anipassion.com

DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Message par MichelT le Ven 23 Nov 2012 - 2:26

DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Extrait de l’article Des Pussy Riot aux Femen:

« Personne n’a l’air d’être choqué par le fait qu’en Allemagne des soutiens aux Pussy Riot ont envahi la cathédrale de Cologne. En Allemagne la loi prévoit que ces manifestants risquent jusqu’à 3 ans de prison, pour avoir perturbé un office religieux.

Mais l’opération de marketing est bien organisée, par le bras droit de Boris Berezovski (oligarque juif de Russie) notamment, qui a contribué à financer la défense des trois jeunes femmes, l’oligarque maudit ayant lui aussi mis son grain de sel dans le dossier, en écrivant au président Poutine. Que doit-on sincèrement penser de ces soutiens politiques inattendus?

Curieusement cela n’a visiblement choqué personne que de nombreuses églises soient vandalisées et des croix coupées en Russie depuis la condamnation des trois jeunes filles (voir ici, la ou ici). Ces actions ont été exécutées sur le modèle de l’action qui a eu lieu en Ukraine le 17 aout dernier lorsqu’une militante Femen a scié devant une caméra et en soutien des Pussy Riot une croix catholique érigé en mémoire des martyrs du communisme. Depuis, le mouvement féministe Femen, spécialisé dans les actions coup de poing « seins à l’air » par de ravissantes poupées a annoncé être prêt à scier toutes les croix de Russie pour sauver le pays. Récemment ces dernières ont également tenté d’agresser le patriarche Kirill lors de sa visite en Ukraine, revendiquant l’action sous le terme hautement démocratique « Tuons Kirill », la photo liée étant assez parlante. Après avoir été traité de chien par les Pussy Riot, celui-ci est désormais présenté mort et décapité sur des affiches, tout comme le Pape ou encore les présidents russes et Biélorusses, peut on trouver ca normal ?

Les Femen ont aussi organisé cet été une action pour dénoncer la participation aux J.O. de Londres de régimes islamistes et sanglants, ou encore une action au Vatican contre le Pape. A Paris, elles ont aussi lancé l’action « No Shariah » ! Plus récemment c’est de façon surprenante au Brésil qu’un nouveau groupe Femen est apparu. Une poignée de militantes à manifesté devant le consulat Russe de São Paulo en soutien aux Pussy-Riot, tout en hurlant des slogans insultants à l’encontre du Président Russe Vladimir Poutine, parfois en Anglais, ce qui n’est pas sans rappeler les manifestations de l’opposition russe à Moscou dans les années 2000.

Cette croisade anti chrétienne se poursuit donc en Europe de l’ouest et avec certains soutiens français puisqu’une des représentantes des FEMEN (Alexandra Shevchenko) était notamment présente à la réception du 14 juillet dernier à l’ambassade de France à Kiev, et que récemment les Femen ont annoncé créer leur base arrière en France, avec vraisemblablement le soutien du mouvement « Ni Putes ni soumises » et de Safia Lebdi, conseillère régionale d’Ile-de-France et cofondatrice de l’association « ni putes, ni soumises ». Dernier soutien en date, lors du congrès du parti écologiste, les élus et militants verts français ont eux aussi affirmé leur soutien aux Pussy Riot en se faisant photographier en cagoule.

En Russie, les conséquences de ces agressions contre l’église orthodoxe et contre le patriarche Kiril ne se sont pas fait attendre, des mouvements orthodoxes ont affirmé souhaiter la mise en place de milices pour défendre les églises et nul ne doute que si des attaques similaires devaient avoir lieu contre des mosquées, la communauté musulmane russe réagirait de la même façon. D’un point de vue intérieur, ces stupides actions ont du reste sans doute parfaitement resserré les liens entre les croyants de toutes les confessions et vont sans doute jeter un très lourd discrédit sur l’opposition russe, désormais assimilée à tort ou à raison aux Pussy Riot. Dans une récente interview donnée à la presse allemande, l’oligarque Michael Khodorkovski, ( juif de Russie lui-aussi) qui est en prison, n’a d’ailleurs pas manqué de critiquer la condamnation des Pussy Riot, mais en critiquant aussi sévèrement au passage le comportement inadéquat de l’opposition russe, une analyse qu’aucun média n’a visiblement jugé bon de traduire correctement.

Maintenant, on peut naturellement se demander quels sont les projets de cette galaxie qui prétend défendre le féminisme, mais qui de l’exubérance vulgaire à la nudité, à la masturbation en public en passant par la grossièreté et le non respect des églises, donne finalement une bien piètre image du féminisme et des femmes, contrairement à la tradition slave.


Dernière édition par MichelT le Ven 23 Nov 2012 - 2:34, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Message par MichelT le Ven 23 Nov 2012 - 2:28

Entre les Femen, la christianophobie et le scandale financier, Science-Po touche le fond

En plus d’être plongée dans un immense scandale financier, la maison science-pro, dorénavant ex-école d’excellence, on découvre qu’elle refuse de placer une crèche dans son marché de Noël, et qu’elle a déjà au moins une fois invité les extrémistes Femen (coupable d’agression publique il y a peu) à parler tranquillement de leurs actions illégales devant le parterre d’étudiant choisis sur des critères inquiétant et idéologiques, financés par vos impôts.

Bienvenue à Sciences Po !

Le 8 novembre 2012, Inna Shevshenko des Femen venait donner des cours de « sextrémisme » (?) – sûrement une théorie féministe de haut vol. Pour respecter la parité républicaine et l’égalité si chère à la prestigieuse école, est-il contradictoire d’attendre qu’un jour ils invitent Civitas ?

Inna Shevshenko des Femen explique le « Sextrémisme » aux étudiants de Sciences Po

Une laïcité christianophobe

Aujourdh’ui, on apprend que Sciences Po refuse de mettre une crèche dans son marché de Noël. La crèche est un signe « confessionnel ». Je propose donc aux responsables de « sciences po » (s’il y en a) de refuser la référence à la date du Christ (d’ailleurs remise en doute par Benoit XVI), puisqu’elle est confessionnelle, ou d’appeler leur marché de Noël, « marché d’hiver », pour être conséquents avec eux-mêmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Message par jaimedieu le Ven 23 Nov 2012 - 22:42

Nous retrouvons également cette même contre le christianisme de la part de "Act Up", qui est financé à même les fonds publics en France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Message par MichelT le Lun 26 Nov 2012 - 13:21

] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]
26 novembre 2012


26/11/2012 – 10h00
PARIS (NOVOpress via egaliteetreconciliation.fr) — Le site Égalité et Réconciliation, vitrine du mouvement politique éponyme, vient de publier en exclusivité une série de photos de l’une des activistes et vraisemblablement porte-parole du mouvement FEMEN, où il apparaît que cette personne ne serait autre qu’une… “escort girl”.

[Lu sur le net] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]
Il s’agit d’Éloïse Bouton, membre des FEMEN et accessoirement “journaliste” freelance selon son profil Linkedin, photographiée lors de la manifestation du 18 novembre où les FEMEN s’étaient illustrées en attaquant les manifestants catholiques. Identifiée par Égalité et Réconciliation sur un site d’accompagnatrices de charme sous le pseudonyme de “Alise” ou bien encore “Luka”.

L’on peut voir la même personne interviewée dans une vidéo et parlant de la proximité idéologique des FEMEN avec l’association féministe et d’extrême gauche Ni Putes Ni Soumises. Selon une enquête menée par une journaliste d’une chaîne de télévision ukrainienne ayant infiltré l’organisation féministe, ces dernières sont largement financées par des représentants des milieux d’affaire européens et américains.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES PUSSY RIOT AUX FEMEN »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum