Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

3 participants

Aller en bas

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"? Empty La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

Message par jaimedieu Sam 23 Fév 2013 - 2:58

L'oeuvre des ténèbres continue et devient, selon moi, de plus en plus agressive...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"? Empty Re: La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 5:34

Une jeune personne à employé son énergie et son temps pour ça. Déconcertant et navrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"? Empty Re: La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

Message par Rémi Sam 23 Fév 2013 - 21:27

Vraiment désolant, les gens manquaient de soins car il y avait peu de moyens pour soigner tout ce monde mais ce qu'ils ne disent pas ces serviteurs de satan c'est que si il n'y avait pas eu les oeuvres de sainte mère Thérésa, ces gens malades auraient souffert sans soins dans les rues et dans les taudis, comme quoi ; quand on a l'esprit pervers et mauvais on voit du mal là où il y a du bien.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"? Empty Re: La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

Message par Amazone Sam 23 Fév 2013 - 22:11

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour tenter de salir les Saints et l’Église Catholique... No
Quel temps et énergie ils emploient dans ce but.


Quelques bons mots de Mère Teresa :

“Quelques fois, nous croyons que la pauvreté n’est qu’être affamé, dévêtu ou sans abri. La plus grande pauvreté est plutôt d’être rejeté, mal aimé ou abandonné. Nous devons commencer à remédier à ce type de pauvreté dans nos propres maisons.”

“ L' Avortement est un meurtre dans le sein de sa mère. Un enfant est un cadeau de Dieu. Si vous ne le voulez pas, donnez-le moi. ”

“Je ne sais pas ce que sera le ciel, mais je sais qu’à notre mort, au moment de notre jugement, Dieu ne nous demandera pas combien de bonnes actions nous avons accomplies dans notre vie, mais plutôt combien d’amour nous avons mis dans ce que nous avons fait ?”
(Mère Teresa)



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"? Empty Re: La Sainteté de Mère Thérésa, une "fraude"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum