Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

3 participants

Aller en bas

Espagne : et maintenant la Crèche “gay” Empty Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

Message par MichelT Jeu 6 Déc 2012 - 12:27

Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

Posted on 5 décembre 2012 by Daniel Hamiche

Vu sur une chaîne espagnole de l’équivalent de la TNT en France, un sujet sur la Crèche “tendance” : le petit Jésus avec deux “papas” ou deux “mamans”. Comme me le commente le lecteur qui m’envoie cette information, et que je remercie : « On peut observer une crèche avec une particularité qui appelle l’attention. D’abord la surprise se limite à ce que le bœuf et l’âne sont restés au dehors. Mais quand les animaux les plus célèbres de Noël apparaissent à l’écran, on va se rendre compte qu’au lieu de Marie et Joseph gardant l’enfant Jésus, celui-ci à deux figures paternelles ou deux figures maternelles. Son auteur Lola Soria assure que l’initiative a été menée à bien pour “montrer les deux modèles différents de société” et ainsi les adapter à la Nativité. Alain Brouze [un Français à en juger par son accent…], de l’association Colibri des gays chrétiens, voit positivement la création de ce modèle…. etc. ». En Espagne, le pays de sainte Thérèse d’Avila, de saint Jean de la Croix et des rois catholiques !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : et maintenant la Crèche “gay” Empty Re: Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

Message par Rémi Jeu 6 Déc 2012 - 15:24

Ils sont rendus fous ma foi...


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : et maintenant la Crèche “gay” Empty Re: Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

Message par Titi Jeu 6 Déc 2012 - 18:35

Ce n'est pas de la folie, c'est de la provocation, ils savent très bien ce qu'ils font. Les homosexuels se foutent royalement de ressembler à la sainte Famille, et ils savent très bien qu'on ne croit pas un seul instant qu'ils aient besoin de cette modification pour s'insérer dans la société. Elle ne leur apporte strictement rien. C'est un outrage gratuit faussement déguisé en revendication.
Ils tirent sur la corde, exprès, pour voir si elle va casser ou pas.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : et maintenant la Crèche “gay” Empty Re: Espagne : et maintenant la Crèche “gay”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum