Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nicoliator se proclamme Pape.....

4 participants

Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Francesco Ven 11 Juil 2008 - 1:51

Vraiment,un ex-membre du peuple de paix(qui a tendance a attiré le meilleur et le pire=nous avons connu plusieurs membres assez viré capot......),pour le nommer Nicoliator s'auto-proclamme Pape et fonde son église.....quel DÉLIRE......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Joseph Dim 13 Juil 2008 - 19:14

Pauvre âme qui se sépare de l'Église comment un gars sensé peut il se persuadé tout seul qu'il est "PAPE" ?

JE RÊVE, le mec s'auto-proclame " PAPE" !!!

il est vraiment trop fort! j'hallucine, encore un jobard qui va porter atteinte à la cause monarchiste et qui va attiré loin de la SEULE UNIQUE ET VRAI ÉGLISE, celle de ROME qui à pour chef le SEUL UNIQUE ET VRAI PAPE, le successeur de PIERRE EN LIGNE DIRECTE notre Saint Père le pape Benoit XVI (que Dieu le bénisse)
veuillez excuser ma colère mais je suis pour la monarchie et la monarchie est pour le pape de Rome et de nulle part ailleurs.
L ORGUEIL LES AVEUGLES TOUS AU POINT DE NE MÊME PLUS VOIR LEUR RIDICULE.
je vais demander a Marie immaculée de bien vouloir intercéder pour eux auprès de son Divin Fils, car lui seul peut tuer cet orgueil qui les perds.

Joseph
Shocked
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Francesco Lun 14 Juil 2008 - 2:35

J'aimerais bien savoir d'où il sort son fameux Clément XV seul successeur à ses yeux de Pie XII...
Je crois que c'est en lien avec des prophéties qui annoncent qu'un grand pape ,a la fin des temps s'appelerait Clément XV.....
ORGUEIL LES AVEUGLES TOUS AU POINT DE NE MÊME PLUS VOIR LEUR RIDICULE.
La Joseph,je crois que nous avons affaire a des gens souffrant de troubles mentaux séveres.Il ne faut pas oublier qu'avec l'avenement de psychotropes,les patients psychiatrique ont été progressivement remis en circulation....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Joseph Lun 14 Juil 2008 - 17:10

salut Francesco,
c'est vrai que c'est hallucinant la façon qu'on ces gens de croire en des idioties plus grosse n'importe quel canular le plus grossier.
j'ai beaucoup de peine pour les malheureux malades enfermés dans les asiles, mais la, ce sont des gens qui ont des profession qui sont dans la vrai vie et qui se persuade tout seul qu'ils sont le pape le messie des E.T. ou la réincarnation de mickey mouse. vraiment incroyable, il faut les réveiller Seigneur.

Joseph.
a+ Francesco

dites leurs d'arreter les corn flakes.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Lun 14 Juil 2008 - 20:29

Francesco a écrit:Vraiment,un ex-membre du peuple de paix(qui a tendance a attiré le meilleur et le pire=nous avons connu plusieurs membres assez viré capot......),pour le nommer Nicoliator s'auto-proclamme Pape et fonde son église.....quel DÉLIRE......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne me suis pas choisi.

Il faut que vous prier Dieu, c'est Dieu qui doit vous confirmer que j'ai raison.
Mes raisonnements sont inutile pour vous prouver que je suis dans la vérité.
C'est Dieu qui doit vous confirmer que je suis dans la vérité.
Si Dieu ne se manifeste pas à vous et qu'il se fait silencieux dans vos prières, c'est que vous n'êtes pas prêt à mettre en pratique cette vérité ou bien que vous n'êtes pas prédisposé à croire en la vérité. Dieu vous laisse dans l'aveuglement que par pure miséricorde, afin que vous soyez moins coupable de ne pas avoir correspondu à sa grâce.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Lun 14 Juil 2008 - 20:41

Abel a écrit:Encore un illuminé... geek J'aimerais bien savoir d'où il sort son fameux Clément XV seul successeur à ses yeux de Pie XII... scratch

Clément XV est le prêtre Michel Collin qui fut élu par Dieu en 1950 pour devenir le successeur de Pie XII.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Mar 15 Juil 2008 - 15:03

Abel a écrit:

Vous êtes prétentieux et narcissique.

C'est vrai.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Mar 15 Juil 2008 - 15:05

Abel a écrit:Pour en savoir un peu plus sur grégoire XVII clément XV et cie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose ce lien pour en savoir plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Mer 16 Juil 2008 - 16:00

Abel a écrit:
Effrayant !! affraid

Et pourquoi?
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Gilles Jeu 17 Juil 2008 - 21:32

Les Apôtres de l'amour infini sont une secte sédévacantiste dirigée par Jean-Gaston Tremblay, alias Jean-Grégoire de la Trinité et\ou Pape Grégoire XVII

En 1999, une centaine de policiers ont pris d'assaut leur bunker reclus à Saint-Jovite au Québec,Canada. Le co-accusé était Reynald Huot, alias Père André. En 2001, le ministère public a abandonné les accusations après que la défense ait présenté une requête pour vice de procédure.

Les investigations sur les abus sectaires durent depuis plus de trente ans.
Descente chez les Apôtres de l'amour infini
La Sûreté du Québec recherche activement deux hommes et deux femmes qui font partie de la secte Les Apôtres de l'amour infini à Saint-Jovite, dans les Laurentides. Les deux hommes sont Jean-Gaston Tremblay, 70 ans, alias père Jean Grégoire de la Trinité, et Reynald Huot, 59 ans, connu sous le nom de père André. Ils sont soupçonnées d'agressions sexuelles, d'attentats à la pudeur, de grossière indécence et de voies de fait
Descente chez les Apôtres de l'amour infini (suite)

Descente chez les Apôtres de l'amour infini (suite)










(Archives) Les deux femmes recherchées sont Ruth-Ann Guzal 47 ans, surnommée Soeur Hélène et Lise Garand 57 ans, alias soeur Lise, soupçonnées de voies de fait. Une centaine d'agents participent à cette vaste opération policière. La SQ a commencé son enquête dans cette affaire en 1993. Une trentaine d'ex-pensionnaires auraient porté plainte au corps policier et une cinquantaine de chefs d'accusation seraient portés au total.

Source: radiocanada.ca

ET QUE DITES-VOUS DE CELA "VOTRE SAINTETÉ" ???

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Ven 18 Juil 2008 - 19:44

Gilles a écrit:Les Apôtres de l'amour infini sont une secte sédévacantiste dirigée par Jean-Gaston Tremblay, alias Jean-Grégoire de la Trinité et\ou Pape Grégoire XVII

En 1999, une centaine de policiers ont pris d'assaut leur bunker reclus à Saint-Jovite au Québec,Canada. Le co-accusé était Reynald Huot, alias Père André. En 2001, le ministère public a abandonné les accusations après que la défense ait présenté une requête pour vice de procédure.

Les investigations sur les abus sectaires durent depuis plus de trente ans.
Descente chez les Apôtres de l'amour infini
La Sûreté du Québec recherche activement deux hommes et deux femmes qui font partie de la secte Les Apôtres de l'amour infini à Saint-Jovite, dans les Laurentides. Les deux hommes sont Jean-Gaston Tremblay, 70 ans, alias père Jean Grégoire de la Trinité, et Reynald Huot, 59 ans, connu sous le nom de père André. Ils sont soupçonnées d'agressions sexuelles, d'attentats à la pudeur, de grossière indécence et de voies de fait
Descente chez les Apôtres de l'amour infini (suite)

Descente chez les Apôtres de l'amour infini (suite)










(Archives) Les deux femmes recherchées sont Ruth-Ann Guzal 47 ans, surnommée Soeur Hélène et Lise Garand 57 ans, alias soeur Lise, soupçonnées de voies de fait. Une centaine d'agents participent à cette vaste opération policière. La SQ a commencé son enquête dans cette affaire en 1993. Une trentaine d'ex-pensionnaires auraient porté plainte au corps policier et une cinquantaine de chefs d'accusation seraient portés au total.

Source: radiocanada.ca

ET QUE DITES-VOUS DE CELA "VOTRE SAINTETÉ" ???

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Que l'Église était persécuté.
Ce n'est pas nouveau.

Beaucoup de procès inutile faute de preuve sans fondement.
Toute cette histoire n'est que calomnie.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Joseph Dim 20 Juil 2008 - 19:45

mon cher léon ,je ne voulais pas intervenir dans les débats si inintéressants que vous nous proposez car il n'y a qu'un seul pape vivant (celui de Rome Benoit XVI) actuellement en place, il est chef de l'Eglise Catholique Romaine, descendant de Saint PIERRE , et en plus il est approuvé par Jésus Lui même car s'il n'était pas le vrai pape vous pouvez être sure que Dieu le Père serait intervenu LUI MÊME pour remettre l'ORDRE !!!!
Quand a vous mon chere léon arrétez le délire c'est TRES GRAVE LES CONNERIES QUE VOUS SORTEZ A LONGUEUR DE JOURNEES, si vraiment vous etes croyant et de surcroit Catholique, alors je vous en prie revenez parmi nous , mais arrêtez avec vos histoire de calomnies, c'est vraiment trop symptomatique des erreurs que vous commettez sciemment et en connaissant les conséquences sur vos pauvres freres et soeurs qui sont souvent influençable .
VOUS AVEZ TORT DE VOULOIR DIVISER L EGLISE QUI EST LE CORPS DU CHRIST PENSEZ Y
VOUS CROYEZ VOUS INDISPENSABLE A DIEU ? VOUS A T IL FAIT SAVOIR QUE VOUS DÉLIRIEZ ? Il vous aime alors rendez lui son amour en obéissant a son UNIQUE REPRESENTANT Benoit XVI.
Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Léon14 Lun 21 Juil 2008 - 14:52

Joseph a écrit:mon cher léon ,je ne voulais pas intervenir dans les débats si inintéressants que vous nous proposez car il n'y a qu'un seul pape vivant (celui de Rome Benoit XVI) actuellement en place, il est chef de l'Eglise Catholique Romaine, descendant de Saint PIERRE , et en plus il est approuvé par Jésus Lui même car s'il n'était pas le vrai pape vous pouvez être sure que Dieu le Père serait intervenu LUI MÊME pour remettre l'ORDRE !!!!
Quand a vous mon chere léon arrétez le délire c'est TRES GRAVE LES CONNERIES QUE VOUS SORTEZ A LONGUEUR DE JOURNEES, si vraiment vous etes croyant et de surcroit Catholique, alors je vous en prie revenez parmi nous , mais arrêtez avec vos histoire de calomnies, c'est vraiment trop symptomatique des erreurs que vous commettez sciemment et en connaissant les conséquences sur vos pauvres freres et soeurs qui sont souvent influençable .
VOUS AVEZ TORT DE VOULOIR DIVISER L EGLISE QUI EST LE CORPS DU CHRIST PENSEZ Y
VOUS CROYEZ VOUS INDISPENSABLE A DIEU ? VOUS A T IL FAIT SAVOIR QUE VOUS DÉLIRIEZ ? Il vous aime alors rendez lui son amour en obéissant a son UNIQUE REPRESENTANT Benoit XVI.
Joseph

Justement, le bon Dieu a déjà intervenu. Rome n'est plus l'Église Catholique.

Benoit XVI n'est pas le véritable successeur de Pierre et je ne vais pas le calomnier pour autant ainsi que répéter tous les mensonges qu'on peut dire sur lui.

Ensuite, je ne divise pas l'Église, c'est Rome qui a divisé l'Église lorsqu'elle a rejeté son Vicaire en 1951.

Ce n'est pas des conneries, c'est un sujet très sérieux qu'on peut discuter sans perdre son calme et la paix de l'âme.
Léon14
Léon14

Masculin Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nicoliator se proclamme Pape..... Empty Re: Nicoliator se proclamme Pape.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum