L`impact du controle sioniste des médias américains

Aller en bas

L`impact du controle sioniste des médias américains Empty L`impact du controle sioniste des médias américains

Message par MichelT le Jeu 10 Jan 2013 - 14:56

Pour comprendre l`importance du controle sioniste de nos médias et ses effets. - Les liens entre la famille Sulzberger et la famille Rothschild.

Pourquoi le New York Times est anti-américain
par Christopher Bollyn
9 janvier 2013

"Ma conclusion est simple. Le népotisme fonctionne
- Arthur Ochs Sulzberger, (1926 -2012), éditeur du New York Times, «. Une entreprise familiale bien tenue depuis 1896"

«Au cours des trois années écoulées depuis 9-11, nous avons commencé à comprendre qu'il est possible de savoir ce qui s'est passé, sans savoir ce qui s'est passé."
- New York Times, «la connaissance publique du ,11 sept 2001, Septembre 11, 2004

Le 30 Décembre 2012, le New York Times a publié un inquiétant éditorial anti-américain intitulé «Abandonnons la Constitution», écrit par Louis Michael Seidman, professeur de droit constitutionnel à l'Université de Georgetown. Comme il a avait certainement l'intention de faire, l'éditorial a causé une grande consternation parmi les Américains patriotes.

Louis Michael Seidman, lié au B'nai B'rith, ( la franc-maconnerie juive) a écrit l'éditorial visant a bousiller la Constitution américaine.

l`article de Seidman affirme que «l'obéissance à la Constitution» avec ses « dispositions du mal", est responsable de la faillite du système américain de gouvernement:

Alors que la nation vacille au bord du chaos fiscal, les observateurs arrivent à la conclusion que le système américain de gouvernement est cassé. Mais presque personne ne blâme le coupable: notre insistance sur l'obéissance à la Constitution, avec toutes ses dispositions archaïques.

Ce n`est cependant, pas l'obéissance, mais la désobéissance à la Constitution, exactement comme celle promue par Seidman, qui est derrière l'état de notre système de gouvernement. Les exemples les plus flagrants de cette désobéissance constitutionnelle sont les violations continues de l'article I, section 8, dans lequel les pouvoirs du Congrès sont spécifiés:

Le Congrès aura le pouvoir ...

De battre monnaie, en déterminer la valeur de celle-ci, et de la monnaie étrangère ... et

De déclarer la guerre ...

Au cours du siècle passé, le Congrès a complètement abdiqué son pouvoir de battre monnaie en permettant à la monnaie américaine à être émis par un cartel de banques privées, le Système de la réserve fédérale. Deuxièmement, les États-Unis ont mené de nombreuses guerres à travers le monde au cours des 65 dernières années, pas une d'entre elles a été déclarée par le Congrès. Ces deux violations flagrantes de la Constitution sont responsables de la plupart des problèmes financiers que rencontrent actuellement par le gouvernement américain.

Une constitution est un ensemble de principes fondamentaux selon lesquels un État est gouverné. Pour dire que nous devrions «renoncer à la Constitution», c'est dire que nous devrions abandonner le système américain de gouvernement. Pour des alternatives au système américain, Seidman pointe vers des pays comme la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande, pays qui n'ont pas de constitution. La différence révolutionnaire du système américain, c'est que dans les Etats-Unis le peuple est souverain en Grande-Bretagne et en Nouvelle-Zélande, elle est la reine d'Angleterre qui est souverain. La Révolution américaine a été menée aussi sur cette différence.

Le concept révolutionnaire de la souveraineté populaire américaine est contenue dans les trois premiers mots de la Constitution: We The People. Comme Benjamin Franklin a dit: «Dans les gouvernements libres, les gouvernants sont les serviteurs et les gens de leurs supérieurs et souverains."


Le concept révolutionnaire de la souveraineté populaire est inscrit dans les trois premiers mots de la Constitution.

Alors, pourquoi le New York Times publie un éditorial anti-américain qui appelle à renoncer à la Constitution et le système de gouvernement qu'il fournit? Pour comprendre cela, nous devons comprendre ce qu`est le New York Times et qui il représente vraiment.

Le rédacteur de la page éditoriale du New York Times est Andrew Rosenthal,
( un juif-américain) qui supervise les pages d'opinion du papier. La rédaction de l'article est complètement séparée des opérations nouvelles et M. Rosenthal répond directement à l'éditeur, Arthur O. Sulzberger Jr.

Le New York Times est un journal familial, contrôlé par la famille Sulzberger. Le journal est détenu par le New York Times Company, qui publie 18 journaux, y compris l'International Herald Tribune et le Boston Globe. Arthur Ochs Sulzberger Jr. est président de la société et sa famille a contrôlé le journal depuis 1896.

La famille Sulzberger est une famille juive de Baden, en Allemagne du Sud. Les Sulzbergers sont étroitement liés à la famille Rothschild, qui vient de la même partie de l'Allemagne. Ferdinand Sulzberger, par exemple, a été le premier des Sulzbergers de Baden à immigrer aux Etats-Unis. Avant de venir aux Etats-Unis, Sulzberger a étudié les affaires dans une entreprise marchande à Francfort, la maison de la famille Rothschild. Il a probablement travaillé avec les Rothschild. Par la suite, après avoir fait fortune en Amérique avec son entreprise d'emballage de viande, la fille de Lily Sulzberger a épousé Victor Rothschild Sydney, le fils aîné de Victor Henry Rothschild. Les deux pères ont siégé au conseil d'administration de Temple Beth-El sur la Cinquième Avenue à New York.

L'une des connexions les plus importantes entre les familles Sulzberger et Rothschild, c'est qu'ils appartiennent tous les deux au niveau de la direction de la société juive sioniste secrète connue sous le nom de l'Ordre international du B'nai B'rith. Michael Seidman grand-père de Louis était un président de la Loge 1481 Victoire du B'nai B'rith. Les jeunes générations de ces familles sont certainement les membres de la même société secrète - mais gardent le secret.

Les familles Sulzberger et Rothschild ont longtemps conspiré ensemble pour changer le monde en fonction de leur ordre du jour. Certains de leurs plans globaux ont été publiés dans les pages du New York Times, qui a servi de leur mégaphone des médias pour le siècle passé. En 1907, par exemple, le journal avait publié un article intitulé «la volonté du peuple de l'Occident est avec les Juifs de Russie."


Les familles Sulzberger et Rothschild ont travailler ensemble pour faire avancer leur agenda mondial. Leur projet en 1907 pour peupler l'Ouest américain avec les Juifs russes n'est qu'un exemple.

Dans l'article, Cyrus L. Sulzberger (de la famille qui contrôle le NYT) a annoncé qu'il se dirigeait vers un projet visant à amener un grand nombre de Juifs russes directement à Galveston, au Texas. Le projet de peupler l'Ouest américain avec les Juifs russes a été financée par Jacob H. Schiff ( le financier de la révolution bolchévique et de Trotsky) et la famille Rothschild. Il est intéressant de noter que le projet d'émigration n'était pas une initiative du gouvernement américain, mais a d'abord été conçu et annoncé à Londres, où le trésorier de l'opération était Léopold de Rothschild. Le B'nai B'rith et ces mêmes familles sionistes ont exploité des programmes similaires de l'émigration juive en Europe de l'Est pendant des décennies.

Comprendre que la famille Sulzberger qui contrôle le New York Times est étroitement lié aux Rothschild, la famille de premier plan de la colonie sionistes, peut aider à expliquer pourquoi ils ont publié la pièce de Seidman visant a bousiller la Constitution américaine. Cette connexion explique aussi pourquoi le New York Times a publié un éditorial sur le troisième anniversaire de 9-11, ce qui a dit: «... nous avons commencé à comprendre qu'il est possible de savoir ce qui s'est passé, sans savoir ce qui s'est passé."

Le New York Times, qui aurait mené sa propre enquête, a effectivement joué un rôle clé dans le cover-up de la vérité du 11 sept 2001. Trois ans plus tard, le journal a dit à ses lecteurs qu'ils n'ont pas besoin de savoir ce qui s'est passé le 9-11. Pourquoi le journal de premier plan dans la ville dans laquelle 3.000 personnes ont été tuées les 9-11 dit une chose pareille?

Le document Sulzberger appartenant à ce même éditorial publié pour la même raison, il a publié les pièces de propagande de Judith Miller, qui a prétendu à tort que l'Irak possédait des armes de destruction massive: pour faire avancer l'ordre du jour de la famille Rothschild et leur état sioniste d'Israël.

L'Etat d'Israël est le bras opérationnel et la poigne de fer du mouvement sioniste britannique, qui est dirigé par la famille Rothschild. La Déclaration Balfour en 1917, par exemple, qui a d'abord promis le soutien de la Grande-Bretagne pour «l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif», a été adressée à Walter Rothschild, 2e baron de Rothschild, après tout.

Pour les familles Rothschild et Sulzberger, les États-Unis sont une nation qu'ils cherchent à contrôler et à dominer. Le terrorisme de 9-11 était une opération sous fausse bannière qui ils ont parrainé et contrôlés par leur atout stratégique, l'Etat d'Israël. Les médias sous contrôle sioniste ont ensuite été employés à tromper le public sur ce qui s'est réellement passé. L'objectif stratégique était de changer l'opinion publique américaine et amener l'armée américaine dans le Moyen-Orient de saisir les biens de valeur et de protéger leur état sioniste aux abois. L'affaiblissement des Etats-Unis en attaquant la Constitution américaine est tout simplement partie de leur ordre du jour. Comprendre qui est derrière ce programme est essentiel pour enrayer le mal.

Sources et lectures recommandées:


"Allons Give Up sur la Constitution», par Louis Michael Seidman, du New York Times, 30 Décembre, 2012

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum