USA: Chuck Hagel et la «peur des Juifs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USA: Chuck Hagel et la «peur des Juifs"

Message par MichelT le Jeu 17 Jan 2013 - 13:56

USA: Chuck Hagel et la «peur des Juifs" ( traduction automatique)

16 janvier 2013

Le lobby sioniste a fait un spectacle de s'opposer à la nomination de Chuck Hagel, comme ministre de la Défense des États-Unis. Est-ce un signe d'indépendance d'Obama, ou un artifice pour le faire paraître indépendant?

Jonas Alexis examine la fureur créé par la nomination de Chuck Hagel.

par Jonas Alexis
(Henrymakow.com)

Quand Chuck Hagel a d'abord été envisagée pour secrétaire à la Défense, un chœur de de protestation de compères sionistes s`est élevé.

Ces néo-conservateurs inclus Bill Kristol, dans le Wall Street Journal, Jonathan S. Tobin et Alana Goodman de la revue Commentary, Nathaniel Botwinick du National Review, etc

La sénateur Lindsey Graham et le Sénateur Mitch McConnell chef de la minorité au Sénat est allé sur CNN et NBC pour dénoncer Hagel.

La Coalition Juive Républicaine appelle candidature Hagel "une gifle pour tous les Américains qui se préoccupe de la sécurité d'Israël."

Joseph Klein de Front Page Magazine a écrit un article intitulé "Le chef de la Défense est un anti-guerre et un antisémite. Jonah Goldberg, de l'American Enterprise Institute dénoncé candidature de Hagel comme «une petite pioche."


Pourquoi?


Dans le passé, Hagel, un vétéran du Vietnam, a critiqué le lobby pro-israélien pour ses tactiques d'intimidation.


"Le lobby juif intimide beaucoup de gens", a déclaré Hagel en 2008, «La plupart des membres du Congrès vont jouer la sécurité et adopter une attitude « je vais soutenir Israël ». L`AIPAC vient frapper a la porte avec une lettre pro-israel, et puis vous obtiendrez 80 à 90 signatures de sénateurs sur elle. Je ne pense pas que je n'ai jamais signé l'une des lettres ... Je suis un sénateur américain. Je ne suis pas un sénateur israélien. "

En outre, Hagel ne voit pas une guerre avec l'Iran comme nécessaire. "Une frappe militaire contre l'Iran", a t-il déclaré il y a quelques années, «n'est pas une solution viable, faisable, une option responsable."

Pour Bill Kristol, ces déclarations qualifiées Hagel comme un "anti-Israël et pro-apaisement envers l`Iran , qui a "un record d'hostilité constante à Israël au cours des dernières décennies."

Alors que Hagel recevait des critiques positives dans l'ensemble du paysage politique, Kristol a réitéré son point de vue en disant que les opinions de Hagel sur l'Iran sont "dangereuses" et il que il a une "aversion pour Israël et les Juifs».

Bret Stephens du Wall Street Journal, après avoir déclaré qu'il y a une odeur anti-juive dans la déclaration Hagel, a écrit que le "lobby juif n'existe pas." Daniel Halper du Weekly Standard a cité un républicain présumé déclarant dans un courriel: «Envoyez-nous Hagel et nous nous assurerons que chaque Américain sait qu'il est un antisémite."

Qu'est-ce que cela signifie réellement? Cela signifie que c'est la façon dont les néoconservateurs traite un patriote décent comme Hagel. Si vous ne alignez pas avec le rêve des néoconservateur, alors vous êtes en grande difficulté. Ce que nous voyons ici est que les néo-conservateurs continuent d'être une cinquième colonne aux États-Unis.

Pour les néo-conservateurs, Israël devrait venir en premier, et les États-Unis devraient être en second une réflexion après coup.

Qu'est-ce que cela nous apprend? "La peur des Juifs» fait un long chemin. Même dans les évangiles, nous voyons que les disciples restés à la maison après la mort de Jésus avaient «peur des Juifs."

Les parents de l'aveugle-né en Jean 9 ne veut pas dire la vérité «par peur des Juifs." Billy Graham s'est excusé de ce qu'il a dit dans le bureau ovale à Nixon par "peur des Juifs."

Dans les évangiles, les chrétiens ont l'habitude d'être persécutés et même tués. Au XXe siècle, une nouvelle arme a été inventé: "l'antisémitisme".

Ce n'est pas grave si vos parents sont des Juifs (comme Norman Finkelstein ou John Mearsheimer), ce qui importe est de savoir si vous allez supporter la machine néo-conservatrice et la version sioniste du paradis sur terre.

La Juive néoconservatrice Melanie Phillip appelle cela «le monde juif." Dans ce monde particulier, la mort au Moyen-Orient et l`endettement massif de Amérique sont bons.

Il est une autre version de ce que Nietzsche postule quand tout groupe ou individu rejette le Logos. La guerre en Irak va coûter au moins trois mille milliards de dollars. Des millions de personnes ont souffert. Et ce que les néo-conservateurs continuent de nous dire, c'est que nous avons besoin de plus de guerres comme ça.


Jonas E. Alexis a étudié les mathématiques et la philosophie est titulaire d'une maîtrise en éducation. Son intérêt à l'heure actuelle inclut l'histoire du christianisme et de l'histoire des sciences. Il est l'auteur d`un livre prochain sur le christianisme et le judaïsme rabbinique: une histoire de conflit entre le christianisme et le judaïsme rabbinique du premier siècle à l'aube du XXIe siècle. Le livre sera publié en Mars de cette année.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum