir la Sainte Bible chaque jour alors que le Saint Père nous le demande, et sont tièdes à évangéliser. alors que le Sint Père nous le demande... alors, ne massacront pas ceux qui le font dans l'Eglise Catholique, si chaque baptisé aurait fait leur travail d'évangélisation convenablement , Jésus n'aurait pas eu à descendre de son trône comme il le fait en ces temps ci.
Merci de votre attention

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 8:38

force est de constater que les fidèles de l'Eglise catholique sont tièdes à ouvrir la Sainte Bible chaque jour alors que le Saint Père nous le demande, et sont tièdes à évangéliser. alors que le Sint Père nous le demande..
Bonjour petitreste

C'est vrai ce que vous dite,mais Fille du Soleil n'est pas reconnue par l'Église Catholique, et tout ce qui n'est pas reconnue par l'Église, moi personnellement je ne fais pas confiance, des prophètes il y en a de plus en plus alors ......Nous avons la vie des Saint(es) avec la Bible (La Parole de Dieu) et le Catéchisme de l'église Catholique pour nous guider, la Sainte Messe et les Sacrements l'Évangile du jour et tout est dit personne n'a plus rien à rajouter de nouveau !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 9:00

Fille du Soleil n'est pas reconnue par l'Eglise comme bien d'autres prophètes, chaque chose en son temps mais comme le dit le Père Cantalamessa de Rome, nous les catholiques, la pluspart du temps, nous évangélisons à notre détriment, les personnes déjà converties et nous oublions les brebis égarées, les prophètes sont là surtout pour évangéliser la brebis égarée. Fille du Soleil ne se permettra pas de mettre un message sur ce site par respect. Cordialement. Petitreste.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Lun 17 Sep 2012 - 9:50

Bonjour petitreste et bienvenue parmi nous.

Comme vous l'avez lu lors de votre inscription, par prudence nous nous fions seulement pour la très grande majorité des cas à ce que l'Église recommande en fait d'élocutions intérieures et de messages du ciel. Tout ce qui est acceptée par l'Église aujourd'hui est suffisant pour atteindre le salut.

Un vrai prophète de Dieu, catholique, avant de rendre publique ses "messages du ciel" aura pris la peine par obéissance et amour de son Église de faire analyser ses messages par son évêque et si celui-ci lui refuse son imprimatur, le vrai prophète se taira, car c'est Dieu Lui-même qui aura mis cet évêque en charge de son diocèse, donc en charge de diriger ce prophète. Sainte Bernadette n'a pas fait publier ses messages sans l'accord de l'Église, mais maintenant ceux qui proclament des "messages du ciel" sans le feu vert et l'imprimatur de l'Église font la preuve qu'ils ne viennent pas de Dieu mais qu'ils font cela pour leurs profits personnels même si des conversions peuvent survenir par leurs apostolats et comme on le voit dans de nombreux faux prophètes, des erreurs sont enseignées et cause de grand torts aux fidèles, car ils se seront pris pour plus grand qu'ils ne sont en réalité en s’octroyant l'infaillibilité.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 10:47

Comment se fait-il alors que l'Eglise Catholique ait canonisés des saints dont les messages comportaient des erreurs. Le Saint Père demande à ce que l'on soutienne les nouveaux messagers catholiques dont le contenu des messages ne diffèrent pas de ceux de l'EVANGILE. Votre site est pour les prophètes reconnus par l'Eglise, tel est vote choix, ce n'est pas moi qui irait contre vous, mais de grâce ne jugez pas les autres, leur tache est très difficile, ils n'en tirent aucun profit financiers mais persécutions et souffrances alors qu'ils n'ont rien demandés. C'est seulement lorsque nous serons à leur place que nous comprendrons toutes leurs tribulations. Beaucoup de personnes vulnérables ne retournent plus à l'Eglise et ne veulent plus y mettre les pieds mais certains sont revenus grâce aux messages de Jésus et de Marie à travers le monde, ils ont fait confiance à ces nouveaux prophètes qui parlent surtout de l'amour de Dieu pour ses créatures. En attendant, convertis par des vrais ou faux prophètes (?), ils ont réintégrés l'Eglise Catholique et n'en démordent pas. Gloire à toi Seigneur!

Que Dieu vous bénisse toutes et tous qui lisez l'Arche de Marie et que ce site prospère pour la gloire de Dieu. Petitreste.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Lun 17 Sep 2012 - 11:06

Je ne juge pas, je met en garde comme il est recommandé dans le catéchisme, à cause du danger de se fier naïvement à des supposés messagers du ciel, qui ; l'histoire en est plein d'exemples, se sont transformés en gourous de sectes, c'est pourquoi il est préférable de s'en remettre à l'autorité de l'Église pour juger de la véracité de certains messagers, pourquoi croyez-vous que la chrétienté est si divisé, parce que certains ont refusés de se fier aux recommandations des supérieurs que Dieu avait placé au-dessus d'eux, c'est alors que le maître des divisions, satan lui-même s'en trouve fort aise de toutes cette anarchie au sein de l'Église de Dieu. Oui il y a conversion de certaines âmes mais il y a surtout divisions des chrétiens ce qui est de loin plus profitable au plan de satan.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 11:11

il est préférable de s'en remettre à l'autorité de l'Église pour juger de la véracité de certains messagers, pourquoi croyez-vous que la chrétienté est si divisé, parce que certains ont refusés de se fier aux recommandations des supérieurs que Dieu avait placé au-dessus d'eux, c'est alors que le maître des divisions, satan lui-même s'en trouve fort aise de toutes cette anarchie au sein de l'Église de Dieu. Oui il y a conversion de certaines âmes mais il y a surtout divisions des chrétiens ce qui est de loin plus profitable au plan de satan.
Merci Remi

C'est la Sagesse même que d'obéir a l'Église , et être certain que cela ne vient pas de satan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 11:31

Vous avez bien dit Nila, les sectes et les gourous ne sont ni plus ni moins des personnes (et il y en a beaucoup à travers le monde) qui reçoivent des messages de l'au-delà et n'ont pas assez d'humilité pour faire lire ces messages par une personne compétante de l'EGLISE. Il faut savoir que lorsque quelqu'un est capable d'entendre les messages de l'au-delà, l'âme et le démon peuvent s'y infiltrer, d'où la nécessité pour le messager d'avoir au minimum, 1 père spirituel.
Les messages du ciel doivent être une invitation à l'obéissance à notre Eglise et à aimer le Sacré Coeur de Jésus, Tabernacle officiel de ses Trois Blancheurs, ils doivent être un appel constant à la conversion, à la repentance... le Seigneur ne se déplace pas pour nous dire "ne changez pas, il ne peut rien vous arriver" le prophète doit quand même dénoncer le mal, quant aux prophéties sur l'avenir, elle ne doivent pas être écrasantes ni datées, l'ensemble des messages doit dégager un parfum de paix, d'amour et d'espérance, ce sont les attributs de Dieu, ceci doit avant tout ressortir.
Force est de constater aujourdhui, que les fidèles des églises chrétiennes et autres, sont des catholiques non évangélisés, partis dans la confession religieuse de celui qui les a évangélisés.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 12:09

les messages de l'au-delà, l'âme et le démon peuvent s'y infiltrer, d'où la nécessité pour le messager d'avoir au minimum, 1 père spirituel.
Franchement petit reste 1 Père Spirituel LOL
qui parle au nom de Notre Saint Père le Pape et de toute l'Église Catholique LOL

Vous m'en direz tant Razz

Votre argument n'est pas solide du tout.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 14:10

Je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Oui, j'ai bien dit : 1 père spirituel au minimum (cela vaut mieux que rien) pour relire les messages parce qu'un prêtre est en quelque sorte théologien. Si un seul prêtre au moins relisait les messages d'un messager, toute hérésie serait supprimée mais ce n'est pas le cas pour tous ceux qui reçoivent des messages, certains les font imprimer sans passer par leur hierarchie, d'où les hérésies et ces sectes qui pullulent comme des champignons dans le monde entier.

Force est de constater aujourd'hui, que beaucoup de prêtres ne veulent pas prendre cette responsabilité de relire un prophète, alors que c'est leur travail , ce qui amplifie la souffrance d'un prophète de bonne foi. Pour ce genre de travail, croyez-moi, çà ne se bouscule pas aux portes...

Toujours est-il, beaucoup de personnes, même de celles qui connaissent la bible par coeur et se croient justes, quitteront la terre sans avoir vu ni connu Jésus. Certains prophètes ont la chance de voir la gloire de Dieu, quoi que l'on puisse penser d'eux, nous ne sommes pas à la hauteur. Faisons preuve d'humilité et moi la première. Bonne soirée.



petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Lun 17 Sep 2012 - 15:24

Le plus sûr des moyens de faire pour quelqu'un qui dit recevoir des messages du ciel est de se référer à son évêque, qui lui, donnera à cette personne le directeur spirituel qui lui convient. C'est à l'évêque que revient cette tâche d'une grande importance, pour le salut de l'âme du "messager".


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 17 Sep 2012 - 17:59

Entièrement d'accord, cependant tous les évêchés ne pratiquent pas de cette manière, ce serait trop facile. Certains évêques, après avoir lu les messages, même s'il n'y a rien de spécial à signaler, ne veulent pas prendre position, (ceci est fréquent ) sans toutefois interdire au messager de faire son travail de prophète. Dans le cas contraire, ce dernier serait obligé d'obéir à son Eglise et rester dans l'ombre. Il faut aussi savoir que l'on peut interpréter les messages de différentes manières et ne pas prendre tout à la lettre. Tout ceci n'est facile ni pour l'Eglise ni pour le messager (en général de nos jours, le Seigneur utilise des personnes qui n'ont pas de connaissances approfondies des Saintes Ecritures ce qui rend la tache encore plus difficile pour le messager et pour le correcteur)

Nous devons tous faire preuve de prudence mais ne pas être trop méfiant parce que comme l'a dit Jésus à une de ses confidentes qui avait du mal à croire que Jésus pouvait lui parler : " ta façon de toujours douter me fait mal, tu entres dans le jeu de mon adversaire..."
Enfin, retenons que quand Dieu décide quelque chose, il le fait car rien ne lui est impossible.
Nous ne serons pas jugé sur ce que nous avons cru ou non des Saintes Ecritures. Une preuve : certains chrétiens ne croient pas aux Trois Blancheurs, cataloguent de démoniaques avec acharnement notre doctrine, et pourtant, tout comme les catholiques, reçoivent les mêmes grâces c'est à dire: ils dialoguent avec le Christ, vont sur ses parvis et dans son sanctuaire, entendent battre le coeur de Jésus, ont des visions du Christ, font même des guérisons physiques extraordinaires et deviennent de grands prédicateurs à travers le monde... Tous ces phénomènes ne sont pas réservés aux catholiques seuls, ceci prouve bien que nous serons jugé non pas sur nos connaissances bibliques ou l'ampleur de nos connaissances doctrinales, mais sur notre amour de Dieu et du prochain, sur la charité qui a émané de nous pendant notre pélérinage sur terre. Jésus se déplace aussi pour nous apprendre ou réapprendre à AMER.

Heureux quand même de vous entendre dire que c'est à l'évêque que revient cette tâche pour le salut de l'âme du messager.

J'ajouterai pour terminer, d'après Saint Jean de la Croix et Thérèse d'Avila, c'est lorsque l'âme est arrivé dans les sixièmes demeures du chateau qu'elle commence à entendre des voix et à avoir des visions, les prophètes envoyés par Dieu sont arrivés à ce niveau là, d'autres sont déjà arrivés dans les septièmes demeures où se réalise le mariage spirituel. Je souhaite à tous, d'atteindre le niveau de ces prophètes que l'on a trop tendance à mal juger sous prétexte que leur diocèse ne désire pas se prononcer pour le moment.
Merci de votre attention.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 19:06

j'ajouterai pour terminer, d'après Saint Jean de la Croix et Thérèse d'Avila, c'est lorsque l'âme est arrivé dans les sixièmes demeures du chateau qu'elle commence à entendre des voix et à avoir des visions, les prophètes envoyés par Dieu sont arrivés à ce niveau là, d'autres sont déjà arrivés dans les septièmes demeures où se réalise le mariage spirituel. Je souhaite à tous, d'atteindre le niveau de ces prophètes que l'on a trop tendance à mal juger sous prétexte que leur diocèse ne désire pas se prononcer pour le moment.
St Jean de la Croix et Sainte Thérèse d'Avila, ont été canoniser par le PAPE ce sont des Docteurs de l'église,
alors excuser moi de ne pas croire que votre Fille du Soleil ni vous où autres supposer prophètes sont arrivés dans
les sixièmes demeures comme vous dites....Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas LOL
Je ne répondrai plus a vos fantasme d'ordre non Religieux à mon avis. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Mar 18 Sep 2012 - 2:13

Chère Madame,
Douteriez-vous de la puissance de Dieu ? Dans une assemblée de prières, le responsable, un prêtre au micro, a demandé s'il y avait des personnes qui avaient vu Jésus... plusieurs doigts se sont levés parmi les laïcs, Il y a beaucoup de personnes saintes dans le monde qui ont déjà atteint un niveau de pureté et de perfection élevés. Le mariage spirituel n'est pas réservé qu'aux religieux consacrés.
Notre Eglise tangue mais ne coulera jamais, l'Esprit Saint est toujours actif.
Notre Eglise se doit être une Eglise de charité, je m'aperçois qu'il y a un tel manque d'amour dans le monde, nous devrions tous faire un effort de ce côté là.
Je respecte votre volonté de ne plus répondre à mes sarcasmes, excusez moi simplement d'avoir pris de votre temps, il faut retenir que nous aimons Dieu et que nous le glorifions chacun à notre manière, c'est cela qui est beau. Que le Père nous accorde à tous la force des vainqueurs, l'amour de Celui qui se nomme Amour et nous révèle sa gloire.
Cordialement...Petitreste

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par jesusmarie Mar 18 Sep 2012 - 9:02

petitreste a écrit:
J'ajouterai pour terminer, d'après Saint Jean de la Croix et Thérèse d'Avila, c'est lorsque l'âme est arrivé dans les sixièmes demeures du chateau qu'elle commence à entendre des voix et à avoir des visions, les prophètes envoyés par Dieu sont arrivés à ce niveau là, d'autres sont déjà arrivés dans les septièmes demeures où se réalise le mariage spirituel. Je souhaite à tous, d'atteindre le niveau de ces prophètes que l'on a trop tendance à mal juger sous prétexte que leur diocèse ne désire pas se prononcer pour le moment.
Merci de votre attention.

Cher petitreste,

Dieu peut se faire voir et entendre à qui Il veut. Cela n'a rien à voir avec le fait d'habiter ou non la sixième demeure.

Pour preuve, combien de Prophètes de la Fin des Temps ont reçus des visions ou entendus des voix alors qu'ils n'étaient souvent même pas encore convertis ? La plupart, sinon tous.

Vassula était encore une grande pécheresse et ne pratiquait plus sa religion quand le Seigneur s'est fait voir et entendre à elle de façon régulière.

Cet exemple, on pourrait le multiplier avec tous les autres Prophètes de Dieu.

Bref, je prétends que vous faites erreur en affirmant que les Prophètes de la Fin des Temps sont tous rendus à la sixième demeure. Cela est faux !

Le Seigneur aime confondre les savants, les sages et les forts en choisissant les plus petits, les moins que rien, les plus misérables.

À la question "Pourquoi m'as-Tu choisi, Seigneur ?", ce dernier répond "Parce que tu étais la plus médiocre d'entre tous."

Jamais Il ne diras "Parce que tu étais le plus grand saint ou la plus grande sainte" ou encore "Parce que tu es rendue à la sixième demeure, ma chère."

En effet, le Seigneur ne choisit pas Ses Prophètes en fonction de leur sainteté personnelle, soyons clair là-dessus.

Ceci étant dit, il est évident que le Prophète, s'il dit oui à Dieu, cheminera spirituellement et pourra éventuellement atteindre la sixième sinon la septième demeure, n'est-ce pas ?
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Mer 19 Sep 2012 - 22:52

Je vous invite à lire "Les septs demeures du chateau de Thérèse d'Avilla" ou les Oeuvres complètes de St Jean de la Croix, (bien que plus compliqué)vous comprendrez mieux le processus d'élévation d'une âme.

Tous deux expliquent bien que c'est à partir des sixièmes demeures, où l'âme à atteint un certain niveau de purification, qu'elle commence à entendre des voix. Dieu ne fait pas de favoritisme, nous passons tous par le même chemin graduel, que nous soyons prophète ou non.

Je pense personnellement que si une âme est apte à entendre des voix divines, c'est qu'elle est arrivée à ce stade là de purification, c'est à dire dans les sixièmes demeures.

Personne à part Dieu ne connait le degré de purification d'une âme et il ne fait pas de tous des prophètes même si de plus en plus de personnes entendent sa voix.
La purification d'une âme commence déjà avant sa conversion, tout est pris en compte par Dieu, ne pas confondre.
Dans certains cas, l' âme se convertit au moment où le Seigneur lui fait entendre sa voix, comme Vassula et bien d'autres, si l'âme n'avait pas atteint un certain niveau de purification lorsque le Seigneur lui demande si elle accepterait d'être prophète, le démon s'infiltrerait bien souvent dans les messages, il le fait parfois mais là ce serait pire.

Dieu sait ce qu'il fait.
Le cas de Fille du Soleil est différent de celui de Vassula, elle a eu une conversion foudroyante en 1988, c'est seulement en 1999 qu'elle est entrée dans les sixièmes demeures du chateau puisque c'est à ce moment là qu'elle à commencé à entendre des voix et à avoir des visions... ce n'est qu'en 2004 que le Seigneur lui a demandé d'être sa messagère. Donc, contrairement à Vassula, elle a du attendre presque 12 ans après sa conversion, avant d'être apte à entendre la voix du Seigneur parce qu'il y avait encore chez elle une purification à faire pour atteindre les sixièmes demeures.
Le Seigneur ne brusque jamais, il attend le moment propice pour faire d'une âme sa messagère, Il purifie les âmes progressivement sinon, elles ne le supporteraient pas.

Le prophète est choisi de toute éternité pour faire entendre la Parole du Seigneur à un moment donné. Dieu voit le présent, le passé, l'avenir, personne ne connait les critères de choix de Dieu pour pour faire d'une âme un prophète. Nous savons seulement qu'il les choisit parmi les plus petits et les plus misérables,

La sainteté n'est pas réservée qu'aux seuls prophètes, l'âme qui donne sa vie, et s'abandonne à Dieu, pratique la charité sous toutes ses formes, qui met en pratique l'Evangile, qui cherche constamment à plaire à Dieu, , celle qui sait supporter les épreuves avec beaucoup de patience, arrivera aisément, si Dieu lui permet, jusqu'aux sixièmes et septièmes demeures,

Si nous demandons à Dieu la transfiguration, il nous l'accordera,

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Jeu 20 Sep 2012 - 9:42

Un supposé prophète catholique qui ne s'en remet pas à l'Église pour le guider, n'est pas un vrai prophète mais une personne ; soit qui se fait jouer par un démon, ou soit ; par vaine gloire, joue la comédie.

Un vrai prophète, veut rester cacher comme Jérémie et vie dans la pauvreté matérielle, loin des dangers qu'apporte la vanité de ce monde.

Je vous invite à ne plus parler de cette dame ici, tant qu'elle n'aura pas eu l'approbation de parler au nom de l'Église.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Jeu 20 Sep 2012 - 18:58

Pour plus d'informations sur les règles à suivre pour ne pas tomber dans les pièges du démon. Voir ici : https://forumarchedemarie.forumperso.com/t7034-normes-procedurales-en-matiere-d-apparitions-et-revelations-presumees#39730


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Ven 21 Sep 2012 - 2:24

Bonjour,
Tour terminer, je vous dirai que si l'Evêché de Fille du Soleil ne veut pas prendre de position pour l'instant (tous les livres ne sont pas encore parus)Fille du Soleil est une des rares messagères qui, selon la demande de son Père spirituel, à l'époque, a envoyé ses écrits à l'Evêché pour correction. Ensuite, avant publication, un théologien a fait une relecture.
Un décret du Pape Paul VI dit qu'il n'y a plus besoin de l'Imprimatur pour publier les révélations privées.
Fille du Soleil est aussi beaucoup investie dans sa paroisse, elle a aussi une petite association de bienfaisance. Ses droits d'auteur lui sont remis en livres qu'elle vend dans ses conférences. Tout le produit de la vente est remis à l'Eglise et aux personnes démunies de son secteur, elle ne garde rien pour ses besoins personnels.
Fille du soleil est donc en obéissance envers son Eglise. De plus, ses livres ne comportent aucune hériésie ni rien qui pourrait compromettre l'Eglise Catholique.
Quand Dieu envoie ses messagers, les messages ne doivent pas rester sous le boisseau. Même si vous ne voulez rien savoir des nouveaux messagers et c'est votre droit, de grâce ne soyez pas si durs avec eux. Ils n'ont rien demandé.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et une bonne évangélisation, quant à moi, j'évangélise d'une autre manière que vous, rien n'est superflu pour le bien de notre EGLISE.

Que toutes les bénédictions du ciel se déversent à profusion sur votre site et sur tous ceux qui le liront... pour la plus grande gloire de Dieu.
Dans la paix et la joie du Christ
Petitreste

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Ven 21 Sep 2012 - 13:17

un théologien a fait une relecture.
Un décret du Pape Paul VI dit qu'il n'y a plus besoin de l'Imprimatur pour publier les révélations privées.

Ça c'est l'excuse préférée de ceux qui ne donnent pas à l'Église le droit d'agir et le temps nécessaire pour le faire, ce décret date et le droit canon et d'autres textes l'on en quelque sorte abrogés, je vais placer ici des décrets plus récents. Votre pseudo théologiens aurait intérêts à retourner aux études.

Extraits du texte que j'ai donné en lien plus-haut sur les NORMES PROCÉDURALES POUR LE DISCERNEMENT DES APPARITIONS ET RÉVÉLATIONS PRÉSUMÉES


Pour ces raisons, afin que la
dévotion suscitée chez les fidèles par des faits de ce genre puisse se
manifester en pleine communion avec l’Église et porter des fruits qui permettent
à l’Église de discerner ensuite la véritable nature des faits, les Pères ont
estimé qu’il fallait promouvoir la pratique suivante en la matière.

Pour parvenir à une plus grande certitude sur une apparition ou révélation
présumée, il reviendra à l’Autorité ecclésiastique de :

a. juger d’abord du fait selon des critères positifs et négatifs (cf. infra,I) ;

b. ensuite, si cet examen aboutit à une conclusion favorable, permettre
certaines manifestations publiques de culte ou de dévotion, tout en les
observant avec la plus grande prudence (ce qui équivaut à la formule : « pro
nunc nihil obstare
» ) ;

c. enfin, à la lumière du temps et de l’expérience (en particulier l’abondance
des fruits spirituels procurés par la nouvelle dévotion), porter, le cas
échéant, un jugement sur l’authenticité et le caractère surnaturel.

Extrait du droit canon 1983

Can. 823 - § 1. Pour préserver l'intégrité de la foi et des moeurs, les pasteurs de l'Église ont le devoir et le droit de veiller à ce qu'il ne soit pas porté de dommage à la foi ou aux moeurs des fidèles par des écrits ou par l'usage des moyens de communication sociale, d'exiger aussi que les écrits touchant à la foi ou aux moeurs, que les fidèles se proposent de publier, soient soumis à leur jugement, et même de réprouver les écrits qui nuisent à la foi droite ou aux bonnes moeurs.

§ 2. Le devoir et le droit dont il s'agit au § 1 reviennent aux Évêques tant pris séparément que réunis en conciles particuliers ou en conférences des Évêques, à l'égard des fidèles confiés à leurs soins; mais ils reviennent à l'autorité suprême de l'Église à l'égard du peuple de Dieu tout entier.



Can. 824 - § 1. Sauf disposition autre, l'Ordinaire du lieu auquel il faut demander l'autorisation ou l'approbation pour éditer des livres conformément aux canons de ce titre, est le propre Ordinaire du lieu de l'auteur ou l'Ordinaire du lieu où les livres seront édités.

§ 2. Les dispositions édictées par les canons de ce titre au sujet des livres s'appliquent à tout écrit destiné à la publication, sauf s'il est avéré qu'il en va autrement.

Autre extrait d'une décision de la congrégation de la doctrine de la foi

Quant à la diffusion des textes de ces soi-disantes révélations privées, la Congrégation précise ce qui suit: Quant à la diffusion des textes de ces Révélations soi-disantes privées, Congrégation précise ce qui suit:
1. 1. L'interprétation donnée par certaines personnes d'une Décision approuvée par Paul VI le 14 octobre 1966 (promulguée le 15 novembre suivant) n'est absolument pas valide. L'interprétation donnée par certaines personnes d'une Décision approuvée par Paul VI 14 octobre 1966 (promulgated le 15 Novembre suivant) n'est absolument pas valable. En vertu de cette Décision, écrits et messages provenant de révélations supposées pourraient librement être diffusés dans l'Eglise. En vertu de cette décision, et les messages écrits provenant de Révélations supposées pourraient être librement diffusés dans l'Eglise. La dite Décision, qui fait en réalité référence à 'l'abolition de l'Index des livres prohibés", établissait que, levées les censures afférentes, demeurait toutefois l'obligation morale de ne pas diffuser ou lire les écrits mettant en péril la Foi et les moeurs. La Décision-dire, qui fait en réalité référence à «l'abolition de l'Index des livres prohibés" établissait que, les levées censures afférentes, demeurait toutefois l'obligation morale de ne pas lire diffuseur ou les écrits mettant en péril la Foi et les Moeurs.
2. 2. On rappelle cependant qu'à propos de la diffusion de textes relatifs à des soit-disantes révélations privées, la norme du Code en vigueur (Canon 823, par.1) demeure valide. Sur rappelle cependant qu'à propos de la diffusion de textes relatifs à soit-disantes des Révélations privées, les règles en vigueur du Code (Canon 823, par.1) demeure valable. Cette dernière donne le droit aux pasteurs 'd'exiger que soit soumis à leur propre jugement dès avant publication les écrits des fidèles touchant à la foi ou aux moeurs'. This latest femmes le droit aux Pasteur 'd'exiger que soit soumis à leur propre jugement dès la publication avant les écrits des Fidèles touchant à la foi ou aux Moeurs ".
3. 3. Les prétendues révélations surnaturelles comme les écrits s'y rapportant relèvent en première instance du jugement de l'évêque diocésain ou, dans des cas particuliers, de celui de la Conférence épiscopale et de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Prétendues Les Révélations surnaturelles comme les écrits s'y rapportant relèvent en première instance du jugement de l'évêque diocésain ou, dans des cas particuliers, de celui de la conférence épiscopale et de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.
Cité du Vatican, 29 novembre 1996. Cité du Vatican, Novembre 29, 1996.

Le texte original en anglais a été publié dans L'Ossservatore Romano, édition settimanale en anglais, 4/12/1996. L'original en anglais un texte été publié dans Le Ossservatore Romano, édition hebdomadaire en anglais, 4/12/1996. Egalement publié dans Acta Apostolicae Sedis - AAS, vol. Egalement publié dans Acta Apostolicae Sedis - AAS, vol. LXXXVIII, N. LXXXVIII, N. 12 (5 December 1996), 956-957. Le texte original ne comporte pas les mises en évidence en caractères gras. 12 (5 Décembre 1996), 956-957. Texte original ne comporte pas les mises en évidence en caractères gras.

C'est Dieu qui met en place les évêques et l'obéissance à leurs décisions revient à obéir à Dieu tant que les évêques sont en pleine communion avec le pape et l'Église, publier et parler de ses révélations sans le sceau de l'évêque, revient à désobéir à Dieu, la patience est toujours de mise dans ce genre de situation, il y a d'autres recours pour les fidèles qui n'obtiennent pas de décisions de l'évêque que de se mettre en état de désobéissance.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par petitreste Dim 23 Sep 2012 - 4:40

Bonjour,

C'est en lisant les messages que Jésus a donné à Fille du Soleil, qu'aujourd'hui, je suis encore dans l'Eglise Catholique, que je voulais, comme tant d'autres ont fait, QUITTER pour diverses raisons.

C'est en lisant les messages que Jésus a donné à Fille du Soleil,
que j'ai repris goût à la doctrine catholique, j'ai appris à aimer les trois Blancheurs, à faire confiance aux prêtres et les aider dans leur tâche.

Des personnes comme moi, il y en a beaucoup à travers le monde, ces personnes ont refais confiance à l'Eglise Catholique après avoir lu les livres des messagers catholiques qui sont ou non encore reconnus par l'Eglise.

Ce que j'ai dit, je l'ai dit.

Bonne continuation dans la paix et la joie du Christ, en qui tout s'accomplit.

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Dim 23 Sep 2012 - 13:47

Nous ne disons pas que les supposés prophètes ne réussissent pas à convertir des âmes, ce n'est pas là le problème, Dieu nous demande de nous unir et d'obéir à l'Église qu'Il a instauré, c'est pourtant si simple à comprendre, trouvez-moi un saint ou une sainte dans l'histoire qui n'obéissait pas à son évêque, qui tenait pour négligeable son avis et ses recommandations et que si la décision de l'évêque ne lui plaisait pas, qu'il allait quand même de l'avant. C'est là le noeud du problème, la désobéissance à l'autorité que Dieu Lui-même a mit en place.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum