Mon espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon espoir

Message par Marc Libbrecht le Dim 24 Fév 2013 - 20:50

Ce texte n'est absolument pas une prophétie, c'est un texte que j'ai écrit moi même il y a quelques heures après avoir (comme a mon habitude) abusé de la lecture... Very Happy

J'aime beaucoup lire et écrire et je me suis dit que vous aimeriez peut être lire ce texte que j'ai intitulé "mon espoir":

Il existe dans le monde un lys, une fleur magnifique et pleine de sagesse. Ce lys n’ose pas dire les choses et il ne trouve pas parmi les hommes, une raison de le faire. Alors il pleure... Il pleure contre lui même de ne pas avoir de volonté pour dire les choses... Il pleure parce qu’il n’ose pas dire au monde a quel point il l’aime.

Il existe aussi une rose, elle aussi magnifique et pleine de courage. Cette rose ne sait pas comment dire les choses mais ne désespère pas pas de trouver quelqu’un pour la comprendre... Mais elle aussi pleure parfois... Elle pleure contre elle même de ne pas savoir se faire comprendre... Elle pleure de ne pas savoir trouver les mots pour dire au monde a quel point elle l’aime.

Un jour le lys rencontrera la rose... Ils s’échangeront sagesse et courage et ils s‘uniront. Alors, ensemble ils deviendront un cœur, un cœur complet et merveilleux. le lys sagesse et la rose courage, deviendront force.

Ils démontreront, à leur simple vue, que nul ne peut se dire complet sans l’autre. Ils conquerront toutes les autres fleurs du monde par leurs mots justes et leur douce persévérance... Enfin ils seront comprit et aimé et pourront dire au monde, avec force, à quel point ils l’aiment.

Dieu, voyant cela, leur posera une couronne d’or sur la tête, parce qu’ils seront vainqueur. Plus jamais ils ne verseront la moindre larme.
avatar
Marc Libbrecht

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 40
Localisation : Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon espoir

Message par Rémi le Lun 25 Fév 2013 - 1:05

Belle petite histoire.

Le lys et la rose sont aussi représentatif de la royauté et de la Vierge Marie. Si un jour un grand monarque règne sur la France et sur le monde redevenu chrétien il sera certainement fils de notre sainte Mère Marie, la toute pure et comblée de grâces.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon espoir

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 27 Fév 2017 - 23:41


Le Roi caché, qui qu’il soit, est selon la tradition prophétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Roi Blanc, le Roi du Miracle tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France et il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente, Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents.

Nostradamus a en tout cas appellé le Roi le Grand Chrien -de Henri, Henririch, Chiren, Cyrénen, le Lys qui aide à porter le poid de La Croix- ou le Lorrain V : il connaitrait sa propre identité depuis Juillet 1999 : selon Raspail, ce Roi caché, Bourbon inconnu et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment de grande frayeur parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d'Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation, INCARNANT AINSI L'ESPOIR DE LA FRANCE.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là…

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum