New-York - un couple sioniste arreté pour fabrication d`explosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New-York - un couple sioniste arreté pour fabrication d`explosifs

Message par MichelT le Ven 18 Jan - 10:06




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: New-York - un couple sioniste arreté pour fabrication d`explosifs

Message par MichelT le Ven 25 Jan - 19:33

Est-ce que les terroristes juifs de New York auront un passe-droit? (traduction automatique)

25 janvier 2013


Le 9 janvier, Morgan Gliedman eu 30 jours en réadaptation pour dépendance à l'héroïne. Son père a mis en place la caution de 150.000 dollars pour des infractions liées à des armes.

Deux possibles terroristes juifs Illuminati semble obtenir un traitement VIP de la police de New York et des médias US ( en majorité sous propriété judaïque)

par Henry Makow Ph.D.

Le 29 décembre 2012, les deux mondains juifs-américains, Aaron Greene, 31 ans, et Morgan Gliedman, 27 ont été arrêtés après qu'un visiteur a rapporté avoir vu un stock d'engins explosifs dans leur appartement de Greenwich Village.

Greene, à gauche, est le fils diplômé de Harvard d`un restaurateur d'art haut de gamme.. Le père de Gliedman est un oncologue a l`hôpital Mont. Sinaï, et sa mère un agent immobilier dans le haut de gamme. Morgan est diplômé de l'Ecole Tony Dalton..

Comme nous le verrons, la police et les médias parlent de ce couple avec beaucoup de retenue.

Demandez-vous si ils étaient musulmans, quelle serait la réaction gouvernementale et médiatique après que la police est trouvé cet arsenal terroriste:

Sept grammes d'une poudre blanche qui a été identifié comme du triperoxide hexaméthylène diamine, ou HMTD, facile à fabriquer des explosifs et un favori des terroristes.

La police a également trouvé les ingrédients pour fabriquer plus de la substance, ainsi qu'un canon scié de calibre 12 Mossberg 500 fusils de chasse, un Ruger fusil de calibre 12, une douzaine de cartouches de fusil de calibre 12, 9 chargeurs de fusils de grande capacité, et 60 balles traçantes. calibre 5,56 Il y avait aussi un lanceur de fusée flare 37mm, une réplique d'un lance-grenades M203.

La plainte énumère également un certain nombre de livres et de manuels qui se trouvent dans l'appartement:


- L'Encyclopédie du terroriste V. 1.02

- FM 25.5 explosifs et Démolitions

- Les pièges FM 31.5 Booby

- Armes à feu improvisé et de modification: maison de Deadly Weapons

- A Do-It-Yourself Submachine Gun

- Street Sweeper: A Shotgun Home Workshop

- Construire le M11 / 9: Un guide pour la construction et la coercition

Qu'est-ce dit la sénatrice Dianne Feinstein ? (sioniste)

ARRESTATION

Green et son père ont été emprisonnés sans caution à Rikers Island.

La peine de Gliedman est douce. Le couple est héroïnomanes. Gliedman doit assister à 30 jours de traitement en milieu hospitalier et continuera de réadaptation ambulatoire. Une fois qu'elle est libérée de réadaptation, son bracelet de cheville lui permettra de voyager à travers Manhattan et Brooklyn.

Elle est entrée en travail lors de l'arrestation le 29 décembre et a donné naissance à une fille. Elle a été accusée - avec Greene - plusieurs chefs d'accusation de possession d'armes.

Le Daily Mail a rapporté:

"Gliedman a également été accusé d'avoir eu environ $ 4630 dollars de l'électronique volés et autres éléments d'un homme qu'elle a rencontré dans un bar après être allé à son appartement Murray Hill le 17 février 2012.

Cinq jours après le vol, le 22 Février, elle et son petit ami diplômée de Harvard, Greene, ont été arrêtés pour possession de drogues et a trouvé avec un fusil de calibre 0,223. Il s'agissait de sa troisième arrestation sur des accusations d'armes.

Le couple a été repéré avec une autre femme dans une voiture et Greene a été vu s'injecter de l'héroïne alors que l'une des femmes sniffé de la drogue, une plainte pénale a dit.

Les policiers ont trouvé des sacs d'héroïne vides sur le sol, la marijuana et une balance numérique avec des résidus d'héroïne dans l'un des sacs à main des femmes, selon La Poste, et Greene a admis avoir une arme à feu.

Il a été condamné à cinq mois de prison. Gliedman devait terminer avant le procès de probation pour possession de drogue cette semaine, mais cette affaire pourrait être rouverte aujourd'hui en raison de la récente trouvaille d`explosifs "

La Police et les médias minimisent les ARRESTATIONS

Depuis le 9 janvier, il y a eu black-out médiatique sur cette affaire. Avant cela, les médias n'ont jamais utilisé le mot-Juifs, et la police a délibérément minimisé l'importance de cette arrestation.

La Police de New York a décidé qu'un couple arrêté pour possession d'armes et d'explosifs ne semblent pas être des terroristes, juste des enfants privilégiés avec les habitudes de drogue", a déclaré un rapport. «A midi, dimanche, la police avait abouti à la conclusion provisoire que les explosifs et les armes faisaient partie de quelque fantaisies de vie alimenté par la drogue. Greene semble être la preuve vivante que aller à Harvard ne rend pas une personne toujours parfaite."

Selon un autre rapport, «La fille d'un médecin connu de New York et son copain diplômé de Harvard sont de riches héroïnomanes et non pas des terroristes formés localement - en dépit des explosifs et une cache d'armes étaient trouvés dans leur appartement, la police dit.

Jusqu'ici, pas de complot, dit "le responsable de la police. Le fonctionnaire n'a pas donné d'explication des raisons pour lesquelles le couple aurait amassé toutes les exigences d'une cellule terroriste, mais apparemment sans intentions de terrorisme.

Le New York Post a essayé de la faire passer Greene pour un nazi. Si un Juif est pris, transformez le en un nazi! Même Village Voice n'a pas cru !.

Comme plusieurs pays du monde, les Etats-Unis sont à un stade avancé de devenir une colonie juive Illuminati. La plupart de la terreur aux États-Unis, réelle ou simulée, est généré par le gouvernement US pour avancer le processus d'asservissement.

Les Francs-maçons et les organisations juives militantes collaborent avec les banquiers juifs Illuminati. Ces collaborateurs comprennent à la fois des Juifs et des non-Juifs ( Gentils). Ce n'est pas impossible d'imaginer que Aaron Greene et Morgan Gliedman sont parmi ces collaborateurs. C'est pourquoi Morgan se fait faire un passe-droit et pourquoi Aaron aussi possiblement.

Les «Israéliens dansants» qui ont été «documenté» lors de la tragédie du World Trade Center sont un rappel que le Mossad et son réseau de sayanim («aides») utilisent les attentats sous faux pavillons de promouvoir la tyrannie Illuminati juive sur le monde . Greene et Gliedman pourrait facilement faire partie de ces réseaux.

Leur cas illustre le fait que seulement les attentats sous faux drapeau passant pour musulmans obtiennent le sceau d'approbation casher du gouvernement, des médias, et de la police.

Le terrorisme Illuminati juif n'est pas casher et pas pour consommation par les Gentils, (sauf si vous êtes un franc-maçon de haut rang.)

Il n`y a rien à voir ici – passez votre chemin !

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum