Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un agent d`influence sioniste américain demande un faux attentat pour pouvoir attaquer l`Iran!

2 participants

Aller en bas

Un agent d`influence sioniste américain demande un faux attentat pour pouvoir attaquer l`Iran! Empty Un agent d`influence sioniste américain demande un faux attentat pour pouvoir attaquer l`Iran!

Message par MichelT Jeu 27 Sep 2012 - 15:15

Patrick Clawson un membre influent neo-con du Washington Institute for Near East Studies - lié au lobby israélien - demande presque ouvertement un attentat sous faux drapeau pour pouvoir attaquer l`Iran.

Qui paye son salaire?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un agent d`influence sioniste américain demande un faux attentat pour pouvoir attaquer l`Iran! Empty Re: Un agent d`influence sioniste américain demande un faux attentat pour pouvoir attaquer l`Iran!

Message par Titi Sam 6 Oct 2012 - 17:08


Jean-François Copé, dans son livre "Manifeste pour une droite décomplexée" où il dénonce un "racisme anti-blanc" dans certains quartiers, évoque déjà le cas de collégiens à qui on arrache leur goûter pour cause de ramadan.

afp.com/Jean-Francois Monier



Jean-François Copé creuse le sillon du "racisme anti-blanc" et des attaques contre l'islam. Le candidat à la présidence de l'UMP, a déclenché samedi une polémique sur internet pour avoir évoqué la veille au soir en meeting à Draguignan le cas d'un jeune qui se serait fait "arracher son pain au chocolat par des voyous" au motif "qu'on ne mange pas au ramadan".

Samedi matin, les propos du candidat à la présidence de l'UMP étaient abondamment commentés sur la toile, nombre d'internautes y voyant un appel du pied aux électeurs du Front national.

"Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan", a déclaré le secrétaire général de l'UMP vendredi soir. "Il y a des familles de France qui vivent en silence leur souffrance et à qui personne ne parle jamais autrement qu'en les stigmatisant et en les traitant de tous les noms au point qu'ils sont obligés de baisser la tête et de partir s'il le peuvent le plus loin possible alors qu'ils sont citoyens de la République française", a-t-il ajouté.

Dans son livre "Manifeste pour une droite décomplexée" où il dénonce un "racisme anti-blanc" dans certains quartiers, Jean-François Copé évoque déjà le cas de collégiens à qui on arrache leur goûter pour cause de ramadan. "Je pense à ces parents d'élèves traumatisés parce qu'un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s'est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu: 'pas pendant le ramadan !', avait-elle ordonné", écrit-il page 41.

1) j'ai mis "iranienne" en gras parce que apparemment pour Copé ramadan et privation de pain au chocolat rime avec iranien. Sinon je ne vois pas ce que cette précision vient faire dans son article, étant donné qu'on ne connait pas la nationalité des coupables.

2) il incite les "blancs républicains pauvres travailleurs dont les pauvres enfants chéris ne peuvent même plus manger leur pain au chocolat" à haïr les méchants iraniens et les iraniens à haïr ces blancs qui ont accès à un travail et à des pains au chocolat.

3) En 2011 et 2012, le ramadan a eu lieu pendant les vacances scolaires d'été, donc comment cet élève a t'il bien pu se faire priver de son goûter alors qu'il n'y avait pas d'école?

Tout ça n'est pas sérieux, une demande ouverte de faux attentat d'une part, une agression bidon d'autre part. C'est surtout pour échauffer les esprits des iraniens en leur faisant comprendre qu'on les aime pas et qu'on leur veut du mal. Le but est de les pousser doucement à la révolte. Car sans révolte pas de guerre et les adorateurs de l'idole République pas contents.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum