Le problème ? Il y a trop d’êtres humains. Le Prince Charles est d’accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le problème ? Il y a trop d’êtres humains. Le Prince Charles est d’accord

Message par Rémi le Lun 21 Jan 2013 - 1:31

Si vous ne savez pas qui est Paul Ehrlich, ni son épouse, Anne, vous connaissez au moins Charles, héritier du trône du Royaume-Uni, prince de Galles. Eh bien, les deux premiers – surtout le premier – sont les grands prophètes de malheur qui voyaient le monde sombrer dans la famine, tomber dans l’Apocalypse en raison de la prolifération de l’espèce humaine. The Population Bomb, le livre de Paul paru à la fin des années 1960, contenait une masse de prédictions plus catastrophiques les unes que les autres, jamais réalisées, à tel point que nombre d’entre elles ont été censurées dans des éditions ultérieures de l’ouvrage pour ne pas trop attirer l’attention sur ses multiples erreurs.

suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème ? Il y a trop d’êtres humains. Le Prince Charles est d’accord

Message par Annie le Lun 21 Jan 2013 - 17:07

A vomir... Mais pas très étonnant, finalement. La Royal Society a été créée par les sociétés secrètes pour répandre leurs idées anti-catholiques. Et celle-là, elle est répandue depuis un moment!

La peur de la surpopulation amène à la haine de l'enfant. Comment s'étonner ensuite que des déséquilibrés aillent dans les écoles tuer des enfants?

Les mentalités sont pourries au dernier degré par les sociétés secrètes. On préfère tuer ou empêcher de vivre plutôt que d'arrêter de consommer de façon obscène. "Pense que, si on laisse vivre trop d'enfants, tu seras peut-être obligé d'arrêter de te vautrer dans tes plaisirs égoïstes, de te gaver à t'en rendre malade et d'acheter sans arrêts des objets que tu jettes au bout de deux jours." Voilà bien les arguments employés. Et la plupart des occidentaux seront d'accord sur le principe d'utiliser la science pour limiter la population.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum