Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Prière de remerciement à Sainte Rita

Aller en bas

Prière de remerciement à Sainte Rita Empty Prière de remerciement à Sainte Rita

Message par jaimedieu Sam 22 Sep 2012 - 2:23

C'est le coeur profondément ému et troublé qu'aujourd'hui je viens à Vous, Ô glorieuse et puissante Sainte Rita. À l'heure du danger et au moment ou mon bonheur et de celui de ceux qui me son chers étaient menacés, je Vous ai implorée, l'âme affligée et remplie d'appréhension..Je Vous ai supplié, Vous que tous appellent la Sainte de l'impossible, l'Avocate des cas désespérés, le Refuge de la dernière heure!...Ma confiance en Vous ne fut pas déçue.
Je retourne à Vous maintenant, non plus les larmes de souffrances aux yeux, mais la joie et la sérénité dans le coeur, Vous offrir ma reconnaissance infinie.
Cette joie, cette sérénité je la dois à Vous, chère Sainte, à Vous qui êtes intervenue en ma faveur auprès de Dieu malgré mon indignité, et m'avez obtenu la grâce que je désirais.
Je voudrais mieux Vous exprimer les sentiments de ma reconnaissance dont mon coeur est rempli, ô sainte Thaumaturge, ô consolatrice des affligés, mais le trouble même provoqué par le bonheur d'avoir obtenu cette grâce paralyse mes expression, et je ne sais plus que murmurer: merci...merci...merci...Sainte Rita!
(suite au post suivant)
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum