Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

4 participants

Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Gilles Ven 15 Fév 2013 - 13:54

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... 7270773672_fd12b06f91_z

Médaillons des Papes (Saint-Paul-hors-les-Murs)

La longue série de médaillons représentant tous les Papes de l’histoire, entreprise sous Léon le Grand, au V° s., témoigne ici de façon unique de cette «primauté reconnue par les fidèles de tous lieux à la très grande Église constituée à Rome par les deux glorieux apôtres Pierre et Paul» (saint Irénée, II° s.).
On voit ici, dans l'ordre, les médaillons des derniers Papes, dont celui qui est éclairé, Benoit XVI .


Une légende affirme qu'une fois tous les médaillons de la frise remplis le temps de l'Église prendra fin ; comme il ne reste que deux médaillons vides après Benoît XVI, cette histoire peut être interprétée comme soutenant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Gilles
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par MichelT Ven 15 Fév 2013 - 15:23

Selon la prophétie des Papes ( a moins que je me trompe) le prochain Pape serait possiblement Pierre le Romain - celui qui regnera a Rome dans une période de terrible calamité - il devra fuir Rome qui sera détruite et mourrait en exil.

Si je comprends bien Holzhauser dans son interprétation de l`Apocalypse - cela serait suivit de la désignation par Dieu lui-meme du nouveau Pape qui ne serait pas parmi la Curie et les Cardinaux mais un homme au choix de Dieu - alors que tout semblera perdu, ce Pape fera alliance avec un homme descendant des rois de France - le Grand Monarque - qui détruira les démocraties (républiques), chassera l`islam - nombreux seront les musulmans qui deviendront chrétiens, ( l`Union européenne deviendrait une espece de nouveau St-Empire et rétablira toute chose pour la foi catholique - de nombreux pays protestants reviendront a la foi catholique apres ces désastres. Personne ne pourra résister au Grand Monarque car il aura toute faveur de Dieu qui écartera devant lui tous ses ennemis.
( comme il a fait dans l`Ancien Testament pour David qui fut sélectionné par Dieu pour etre futur roi - il envoya en discrétion Samuel dans un village pour oindre celui que Dieu lui désignerait)


Alors commencera le sixieme age de l`Église qui ne serait possiblement pas tellement long ( les premiers ages de l`Église on duré 60 ans)- l`age de consolation qui précedera la venue de l`antechrist. Est-ce que le Pape désigné par Dieu celui qui sera avec le Grand Monarque est le dernier avant l`antechrist et la venue des deux témoins que Dieu enverra - Élie et un autre qui precheront a Jérusalem et seront tués par la Bete?

On risque de voir des évenements tres importants et ca commence bientot avec l`élection de ce Pape.

Bien sur - tout ca n`est pas certain que se sera de la facon dont je l`écris - Il est possible que Holzhauser se soit trompé.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Gilles Ven 15 Fév 2013 - 15:27

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... 3142561306_2_24_j09zzRmi
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par MichelT Ven 15 Fév 2013 - 15:36

Pierre le Romain - Petrus Romanus - bientot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des livres et spéculations protestantes

Est-ce ce cardinal du Ghana? On verra - il est sur la liste des Papes potentiels.

Peter Turkson's home nation of Ghana was also once a German Colony. At the time it was a colony, Germany was known as the Holy ROMAN Empire. Hence Peter Turkson = Peter the Roman

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Rémi Ven 15 Fév 2013 - 16:39

Pourquoi dire qu'il ne reste que deux médaillons alors que l'on voit clairement qu'il en reste 7 ou 8 quand l'on va sur le site web de la basilique et que l'on regarde la vue virtuelle mise à la disposition des internautes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur le numéro 3, zoomer au maximum et regarder vers la droite, vous verrez qu'il en reste au moins 7. Il en reste 2 sur le même mur que Benoit XVI mais sur le mur adjacent il y en a au moins 5 autres.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Catherine Ven 15 Fév 2013 - 16:41

D'après cela, l'avertissement devrait donc arriver pendant l'un des deux derniers pontificats?
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Gilles Ven 15 Fév 2013 - 17:50

Rémi a écrit:Pourquoi dire qu'il ne reste que deux médaillons alors que l'on voit clairement qu'il en reste 7 ou 8 quand l'on va sur le site web de la basilique et que l'on regarde la vue virtuelle mise à la disposition des internautes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur le numéro 3, zoomer au maximum et regarder vers la droite, vous verrez qu'il en reste au moins 7. Il en reste 2 sur le même mur que Benoit XVI mais sur le mur adjacent il y en a au moins 5 autres.


Merci Rémi, mais j'ai de la difficulté à voir les autres médaillons car c'est sombre. Shocked Pouvez-vous en faire une "capture d'image" ? Very Happy

Fraternellement...

Gilles.
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Rémi Ven 15 Fév 2013 - 18:58

Gilles a écrit:Merci Rémi, mais j'ai de la difficulté à voir les autres médaillons car c'est sombre. Shocked Pouvez-vous en faire une "capture d'image" ? Very Happy

Regarder sur cette image en haut à droite, on voit bien les médaillons vides qui reste.

Sur l'autre côté de la basilique, les médaillons de ce petit muret sont tous remplis alors ces médaillons sont destinés à l'être aussi, donc il n'en reste pas deux mais au moins 7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Gilles Ven 15 Fév 2013 - 19:32

Rémi a écrit: Regarder sur cette image en haut à droite, on voit bien les médaillons vides qui reste.

Sur l'autre côté de la basilique, les médaillons de ce petit muret sont tous remplis alors ces médaillons sont destinés à l'être aussi, donc il n'en reste pas deux mais au moins 7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En effet cher Rémi ! Very Happy J'aurais besoin de changer de lunettes ! MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Smiley-3d-clavier-lunettes-tns0 lol!

On voit clairement qu'il reste bien d'autres médaillons après celui de Benoit XVI.

Merci encore pour votre sens de l'observation. Very Happy

Fraternellement...

Gilles. MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... 2824479148
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Rémi Ven 15 Fév 2013 - 19:49

Quand j'ai lu pour la première fois ce même sujet que vous nous postez et qui circule depuis longtemps sur internet, j'y ai tout d'abords cru et un jour je suis tomber sur les images virtuelles de la basilique et là j'ai bien vu que c'était faux, je n'ai aucun mérite, Dieu m'a fait découvrir ces images pour que je puisse bien discerner et pour corriger cette erreur qui circule.

Merci à vous, cela aura permis de clarifier la chose.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! .... Empty Re: MÉDAILLONS DES PAPES AU VATICAN : IL N'EN RESTE QUE DEUX APRÈS BENOIT XVI ! ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum