Le Nouvel Age, Hillary Clinton, les Nations-Unies

Aller en bas

Le Nouvel Age, Hillary Clinton, les Nations-Unies Empty Le Nouvel Age, Hillary Clinton, les Nations-Unies

Message par MichelT le Dim 21 Oct 2012 - 22:41

Ecoles des Mystères et centres de la lumière. (traduction automatique)

Trudi Laurent


Le Dr Jean Houston est un savant et chercheur du mouvement des potentiels humains, qui se concentre sur les capacités latentes de la compréhension humaine. Au cours des 30 dernières années, elle a dirigée avec son mari, le Dr Robert Master la Foundation for Mind Research a New-York. Elle est la fondatrice
D`une école de mystère d'un programme d'études mythiques et spirituels ou des séminaires et de la formation sont offerts aux demandeurs aux chercheurs de la connaissance et de la spiritualité.


Houston, a servi comme conseiller auprès du Dalaï Lama, de deux 2 présidents, de trois 3 Premières Dames et autres dirigeants du monde

Dr Houston était une protégée de l'anthropologue Margaret Mead, qui lui enseigna le fonctionnement des organisations et des structures de pouvoir dans de nombreuses cultures. Deux semaines avant sa mort en 1978, Mead a dit à son disciple Houston oublier de travailler avec les gouvernements et les bureaucraties.

«Le monde va changer si vite que les gens et les gouvernements ne seront pas disposés à être les gardiens de ce changement», lui a dit Mead. Ainsi, avec la fin du mythologue Joseph Campbell, Houston s'est concentrée sur les séminaires et les ateliers principaux qui visent à comprendre les interrelations entre les mythes antiques et les sociétés modernes.

L'École du Mystère est le chemin, selon Houston, d'honorer les anciennes écoles spirituelles à travers le monde et à travers l'histoire où les femmes et les hommes se sont réunis pour explorer et décrypter les grands mystères et leur résonance afin qu'ils puissent vivre plus pleinement et librement. Le principal objectif de ces sessions sont les «jeux d'esprit» mis au point par des exercices de Houston conçus pour que les participants perdent leurs inhibitions et de commencer à utiliser des sources inexploitées de leur créativité pour résoudre leurs problèmes et du monde entier.

Quand elle et Joseph Campbell a mené des séminaires ensemble, Campbell a enseigné et a raconté des histoires sur les grands mythes et les dieux et Houston a conduit les élèves à des exercices afin qu'ils puissent vivre ces mythes et réalités en eux-mêmes. Certains disent éprouver des visions pendant ou après leurs séances avec Houston. D'autres offrent des témoignages moins spectaculaire mais surtout décisif d'une puissante force derrière la technique de Houston.

Centres de lumière

Ces ateliers et séminaires sont la force de Houstons. Elle a mené ces séances dans le monde entier, pour des groupes de chercheurs spirituels, des cadres d'IBM pour les fonctionnaires des Nations Unies. Houston était également un conseiller spirituel de Hilary Clinton dans les années 1990 et a utilisé ses méthodes pour l`aidera trouver sa propre sagesse intérieure et le monde des esprits.

Les Ecoles de Mystères sont les "points de lumière" mentionnés par l'ancien président George HW Bush lors de son Etat de l'adresse de l'Union. (Janvier 29, 1991). Il a dit à la nation que le but de son administration doit être l'illumination de l'humanité par mille points de lumière.

Au début du 20e siècle, Alice Bailey a introduit l'idée de points de lumière et de la lumière groupes de canaliser les forces spirituelles supérieures nécessaires pour construire le Nouvel Age, et à former ce qu'on appelle dans le jargon comme un groupe âme. Aujourd'hui, il y a beaucoup de ces groupes qui travaillent d'une manière très organisée en vue d'apporter de l'âge d'or avenir sur la terre

Ces centres de lumière, comme on les appelle, agir comme les écoles de formation psychique d'encourager la pratique répandue de la canalisation, qui est, de permettre que des entités spirituelles qui vivent ailleurs à devenir actives chez les hommes.

Les centres de lumière agissent tout à fait dans le moule des écoles de mystère, offrant des centres nerveux de ce canal dans les transmissions des entités spirituelles dans d'autres dimensions. De là, ils peuvent rayonner dans le monde. On peut imaginer que ces entités puissantes comme des stations satellites placés stratégiquement dans le monde entier, grâce à laquelle les derniers messages vers le monde des maîtres ascensionnés et les autres êtres désincarnés ou les esprits sont rayonnait dans et activement diffusées par le biais de plus communication psychique, de la littérature, des conférences et des ateliers sur une base internationale.

L'aube d'une nouvelle humanité

Beaucoup de prophéties annoncent un temps où il y aura une prolifération des écoles de Mystères où les démons vont enseigner la connaissance occulte l'humanité.

Saint Paul nous a avertis de ce type d'enseignements toxiques: ". Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons» (I Timothée 4:1)

Écoles de mystère, en fait, enseigner l'éveil occulte pour sélectionner les groupes à l'aide de la visualisation, des symboles et des substances de contrôle de l'esprit, la formation de ce qu'on appelle la conscience supérieure de l'humanité. Ils enseignent l'utilisation de symboles parce que les symboles reflètent une idée divine du Créateur.

Doctrine des démons

Voici quelques conclusions de mes lectures sur ces écoles de mystère:

L'Antéchrist enseigner la Gnose de l`humanité.

Le but ultime des écoles de Mystères est l'évolution de l'homme en surhomme par la possession démoniaque, avec la séduction qu'il va devenir omniscient.

Le pionnière pour une modification de l`enseignement a été Maria Montessori, dont la vision d'une race de super-enfants était a la limite de l'apocalyptique. Le résultat est le nouvel enfant, un être supérieur, donnant la promesse d'une nouvelle humanité, avec des pouvoirs insoupçonnés de l'esprit et de l'esprit.

. Cette compréhension de Montessori a été confirmé dans le discours de Robert Muller ( numéro deux aux Nations-Unies !) à la recherche de la vraie signification de la Conférence de la Paix », en Juin 1989, il a affirmé: Nous avons besoin de l'éducation cosmique prévu par les mystères [] religions et par des gens comme Maria Montessori .

J'ai été exposé à cette doctrine de démons dans ma propre famille, et je ne doute pas un seul instant qu'ils se répandent aujourd'hui. Je pense que les catholiques d'aujourd'hui ont certaines similitudes avec ceux qui reviennent au premier siècle, lors de la tenue de la foi tout ce coût pour eux. Ainsi, l'Écriture nous avertit à propos de Satan, avec précautions comme: «Soyez sobres, soyez vigilants, car votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il pourra dévorer (1 Pierre 5:8)..

Ce qui nous donnera la force d'endurer une vie de prière, de l'abnégation et la dépendance à Notre-Dame. Aussi, nous devons être conscients qu'il s'agit d'un programme du Diable. Aider les catholiques à comprendre ce qui se passe est un objectif majeur de cet article.

fin de l`article.


Il y a un lien définitif entre la propagande mondiale en faveur du Dalai Lama - sa présence répétée aux Nations-Unies - et la fait que la religion en faveur aux Nations-Unies est le mouvement Nouvel-Age - le Shamballah est un esprit du Nouvel Age venant de l`himalaya et du Tibet et le Dalai Lama vient du Tibet! Voila pourquoi cet homme est en promotion!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum