Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

des bruits etranges chez moi , que faire?

+6
Annie
mick
cornelius38
Rémi
Titi
a toi..
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Lun 29 Oct 2012 - 6:16

BONJOUR,
ce que je vais raconter peut paraitre fou ,mais je l'ai bien vecu malheureusement..
Mais surtout je me retrouve dans une situation compliquée.

Quand j'etais petite j'habitais dans la maison familliale avec ma maman , ma soeur et mon frère.
Lorsque j'avais un peu près 6 ans j'entendais des pas dans le couloir du salon.
Nos chambres étaient à coté..
Tous les soirs dès qu'on allait se coucher , moi , mon frère et ma soeur , on entendait ses pas ,qui nous paralisaient de peur pale.
Pendant longtemps on a rien de dit à ma mère,puisque nous retournions dans la maison que pour les vacances d'été.
Un soir quelques années plus tard, en vacances donc, je me suis retrouvée seule avec ma mère dans la maison le soir.
J'avais déjà la crainte d'entendre des bruits , alors j'ai dormi avec ma mère.
On a éteint les lumières et là ça a été l'horreur total pale
Les pas vennaient directement vers la chambre de ma mère.J'ai eu tellement peur que j'ai dit à ma mère (qui pour la 1ère fois de sa vie a eu peur dans la maison)que j'allais crier pourque les voisins viennent..mais maman ,m'a dit non.Cette nuit a duré une éternité pour nous 2!
Un an plus tard ma mère me reparle de ça et me dit ce qu'elle a entendu elle..Des pas ,ce que j'avais entendu également, mais je ne lui avait rien dit.
Il y a eu d'autres phénomènes que moi et ma soeur avons vecus petites( on dormait ensemble)comme si quelqu'un nous enlevait les couvertures de notre lit, terrifiant..
Aujourd'hui ma maman est décédée et bien évidemment impossible pour moi d'y retourner dans la maison pour les vacances si je ne suis pas accompagnée.
Que faire de cette maison qui maintennant nous revient?Ma mère y tennait beaucoup,on se voit mal la vendre, mais nous avons la peur au ventre , une sensation de mal etre dès que nous franchissons le pas de la porte.
Merci de vos conseils ..



a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Titi Lun 29 Oct 2012 - 9:05

Et si vous faisiez appel à un exorciste pour chasser les éventuels démons et pour bénir cette maison?

Si vous ne constatez pas de changement, il est peut-être possible de la faire démolir? C'est une perte financière mais bon...
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Rémi Lun 29 Oct 2012 - 14:13

Titi a raison.

Il n'y a pas d'autres solutions que l'exorcisme par un vrai prêtre catholique qui croit au démons, car malheureusement beaucoup n'y croient plus ou n'osent pas dire qu'ils y croient.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par cornelius38 Lun 29 Oct 2012 - 17:53

Modération : Philippe-Antoine, après avoir été banni à maintes reprises, vous avez certainement compris que votre présence n'est en aucun cas souhaitée sur ce forum.

cornelius38

Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 18:07

Vous aurez de bonne réponse sur ce site et forum, ainsi que du Prêtre Catholique le Père Auzenet exorciste, avec qui vous pouvez communiquer par courriel...

http://sosparanormal.free.fr/exorcisme.php

Que Dieu vous bénisse et vous garde !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Jeu 1 Nov 2012 - 0:19

Bonsoir ,
la maison a déjà été bénite par un pretre non exorciste ..
j'ai déja pensé avec ma soeur a la redémolir de nouveau.
En fait lorsque ma mère a prit possession de la maison ,elle a été en partie démolie pour la faire plus moderne, plus belle.
Tout le monde dans le village dit que c'est une magnifique maison , mais pour moi ça devient compliqué..
financièrement je ne peux pas me permettre de la reconstruire malheureusement.
Je n'ai jamais pensé au démons puisque ils nous ont jamais fait de mal .
Je pense plus a une ame qui ne veut pas quitter les lieux..
Mais ça va devenir un serieux problème car je ne peux pas demander à chaque fois à quelqu'un de m'accompagner.
On va me prendre pour une folle.. déjà que les gens se demandent pourquoi je laissait la lumière allumée toute la nuit dans la maison.
Ca nous embete beaucoup tout ça à moi et à ma soeur , car on ne peut pas profiter du seul bien que ma maman nous a laissé.
Mais cette maison me terrifie dès que je m'en approche.

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Rémi Jeu 1 Nov 2012 - 0:27

Il n'y a pas d'âmes qui hantent les maisons, seulement des démons qui s'amusent à vos dépends. C'est pourquoi l'exorcisme est recommandé, allez voir sur le site que recommande nila. Ce n'est pas la peine de tout démolir, essayer avant de trouver un prêtre compétant en la matière, ce démon n'est pas trop malin selon ce que vous nous dîtes alors le prêtre n'aura pas trop de misère avec lui.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Jeu 1 Nov 2012 - 6:12

merci Rémi. Smile
mais ce que vous me dites me fait encore plus peur du coup!!
J'ai entendu qu'il y avait parfois des ames décédées perdues qui ne veulent pas quitter les lieux.
Des démons? mon DIEU pas ça...

J'ai un souci c'est que ma maison n'est pas en france mais au portugal..
Je vais là bas que pour les vacances et encore..
Comment trouver un vrai pretre exorciste là bas??!
L'ideal serait que je fasse appel à un pretre d'ici et qui accepte de m'accompagner là bas

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 13:27

J'ai un souci c'est que ma maison n'est pas en france mais au portugal..
Je vais là bas que pour les vacances et encore..
Comment trouver un vrai pretre exorciste là bas??!
L'ideal serait que je fasse appel à un pretre d'ici et qui accepte de m'accompagner là bas

Bonjour a toi ...

Informer vous auprès de l'Archevêché "Évêque" du lieu où est situé votre maison au Portugal, lui où son représentant vas vous guider vers le Prêtre dont vous avez besoin, c'est très simple....

Soyez confiante a la Force de Dieu qui libère du malin

En Union de prières

Bonne journée aujourd'hui " fête de tous les Saints..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Rémi Ven 2 Nov 2012 - 0:49

a toi.. a écrit:merci Rémi. Smile
mais ce que vous me dites me fait encore plus peur du coup!!
J'ai entendu qu'il y avait parfois des ames décédées perdues qui ne veulent pas quitter les lieux.
Des démons? mon DIEU pas ça...

Les âmes n'errent pas entre deux mondes, cela contredirait le message de notre Dieu Sauveur Jésus-Christ, ce sont les promoteur du nouvel-age qui font croire cela pour se donner du capital de popularité auprès des victimes de ces démons. Après la mort il n'y a que trois endroits où les âmes peuvent aller, le paradis, le purgatoire ou l'enfer alors il ne reste que les démons pour hanter les maisons mais la foi en Dieu leur enlève beaucoup de pouvoir sur nous, si il vous trouble dites des notre-Père et des avé avec foi et force et aussi ce petit bout de psaume, « Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. ».

Pour l'évêque du lieu, vous pouvez aller voir sur ce site web, au cas où vous ne le connaitriez pas, l'information si trouvera peut-être.

http://www.catholic-hierarchy.org/



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par mick Sam 3 Nov 2012 - 0:32

je suis d accords pour l exoriste,mais une chose tres simple,prenez une statut ou une photo de la sainte vierge n importe laquelle,un souvenir de voyage ou autre,porte la a un pretre,et faite la benir,prenez aussi des petites medailles de la sainte vierge,faite les aussi benir,place la sainte vierge au point le plus haut de votre salon ou de votre piece a vivre,et une medaille benite dans chaque pieces,et resité le rosaire avec un chapellet avec foi...deja je pense que cela ira beaucoup mieux (vecu personnel) maintenant l exorsite est primordiale,mais si sur vous deja vous avec un objet beni par un pretre...c est le principal;) que la sainte vierge vous protege et vous guide

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Sam 3 Nov 2012 - 7:09

bonjour rémi ,
je suis assez d'accord avec vous , mais pourquoi dit on parfois qu'il y a par ex des cahteaux hantés ?par des ames errantes?
il y a autre chose que j'ai vu de mes propres yeux petite et pourtant je suis un peu comme saint Thomas!désolé si j'en parle ,mais pour une fois que j'en parle, ça fait du bien..
Un soir d'ete j'etais chez ma grand mère toujours au portugal , il se faisait tard , mais la nuit était très claire .Mon frère me dit regarde dehors .
(Je precise que mon frère entendait aussi des pas chez nous comme moi)
je regarde et là stuppeur et peur!
je vois une hombre avec la forme d'un homme .Ce n'était pas un vrai homme puisque son hombre etait noir des pieds à la tete et puis c'etait une forme floue..
J'observe ,et cette forme bouge s'en fuit avec on dirait de la peur..Mon chien à lépoque se met à aboyer et à suivre cette ombre qui s'en va vers des chemis vers les champs.
Qu'est ce que c'était?
Une autre fois ici en france il y a quelques années j'etais chez ma maman, avec ma soeur (ma mere etait encore de ce monde)en pleine journée moi et ma soeur voyons une chaise qui bouge.. je n'en croyais pas mes yeux.. on s'est regardé et on s'est dit "on a vu la meme chose?" Elle me dit oui..
Je vais paraitre pour une folle , mais Dieu m'en est témoin.
Que dois je penser de tout ça?

C'est vrai que ma vie est faite d'echecs et est un peu chaotique, mais je me suis toujours dit que c'etait la vie .. j'espere que ce n'est pas le malin qui partage ma vie..ca fait peur..

merci Mick Je vais faire ça!

que DIEU VOUS PROTEGE


j'ai cherché sur internet le diocèse du portugal et j'ai vu qu'il y 3 petres exorcistes , j'en ai contacté 1 par facebook j'attends qu'il me reponde..
J'espère qu'il ne me prendra pas pour un folle!

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Titi Sam 3 Nov 2012 - 13:50

a toi.. a écrit:pourquoi dit on parfois qu'il y a par ex des cahteaux hantés ?par des ames errantes?

On en dit de ces choses ! Paraîtrait même que les cadeaux à Noël, c'est papa Noël (qui voit tout, qui entend tout) qui les distribue.

Concernant le prêtre exorciste, vu la définition de sa fonction, je ne vois pas trop pourquoi il vous prendrait pour une folle Suspect
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 18:05

Normalement si l'on a ses sacrements, notamment celui de son baptème, on n'a pas à craindre le démon, une si petite et si faible créature, si loin de Dieu. Il ne peut qu'exploiter nos faiblesses et nos peurs et il n'a que la puissance que l'on veut bien lui accorder. Peut-être à un moment où un autre lui avez-vous ouvert la porte., sans le savoir. Peut-être aussi, votre médiumnité a-t-elle été éveillée lors de certaines circontances ce qui n'est bon en rien. Cela arrive parfois à l'adolescence. D'après ce que vous dites, vous avez besoin d'une aide appropriée et efficace. Seul un vrai prêtre exorciste pourra vous l'apporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Dim 4 Nov 2012 - 3:23

Bien sur que je suis baptisée Smile
et personnellement je n'ai jamais reellement cru aux pouvoirs du demon.
Mais je me souviens que j'en avais parlé à un pretre ,parceque j'en avais marre d'avoir peur dans ma maison!
et de fil en aiguille je lui ai parlé de tout ce que je savais.. byzarrament il m'a crue.Il m'a donné une prière pour tout ce qui est maléfique;


C'est là que j'ai peut etre réalisé qu'il y avait Dieu et le demon .
Mais malgré tout ce que j'ai vecu je ne prete aucune attention à ça.
Sauf bien sur quand je retourne au portugal en vacances et que j'ai terriblement peur de cette maison.

Et pour etre honnete depuis quelques jours j'ai sorti cette prière et je la lit avec foi .
je ne veux que Dieu comme compagnon de route.

Que voulez vous dire Pauvre pecheur par besoin d'une aide approprié et efficace?

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 15:10

a toi.. a écrit: Mais malgré tout ce que j'ai vecu je ne prete aucune attention à ça.
Sauf bien sur quand je retourne au portugal en vacances et que j'ai terriblement peur de cette maison.

Et pour etre honnete depuis quelques jours j'ai sorti cette prière et je la lit avec foi .
je ne veux que Dieu comme compagnon de route.

Que voulez vous dire Pauvre pecheur par besoin d'une aide approprié et efficace?
Le nœud du problème se situe entre le lieu, le phénomène et les personnes. Pouvoir trouver les liens entre ces trois pôles requiert une personne bien formée et expérimentée. Peut-être faudra-t-il un exorcisme, peut-être non. C’est le prêtre exorciste qui vous le dira. Comme le phénomène mobilise chez vous et vos proches des émotions très fortes comme la peur et s’il vous est difficile de les dominer vous avez besoin d’une personne qui vous serve de rempart et qui analyse la situation sereinement. Vu les émotions activées, vous pouvez vous mettre en danger. Il faut prendre la situation au sérieux. Il existe des charlatans qui pourraient vous abuser en utilisant cette situation difficile. Vous avez déjà fait le premier pas avec le prêtre et la prière dont vous parlez. Si vous ne voyez pas vraiment d'amélioration ayez recours le plus vite possible à un vrai prêtre exorciste, c'est le plus sûr moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Dim 4 Nov 2012 - 20:24

je pense que ça a un rapport avec ma famille du coté de mon pere..
mon grand pere a toujours ete consideré comme un monstre dans le village. et ça depuis longtemps. et moi je n'ai quasiment aucun contact avec mon pere .c'est un peu la guerre froide entre nos 2 familles.
Mon garnd pere n'a jamais aimé ma mere et à contribué fortement au divorce de mes parents.
Je sais qu'il y a un lourde histoire entre nos 2 familles
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais en tout cas j'espere y faire venir un pretre exorciste dans la maison lorsque j'y retournerais.
Je sais que beaucoup de familles portugaises ont toujours fait appel a des sortes de marabouts ,à la magie noire
Chose qui est tres nefaste , mais il y a des gens qui ne se rendent pas compte du danger!
mais je fais cette priere que ce prete m'a donné avec ferveur tous les jours , j'espere que Dieu m'aidera


a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 13:24

Le Portugal est quand même le pays des miracles de Fatima. Le miracle du soleil a été si grandiose... Les gens devraient avoir le cœur tout orienté vers Dieu. Hélas... Il y a toujours de graves querelles, de la magie...
A propos de notre sujet, je pense que vous avez mis le doigt sur certains éléments de votre passé qui ont pu être des facteurs déclenchant et que vous prenez les bonnes décisions. Vous confierez tout cela au prêtre exorciste. Je dirai quelques prières ce soir à votre intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Mar 6 Nov 2012 - 2:14

Merci infiniment Pauvre Pécheur Smile
Votre avatar est très beau! Smile d'ailleurs!
j'en ai un peu discuté avec ma soeur , et elle me disait pourquoi ne pas faire venir ici dans notre appartement un exorciste.
C'est vrai que des choses bizarres ce sont produites ici en france également..
Si je peux me permettre je vais vous les raconter quelques unes..
il y a quelques annees environ 15ans on habitait dans un studio à paris ,moi , ma soeur et ma mere.
On avait accueilli mon cousin et sa femme , pour quelques mois histoire de les depanner.
Un soir lorsque tout le monde dormait ,j'ai fait comme un reve , ou songe .
Je voyais l'ombre d'un homme , très grand, assez baraqué , tout en noir, qui s'approchait dans le studio.Au départ je me suis dit qu'est ce que ça pouvait etre.
Il a commencé à me parler , il me disait "tu vois celle là ?(ma mère, qui est décedée aujourd'hui )je m'en suis déjà occupé, et tu vois le couple là ainsi que toute ta famille je vais vous détruire!petit à petit il s'approchait de moi , et là je vais donc cette ombre de noir vetue avec les yeux rouges ,et de petites cornes à la tete.
J'étais térrifiée de peur et il s'approchait de plus en plus vers mon lit et celui de ma soeur .
Je m'etais alors souvenue de ce que ma grand mere m'avait dit un jour , de croiser les doigts ou une croix nimporte quoi qui fasse une croix.
Alors comme je n'avais rien j'ai juste croisé mes doigts en forme croix et prié .
Et là il avait disparu net.

Quelques années plus tard dans un autre appartement;ma soeur et moi dormiions dans une chambre avec 2 lits separement .
Un soir, lorsque je dormais ,j'entends ma soeur qui me dit reveille toi !!
une fois reveillée je lui dit qu'est ce qui se passe? elle me dit tu n'as rien entendu? je lui reponds non!elle me dit alors qu'elle a entendu quelqu'un frapper avec une force inouie sur mon lit!elle me dit je croyais qu'il allait le te tuer tellement les coups etaient de plus en plus violents ..

Il y a environ 6 ans j'habitais avec ma soeur dans un appartement , et un soir on a reçu des copines, et puis à la fin de soirée , on entend d'un coup un bruit dans le mur de ma chambre, c'etait comme une bombe!comme si le mur s'ecroulait !avec nos copines on s'est regardées, horrifiées.
Elles ont eu tres peur ,et on comprit que c'etait un bruit anormal, et nous ont dit qu'elles rentraient chez elles..elles etaient stupéfaites
Il n'y avait eu aucun problème dans l'immeuble.

Bref..malgré tout ça je n'en fais pas tres attention , puisque quelque part je suis déjà habituée.

Pour ce qui est de ma famille l'histoire est très lourde ,et comme toujours ce sont presque toujours les enfants qui en paient le prix.
je garde un gout amer de mon enfance..

Merci de tout coeur pour vos prières..


a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Annie Mar 6 Nov 2012 - 9:24

Bonjour...
Nous avons eu des problèmes de bruits de pas dans une maison. Ils ont cessé quand nous avons fait dire des messes pour l'âme de la personne qui habitait dans la maison avant nous.

https://forumarchedemarie.forumperso.com/t5296-les-maisons-hantees-ca-existe

D'une façon générale, vous pouvez faire dire des messes pour les défunts de votre famille, et même pour la conversion des vivants. C'est une aide efficace qu'il ne faut pas sous-estimer. Par exemple, vous pouvez demander des messes sur le site de l'Aide à l'Eglise en Détresse (AED).

Pour les démons, effectivement, il n'y a que l'exorcisme.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Mar 6 Nov 2012 - 13:21

Bonjour annie,

je pense qu'effectivement , il peut y avoir des maisons hantées..
Chez moi je pense à un defunt de la famille..mais je ne sais pas qui ..
On peut dire des messes meme si on ne sait pas les noms?
Merci , je vais aller sur le site en tout cas

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 14:51

A toi, dans un premier temps, selon ce que vous nous aviez dit j'ai pensé que les phénomènes en question pouvaient entrer dans la catégorie des infestations locales. Maintenant, je vois qu'ils entreraient plutôt dans celle des infestations de personne ou de famille même s'il y a un point chaud local. L'impact est beaucoup plus large. Au passage, vous voyez comment le démon peut utiliser les émotions, les rêves, l'imagination, l'esprit ; ce qui peut avoir des conséquences très concrètes. Je pense qu'il y a une gravité certaine dans ces phénomènes qui peut aller en s'empirant. Donc oui, il vaut mieux solliciter un prêtre exorciste là où vous êtes actuellement et ensuite au Portugal quand vous y reviendrez. L'idée de la messe proposée par Annie est excellente. Le mieux, ce serait d'aller à la cure de votre paroisse et de demander de dire la prochaine messe pour vous, vos proches et la famille défunte et d'y assister. Cela devrait vous soulager dans un premier temps sans oublier de faire le reste assez rapidement. Les intentions de messes sont dites avant le début de la messe. Il vous faudra arriver assez tôt pour les entendre. Cela vous évitera de garder des doutes.
Au sujet de mon avatar, il s'agit d'une invitation d'aller vers Jésus en toute confiance, sans aucune crainte malgré tous nos péchés, nos mauvais penchants dans la conversion et la contrition sûr de son amour et de son pardon, lui qui est doux et humble de coeur, lui qui a donné sa vie pour nous relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Mer 7 Nov 2012 - 19:10

Pauvre Pecheur ,
effectivement vous ne vous etes pas trompé ,il y a des infestations locales.
Je ne suis pas la 1 ère personne dans mon village natal a entendre des choses..
Je vous donne l'exemple de ma voisine là bas , qui dit entendre et voir les esprits des personnes qui vont mourir..
Lorsque ma mère etait tres malade , elle m'avait demandé de ne le dire à personne .Donc personne à part la famille tres proche le savait.
Pourtant lorsque ma tante avait ete au village , ma voisine a demandé à lui parler.ET lui as donc demandé si ma mère allait bien,ma tante s'est efforcée de dire que ça allait plus au moins.Et lui a demandé pourquoi elle demandait ça au sujet de ma mère?
Reponse de ma voisine :je ne ne veux pas te choquer , mais j'ai vu ta soeur ici au balcon de sa maison! Crying or Very sad
(ma maman etait à ce moment là dans un hopital en france)
Ma voisine pensait reellement que ma mere etait la bas au portugal et donc lui a parlé.ma mère avait les mains sur la tete et criait!La voisine a vite comprit que ce n'etait pas ma mere , mais son esprit..
Elle a conclut avec ma tante en lui disant que ma mere ne passerait pas le mois ... ma mere est decedée 15 jours après..
Je reste sceptique à ça , mais c'est troublant..

en ce qui concerne mon apprt ici, je n'entends rien .
D'ailleurs je vais vous raconter une anedocte sur ce logement.
Lorsque ma mere etait encore malade , il etait vitale qu'on lui retrouve un logement avec ascenseur, puisqu'elle ne pouvait pas se fatiguer.
Ce logement est venu exactement au bon moment.
Lorsque moi et ma soeur nous sommes venues le visiter , ma soeur a remarqué un détail qui l'a beaucoup touché!
l'appartement etait donc refait à neuf , mais dans le couloir tout en haut quelque chose etait restée.. c'etait une peinture de Jesus.
Ma soeur me dit regarde l'apprt est vide ,mais pourquoi les ouvriers ont laissé ça ?
Elle croit dur comme fer , que c'est un signe de Dieu.. moi je suis je n'y ai pas preté grande importance.

On peut demander des messes pour nous memes et mes proches??
Hier ma soeur m'a propsé d'aller à la rue du bac , et j'ai fait benir quelques medailles miraculeuses que je vais donner à quelques personnes de ma famille.
Et je vais demander des messes comme vous me l'avez dit ..
Merci Smile

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 20:32

Si actuellement vous ne remarquez plus rien d'étrange c'est que vous avez fait des pas dans la bonne direction. Depuis combien de temps êtes-vous tranquilles vous et votre soeur? C'est bien possible que cet appartement vous ait été attribué par le Ciel lorsque vous étiez dans le besoin. Vous seriez bien étonnée de savoir les formes que prend la providence.
Demandez à la cure pour vos messes, vous verrez bien ce qui vous sera répondu. J'ai l'impression que dans ce village, des gens se sont ouvert à la médiumnité (Pourquoi, comment, je ne sais.) et cela vous aurait touché aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Jeu 8 Nov 2012 - 0:12

oui comme vous le dites si bien ce logement est venu à un moment de notre vie ou nous avions reellement besoin..
Ma soeur est persuadé qu'il n'est pas venu par hazard. D'ailleurs elle a toujours gardé cette peinture.Nous sommes dans ce logment depuis fin 2007 et je n'ai jamais eu peur de quoique ce soit.

Oui je suis d'accord avec vous, certes personnes ce sont ouverts à la mediumnité..Et comme vous je ne sais pas pourquoi , etc.
J'essaie à chaque fois que j'y retourne de faire comme s'y rien n'y etait .Mais
il est certain qu'on ne sent pas d'office en confiance la nuit dans le village..
Je pense que ça a joué sur moi ..meme si ce que j'ai entendu etait bien réel!
Malheureusement ou heureusement j'en sais rien je tiens ça de mon grand père maternel (qui etait un ange, un sage) et arrière grand père

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Amazone Jeu 8 Nov 2012 - 2:49


Je lis votre histoire depuis le début avec intérêt, mais un point m'inquiète :
On ne parle pas d'être en état de grâce, car en cas de soucis de ce genre, on doit impérativement être en état de grâce (Confession) et réciter chaque jour le Rosaire, du moins un Chapelet.

http://www.michaeljournal.org/rosaire3.htm


Confession, Chapelet (Et Sainte Eucharistie bien sûr) sont des Armes infiniment puissantes contre tous ces phénomènes, on ne doit pas les oublier, autant le rappeler Very Happy

Même si le Prêtre est indispensable tout comme son aide, nous devons nous aussi travailler activement de notre côté : se tourner vers la très Sainte Vierge Marie et Saint Michel Archange
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t6257-protections-contre-les-demons-et-contre-le-mal


Les Messes sont également indispensables dans cette "affaire", car des phénomènes peuvent sembler endormis mais être toujours bien présents, actifs dans l'ombre, discrets.
Messes pas seulement pour vous et vos proches, mais aussi pour vos chers défunts et les âmes "inconnues" dont parlent Annie.

Les membres du forum, dont Pauvre pécheur, vous ont très bien conseillés Wink



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:57

C'est vrai Amazone, merci pour l'aide. J'allais y venir aussi mais j'avais du mal à retrouver votre lien. Je pense qu'il serait important de se rendre à la célébration d'un baptême. Dans ma paroisse, chaque fois, l'assemblée renouvelle son engagement, ses promesses et bénéficie de l'exorcisme lié au baptême. Bien sûr, il faut participer avec foi et conviction et en étant bien préparé : confession, démarche de conversion par rapport à des erreurs passées, engagement sur une voie plus près de la parole du Seigneur. Il y a beaucoup à faire. Quand on se met dans les pas de Dieu, on ne craint plus rien. Bon courage A toi dans ce retour vers Dieu. Nous sommes tous pécheurs de toute façon mais parfois, nous avons besoin d'en prendre conscience. Parlez avec le Père de votre paroisse, il vous aidera beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Dim 11 Nov 2012 - 23:59

Merci Amazone, je viens de lire .
J'ai presque la meme priere un pretre formidable me l'avait donnée.
Je la lit souvent et j'avoue que je suis un peu plus en paix.
Et puis cette semaine je suis allée à la rue du bac , j'ai acheté des medailles miraculeuses pour moi et ma famille .
Je les ai fait bénir egalement.

MERCI a vous tous

a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par jaimedieu Lun 12 Nov 2012 - 2:26

Permettez-moi une humble suggestion. Procurez-vous une "Croix de Saint-Benoît", allez à la messe et confessez-vous, demandez à un prêtre une bénédiction spéciale sur cette croix. Dormez avec un chapelet béni dans l'enveloppe de votre oreiller, et priez pour les âmes défuntes à tous les jours. Munissez-vous d'eau bénite, lorsque vous entrez ou sortez de chez vous, n'oubliez pas de vous signer pour les âmes du purgatoire. Ces choses doivent être faites avec foi et dévotion, pas de manière superstitieuse . Nous sommes des soldats du Christ, Dieu nous tiens dans Sa Main Toute-Puissante nous avons la promesse que le malin en peut rien contre nous, sauf "jouer sur le piano de nos émotions" (nos peurs, nos doutes et il est très fort à ce jeu là). Profitez, si j'ose dire, de cet épreuve de foi pour vous approcher encore plus près de Celui qui a Vaincu la mort et l'Enfer! Lorsque je suis "troublée", je lis un livre saint, une biographie, ou encore l'Imitation. Faire une neuvaine est très efficace aussi. Le malin ne reste pas dans un endroit consacré à Dieu et où les personnes se consacrent régulièrement au Sacré-Coeur de Jésus. Il se tient loin de l'eau bénite également, de même que des cierges bénis. Pour ma part, j'ai vécu ce genre de choses. Je m'en suis débarrassé avec ces façons de faire et en demandant régulièrement à Dieu d'augmenter ma foi. Aujourd'hui, j'ai pris l'habitude d'allumer un cierge béni avant de commencer mes lectures et prières du soir et laissez-moi vous assurer que j'ai dû placer un chapelet dans l'enveloppe de mon oreiller plus d'une fois! Je tiens ses conseils d'une personne qui fait du bénévolat auprès des malades à Lourde.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Sainte Sam 7 Juil 2018 - 16:23

Rémi a écrit:
a toi.. a écrit:merci Rémi. Smile
mais ce que vous me dites me fait encore plus peur du coup!!
J'ai entendu qu'il y avait parfois des ames décédées perdues qui ne veulent pas quitter les lieux.
Des démons? mon DIEU pas ça...

Les âmes n'errent pas entre deux mondes, cela contredirait le message de notre Dieu Sauveur Jésus-Christ, ce sont les promoteur du nouvel-age qui font croire cela pour se donner du capital de popularité auprès des victimes de ces démons. Après la mort il n'y a que trois endroits où les âmes peuvent aller, le paradis, le purgatoire ou l'enfer alors il ne reste que les démons pour hanter les maisons mais la foi en Dieu leur enlève beaucoup de pouvoir sur nous, si il vous trouble dites des notre-Père et des avé avec foi et force et aussi ce petit bout de psaume, « Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. ».

Pour l'évêque du lieu, vous pouvez aller voir sur ce site web, au cas où vous ne le connaitriez pas, l'information si trouvera peut-être.  




Attention tout ses phénomènes de bruit ne viennent pas obligatoirement du démon , il peut aussi s'agir d'une âme du purgatoire qui demande de l'aide  , je connais énormément de témoignage qui vont dans ce sens . Dans ce cas là il faut demander à un prêtre de faire une messe pour cette âme , généralement les phénomènes s'arrêtent ..
Sainte
Sainte

Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum