Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un musée juif fait l`exposition de Piss Christ à New-York

Aller en bas

Un musée juif fait  l`exposition de Piss Christ à New-York  Empty Un musée juif fait l`exposition de Piss Christ à New-York

Message par MichelT Lun 29 Oct 2012 - 23:47

Un musée juif fait la promotion de l`exposition de Piss Christ à New-York
Par le révérend Ted Pike
1 octobre 12

Un co-président du conseil d'administration du Jewish Theological Seminary de New York, ( séminaire théologique juif) Edward Tyler Nahem, met en vedette une exposition d'un mois d'Andres Serrano "Piss Christ" dans sa galerie principale de Manhattan. «Piss Christ» a déclenché une vive controverse dans les années 1980. Il représente un crucifix flottant dans l'urine de l'artiste.

Un ami du Réseau national de prière appelé le séminaire pour se se plaindre. Il a répondu que ce Nahem fait cela sur son propre temps c'était son affaire.

Le Jewish Theological Seminary représente le judaïsme conservateur en Amérique. Historiquement, le judaïsme conservateur a confirmé l'inspiration divine du Talmud babylonien et le Zohar, ou la Kabbale, comme l'autorité suprême religieuse et éthique pour les Juifs, surpassant de loin l'Ancien Testament. Les interprétations doctrinales du judaïsme conservateur se situent entre la littéralité du judaïsme orthodoxe et le libéralisme de la réforme. Assez récemment, le judaïsme conservateur a rejoint la réforme hardiment pour approuver l'homosexualité pour les Juifs qui ont cette orientation sexuelle.

Malgré les expressions extérieures de la tolérance œcuménique, le judaïsme conservateur n'a pas de véritable respect pour Jésus-Christ. En fait, en confirmant le témoignage du Talmud que Jésus languit dans l'enfer plongé dans le sperme bouillant (voir en annexe la photocopie du texte talmudique), la vision du séminaire sur Jésus est remarquablement similaire à celle de Serrano. Les deux veulent dégrader et d'humilier Jésus en le plongeant dans les fluides corporels.

Il n'est pas étonnant que le séminaire ne s'oppose pas à la promotion d'un mois d'un Jésus-profané, l'image du Christ comparable a celle du Talmud dans l'une des galeries les plus prestigieuses de New York.

Le séminaire est avant tout une école de formation rabbinique pour les juifs conservateurs en Amérique. Elle a été fondée par Salomon Schechter, juif allemand érudit et hébraïsant qui a joué le rôle de précurseur dans la fabrication conservatrice du judaïsme la forme la plus populaire du judaïsme pour les Juifs américains pendant la majeure partie du 20e siècle.

Schechter a écrit une approbation du livre Dr Michael Higger de 1932, L'utopie juive, avec le "Kallah», ou conseil des rabbins du Texas. * Ce travail favorise le rêve talmudique kabbaliste de domination du monde juif. Higger appris que l'imposition du monothéisme hébreu sur le monde entier nécessite de tuer tous les païens qui ne se soumettent pas à la loi judaïque. Voici une seule des nombreuses citations à cet effet:

En général, les peuples du monde seront divisés en deux groupes principaux, les israélites et le non-israélite. Les premiers seront justes, ils vont vivre en accord avec les souhaits du dieu un, dieu universel, ils seront assoiffés de connaissances, et auront la volonté, au point même du martyre, pour répandre les vérités éthiques au monde. Et les autres peuples, d'autre part, seront connus pour leurs pratiques détestables, l'idolâtrie, et les actes similaires de méchanceté. Ils seront détruits et disparaîtront de la terre avant l'inauguration de l'ère idéale. (P. 37)

Par «idolâtrie», le Talmud comprend le culte du «faux prophète» et «blasphémateur», Jésus, et la croyance en plusieurs dieux "", à savoir la trinité chrétienne.

Où se trouve l'ADL? ( l`anti-defamation league du Bnai Brith – la police anti-raciste de la franc-maçonnerie juive)

Inutile de dire que l'Anti-Defamation League, toujours agressive pour protester contre la moindre calomnie contre le contrôle et la puissance juidaique aux USA, est muette en ce qui concerne la promotion du «Piss Christ" par un membre du conseil de premier plan de la Jewish Theological Seminary. ADL n'est quasiment jamais troublé par des expressions de juifs religieux contre le fondateur du christianisme.

Pourtant, l'obsession de dénigrer Jésus par le judaïsme libéral et de ses médias est trop évidente et généralisée pour passer inaperçu par les gens qui pensent. Cette haine, qui a couvé pendant 2.000 ans, comme les fumerolles du volcan loin en dessous de la croûte terrestre, continue de cracher régulièrement en éruption de la souillure sur les ondes et dans le cyberespace. Comme les crachats répandue sur les chrétiens et la dégradation des églises chrétiennes en Israël, il y a chez certains juifs une tendance à insulter le Christ et ses disciples et de faire tout le possible pour entraver tout ce pour quoi Il se tenait.

Il est important que les attaques audacieuses sur Jésus, comme celle-ci, et avant celle-là la série télé juive de Disney / ABC bonnes chiennes chrétiennes, ( Good christian bitches) soit résisté. (Voir bonnes chiennes chrétiennes (GCB) Annulé!)

Les chrétiens ne doivent pas négliger de faire savoir publiquement que de tel sacrilège contre le Christ viennent des Juifs. Si les chrétiens ne se réveillent pas, le rêve de Schechter et Higger d'une utopie juive qui a liquidé tous les chrétiens et les dissidents, finira par devenir un cauchemar dont le monde ne se réveillera pas.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum