Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Paradis n'est pas pour les gais?

4 participants

Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 1:42

Bonsoir Père .......,

Je suis désolée de vous envoyer ce texte qui date de 2009, mais le sujet se continue ici à la ........,
car j'ai vue et entendu moi même le Père Yoland Ouellet o.m.i dire cette semaine a la télé dans un interview au sujet de l'élection du Pape François 1 er, que les couples homosexuels étaient comme les couples hétérosexuels
et que la Bible condamnait seulement la violence dans les couples, à part ces couples homosexuels étaient
normal et qu'il en avait parlé avec des Biblistes qui pensent la même chose que lui et que la Bible ne dit
rien d'autres..... Vous savez que c'est FAUX et moi aussi.

Vous dire que j'en suis renversée, un homme d'Église Prêtre Catholique Responsable de la........ encourager ces couples à la télé en plus, j'en reviens pas et je sais que depuis 2 ans plus où moins, il y a des fins de semaine pour eux à la ...... pour savoir comment vivre et réussir en couple avec la Bénédiction bien entendu de ce genre de Prêtres. Heureusement que François 1er ne va pas dans ce sens-là, je changerais automatiquement de Religion, ça pu le vice à plein nez et la désobéissance a l'église Épouse du Christ, la Parole de Dieu, Seigneur qu'il faut prier beaucoup, car quand un Prêtre se perd il y a aussi beaucoup d'âmes qui se perdent avec lui

Vous-même et vos confrères dans vos âges êtes dépassés par ces plus jeunes Prêtres MODERNISTES, englués
dans la mentalité du MONDE, ainsi que la révolte aux directives du Magistère et du Pape, désobéissance complète....

Les membres du Conseil de Pastorale de la Paroisse,
parlent du no (no 2358). Par contre, ils omettent le suivant (2359) qui dit qu'ils doivent vivent dans la CHASTETÉ...

Faites votre opinion vous même en lisant ce texte ci-bas et ce n'est pas nécessaire de me répondre, il n'y a rien
à dire de plus, sauf PRIER....

Ce qui me console et m'encourage beaucoup de ce temps-là, c'est de voir ce nouveau Saint Pape qui donne des lignes très claires et n'a pas peur de parler que le Diable existe, etc....

Et puis les Prêtres Carmes qui eux parlent aussi des vraies affaires dans leurs Homélies, cela me met de l'espérance dans le coeur, ce n'est pas pour rien que mon nouveau Curé ne me fait plus de façon comme avant, il connait ma foi maintenant, contre les couples homosexuels actifs, contre l'Avortement, contre l'Euthanasie, contre les couples dévorçés remarier civilement, les couples aussi en Concubinage, je suis contre tous ce beau monde à l'Eucharistie, pour le reste cela ne me regarde pas, et je sais que toutes ces personnes ne sont pas méchantes pour autant, car j'ai moi même été de ce bord de clôture et j'ai du (choisir) pour aller et vivre de l'Éucharistie, dans un premier temps la Chasteté et second temps le Sacrement du Mariage...J'ai été chanceuse il y a 20 ans d'avoir des Prêtres et Laïcs qui m'ont bien conduit dans la vérité et pas avec un JÉSUS BOMBONS comme on le présente maintenant.....

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce genre de message et confidences....

Nous allons passé la journée demain a .......en ressourcement de Couple marié religieusement,
dans notre Famille Spirituelle, avec un Père du St Sacrement de .... pour nous Célébrera la Messe
et nous donnera le Sacrement du Pardon aussi au besoin individuel, ce sont vraiment de très belle journée ....

Que Jésus & Marie nous bénissent

Bon & Saint Dimanche, en Union de Prières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTUALITÉS / LA PAROLE EST À VOUS / PORTE VOIX
Réaction quant à un article paru dans Le Devoir

Le paradis n'est pas pour les gais?
Par : [14-12-2009]

Le Conseil de Pastorale de la paroisse catholique Saint-Pierre-Apôtre de Montréal tient à réagir à l’article rapportant les propos du cardinal mexicain Javier Lozano Barragan dans le Devoir du 2 décembre dernier et intitulé : Le paradis n’est pas pour le gais… Le cardinal Barragan, retraité, ne parlait pas au nom du Vatican mais en son nom personnel. D’ailleurs, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, interrogé par l'AFP, a déclaré : Les homosexuels "doivent être accueillis avec respect et délicatesse et il faut éviter à leur égard toute forme de discrimination injuste".

Car même si l’on peut toujours regretter que le Magistère de l’Église n’approuve pas les actes d’homosexualité (Catéchisme no 2358), il reconnaît néanmoins que les homosexuels «ne choisissent pas leur condition homosexuelle foncière ; elle constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve» (no 2358).

Depuis quand doit-on s’accuser d’être en amour et de vouloir vivre l’amour selon sa nature? Le catholicisme ne peut être résumé à une règle qui s’imposerait unilatéralement. Au contraire, il est avant tout un message d’amour! Et l’amour, ça se vit ! L’amour se vit dans le cadre d’expériences singulières, mais il se vit aussi en communauté chrétienne, une communauté plurielle et riche de cette pluralité. L’arc-en-ciel, emblème de la communauté gaie, symbolise alors parfaitement l’alliance renouvelée entre Dieu et la communauté des croyants. La gamme de couleurs de ce symbole suggère bien la diversité de notre communauté et c’est bien la communion de tous sans exclusion qui permet alors de faire Église.

L’homme ne peut pas exclure celui que Dieu a décidé d’aimer. Toutes les œuvres de Dieu sont bonnes et toutes les œuvres de Dieu sont aimées par Dieu. Ne lit-on pas d’ailleurs au livre de la Sagesse: «Tu aimes tous les êtres et ne déteste aucune de tes œuvres : aurais-tu haï l’une d’elles, tu ne l’aurais pas créée» (Sagesse 11, 24).

C’est donc à chacun, en conscience, de vivre son amour pleinement, sans contrainte et dans le respect de l’autre. C’est finalement une position qu’a énoncée le pape lui-même quand, dans ses fonctions de cardinal, il indiquait qu’«au-dessus du pape en tant qu'expression de l'autorité ecclésiale, il y a la conscience à laquelle il faut d'abord obéir, au besoin même à l'encontre des demandes de l'autorité de l'Église»

(cité par Hans Künz, Mémoires, Mon combat pour la liberté, p.479)

Yoland Ouellet, o.m.i. curé, Lyse Desroches, Jeannelle Bouffard,

Yves Côté, Gérard Laverdure et David Koussens
Membres du Conseil de pastorale de la paroisse St-Pierre-Apôtre de Montréal

1201, de la Visitation, Montréal QC

Comme c'est un article paru dans le journal publiquement, cela ne me gêne pas de le citer au complet !

article paru dans Le Devoir





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par jaimedieu Dim 17 Mar 2013 - 2:51

Je connais l'Église Saint-Pierre Apôtre, la Maison Monbourquette (suivi de deuil) a pris naissance là-bas...J'ai le coeur brisé en lisant cela. Je souhaite à tous d'aller au ciel...mais les prêtres d'aujourd'hui négligent de dire que l'on doit y accéder par "la Voie étroite", la voie large est malheureusement la voie de la perdition. Nul ne peut changer ou moderniser la Parole de Dieu, celle-ci ne se conforme pas au modernisme mondain, elle est une et éternelle..."Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas", dit l'évangile. Dommage que cela ne soit plus enseigné par les prêtres... Crying or Very sad
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 13:09

Je suis désolé jaimedieu de vous faire de la peine,
je vous comprend car j'ai aussi le coeur brisé et ce n'est pas la 1 er fois....

Jésus aime tous les pécheurs que nous sommes moi inclus, mais IL n'approuve pas le péché...Il dit toujours dans l'Évangile "Va et ne pèche plus" a ceux qui vont vers LUI....l'Église Catholique est ouverte a tous pour être Évangéliser et Prier enssembles, mais pas aux Sacrements en état de péché Grave et cela on en parle pas, au contraire pour ménager l'orgueil des pénitens on fait des Célébration de Pardon Communautaire, les péchés mortel sont'ils pardonnés? Je le souhaite de tout coeur, mais je n'y crois pas. C'est bien plus difficile et gênant d'aller directement en personne au Prêtre ce confesser et par mon expérience des péchés qui me faisait rougir de honte, bien laissez moi dire que j'y pensais a 2 fois avant de recommencer et être encore obliger de m'en accuser au Prêtre, donc j'arrivais a me corriger,mais en communautaire cela ne m'aurait dérangé autant...Prions pour que l'ESprit Saint nous éclaire tous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Valerie13 Dim 17 Mar 2013 - 13:52

Jess a écrit:Je suis désolé jaimedieu de vous faire de la peine,
je vous comprend car j'ai aussi le coeur brisé et ce n'est pas la 1 er fois....

Jésus aime tous les pécheurs que nous sommes moi inclus, mais IL n'approuve pas le péché...Il dit toujours dans l'Évangile "Va et ne pèche plus" a ceux qui vont vers LUI....l'Église Catholique est ouverte a tous pour être Évangéliser et Prier enssembles, mais pas aux Sacrements en état de péché Grave et cela on en parle pas, au contraire pour ménager l'orgueil des pénitens on fait des Célébration de Pardon Communautaire, les péchés mortel sont'ils pardonnés? Je le souhaite de tout coeur, mais je n'y crois pas. C'est bien plus difficile et gênant d'aller directement en personne au Prêtre ce confesser et par mon expérience des péchés qui me faisait rougir de honte, bien laissez moi dire que j'y pensais a 2 fois avant de recommencer et être encore obliger de m'en accuser au Prêtre, donc j'arrivais a me corriger,mais en communautaire cela ne m'aurait dérangé autant...Prions pour que l'ESprit Saint nous éclaire tous....

Jésus parle à Sainte Faustine

"Oh ! Comme l’incrédulité de l’âme Me blesse. Cette âme confesse que Je suis Saint et juste, et ne croit pas que Je suis la Miséricorde ! Mais elle se méfie de Mon amour. Les démons aussi croient en Ma justice, mais ne croient pas en Ma bonté. Mon cœur se réjouit de ce titre de Miséricordieux. Proclame que la Miséricorde est le plus grand attribut de Dieu. Toutes les œuvres de mes mains sont couronnées de Miséricorde."

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 58
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par jaimedieu Dim 17 Mar 2013 - 14:34

@Valérie13
Oui, la Miséricorde de Dieu est sans limite pour tout pécheur qui se repend sincèrement et fait tout son possible pour ne pas retomber dans le péché. Nous tombons souvent (en tout cas moi), mais Dieu nous donne la force et les moyens pour nous relever et continuer le combat.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Myriamis Dim 17 Mar 2013 - 14:40

Jésus est Miséricorde, LA MISERICORDE FAITE HOMME, une miséricorde insondable, incompréhensible à nos esprits humains, tout comme l'est Son Amour. Il accueille toujours avec amour les pécheurs, mange à leur table, car il n'est pas venu pour les bien portants, mais pour les MALADES. Encore faut-il que ces "malades" sachent qu'ils le sont et pour ce faire, les pasteurs des âmes, prêtres, évêques, ... pape, sont là pour le leur signifier paternellement, avec compassion et amour mais avec fermeté, leur enseigner comment guérir.

Dieu ne veut pas qu'aucun ne se perde, c'est pourquoi s'approcher de la Sainte Table en état de péché mortel et commettre ainsi le sacrilège de communier au Corps du Christ se sachant dans de telles dispositions, c'est ajouter à son péché un péché plus grand encore ! L'impénitence des catholiques dont il est question sur ce fil, vient de ce qu'ils sont confortés dans leur état de péché, par quelques prédicateurs/théologiens funestes, leur enseignant et leur présentant comme un "Joker", l'infinie miséricorde du Seigneur sans toutefois rappeler Ses paroles inlassablement répétées, même aux lépreux, aux handicapés et malades de toutes sortes :

TES PECHES TE SONT PARDONNES..., TA FOI T'A SAUVE..., MOI NON PLUS JE NE TE CONDAMNE PAS...,

DESORMAIS VAS ET NE PECHE PLUS

L'infinie miséricorde du Seigneur, se manifeste de façon tangible en ce monde sous la forme d'un Sacrement portant le nom de PÉNITENCE, s'exerce sous trois conditions :

1- Regretter sincèrement d'avoir péché (ce qui implique nécessairement de prendre conscience que l'on a péché et éprouver de la contrition)
2- Prendre la ferme résolution de ne plus pécher (avec la Sainte Grâce de Dieu, Lequel nous prions de nous soutenir dans notre effort)
3- Réparer par la pénitence, le péché commis.

Que faire alors avec nos frères et soeurs homosexuels ?

- Les aimer sans les juger, les accompagner en les soutenant de nos encouragements, de nos prières.
- Les accueillir dans nos paroisses, les impliquer dans sa vie.
- Les accompagner spirituellement, alors qu'ils sont "interdits" de communion : ils ont toujours la possibilité de recourir à la Communion spirituelle, et les fidèles peuvent aussi offrir les fruits de leur communion sacramentelle, pour la conversion de leurs frères qui en sont privés.

Bref, les occasions ne manquent pas d'oeuvrer pour la conversions de nos frères homosexuels tout en demeurant fermement opposé à leur péché et en demeurant fidèle à la doctrine et à la loi de l'Eglise. Mais inutile de le leur rappeler à chaque seconde, soit par nos paroles, soit par notre regard sur eux, qu'ils sont pécheurs, ils le savent...

Quoi qu'il en soit, ne JAMAIS tenter de justifier le péché, qui n'a jamais été admis, ni dans les Saintes Ecritures, ni dans la doctrine de l'Eglise. Ne tombons pas dans le panneau des anathèmes habituels des progressistes et ennemis acharnés de Notre Seigneur. On nous traitera "d'homophobes", parfois l'on sera assimilés à des "intégristes", mais ne cédons jamais !

soeur

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Rémi Dim 17 Mar 2013 - 15:48

Quand un prêtre de ce genre induit en erreur ses fidèles et bien d'autres aussi, il est de notre devoir en tant que membres de l'Église catholique d'en faire mention à son évêque le plus tôt possible, le dénoncer sur les forums c,est bien mais cela n'arrêtera pas ses méfaits et ses prêches hérétiques. Ne rien faire c'est un peu une approbation. Est-ce Mgr. Christian Lépine qui s'occupe de cette paroisse ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Myriamis Dim 17 Mar 2013 - 16:27

Tout à fait Rémi ! C'est un DEVOIR. Ce qu'ignorent beaucoup de catholiques, parce que souvent désinformés par la peste progressiste et anathématisés sous l'accusation arbitraire de "désobéissance".

Un simple fidèle, un prêtre ou un évêque peuvent et doivent parfois désobéir aux ordres qui leur sont donnés par leurs supérieurs, si ces derniers sont de nature à contrevenir gravement à la foi, la charité ou les bonnes moeurs. Mais attention, toujours, nous devons demeurer dans cette soumission aux Pasteurs de l’Église, mais sans pour autant être soumis à leur comportement rebelle ou schismatique en nous en faisant les complices, car nous savons qu'au jour de notre Jugement, chacun d'entre nous devra « rendre compte à Dieu pour soi-même. »


Dernière édition par Myriamis le Dim 17 Mar 2013 - 16:33, édité 1 fois
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Rémi Dim 17 Mar 2013 - 16:32

Cette paroisse est du diocèse de Montréal sous le ministère de Mgr. Christian Lépine dont voici les coordonnées :

Prenez soin d'écrire sur l'enveloppe :
Au soin de Monseigneur Christian Lépine

L'article datant déjà de 4 ans, du temps du cardinal Jean-Claude Turcotte, il faudrait voir si ce prêtre sévit encore de nos jours.

















Pour renseignements généraux, informations, requêtes, questions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour partager vos nouvelles en paroisse/communauté ou pour suggérer des sujets de textes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour nous alerter d'erreurs sur le site web ou de difficultés techniques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour placer des annonces sur le site web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour partager vos activités via le site web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Pour toutes questions reliées au personnel pastoral :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les relations avec les médias :
(514) 925-4304




Par courrier :
2000, rue Sherbrooke ouest
Montréal (Québec)
H3H 1G4

Par téléphone :
(514) 931-7311







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par jaimedieu Dim 17 Mar 2013 - 18:11

Merci Myriamis pour cet excellent exposé et merci Rémi pour les coordonnées!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Rémi Lun 18 Mar 2013 - 1:07

Pour ce qui à trait au devoir que nous avons en tant que laïcs de dénoncer les abus de certains pasteur, le pape Jean-Paul II recommandait ceci dans le cas des abus touchant au Saint-Sacrement mais cela peux aussi être bon pour l'enseignement hérétique qui est tout aussi néfaste que le manque de respect envers l'Eucharistie.

Voici ce qu'en dit l'instruction «Redemptionis Sacramentum» :



6- LES PLAINTES CONCERNANT LES ABUS LITURGIQUES

183 - Selon les possibilités de chacun, tous ont le devoir de prêter une attention particulière à ce que le très saint Sacrement de l’Eucharistie soit défendu contre tout manque de respect et toute déformation, et que tous les abus soient complètement corrigés. Ce devoir, de la plus grande importance, qui est confié à tous et à chacun des membres de l’Église, doit être accompli en excluant toute acception de personnes.

184 - Il est reconnu à tout catholique, qu’il soit prêtre, diacre ou fidèle laïc, le droit de se plaindre d’un abus liturgique, auprès de l’Évêque diocésain ou de l’Ordinaire compétent équiparé par le droit, ou encore auprès du Siège Apostolique en raison de la primauté du Pontife Romain.[290] Cependant, il convient, autant que possible, que la réclamation ou la plainte soit d’abord exposée à l’Évêque diocésain. Cela doit toujours se faire dans un esprit de vérité et de charité.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 1:43

Ce Prêtre Yoland Ouelle o.m.i
Est présentement recteur à la Basilique Notre Dame du Cap,
depuis 2 où 3 ans, moi je ne fréquente plus la Basilique a cause
du laisser-aller Spirituel que j'y ai constaté depuis bon nombre d'années

Oui je vais des demain faire un rapport a l'Évêque de Trois Rivieres
c'est à Lui d'y voir, mais je ne suis pas confiante, car il y a 2 ans j'ai
fais un rapport similaire de ce qui se passe dans une Église dans le secteur
du Cap , même chose qu'a Montréal, et cela n'a rien changé et l'Évêque
ne ma pas répondu et n'a jamais démentie ce que le Prêtre avait témoigner
sur le Nouvelliste, journal hebdomadaire de la Mauricie...

Je suis fatiguée de me battre SEULE contre des Prêtres Catholiques qui me
regardent comme un EXTRA TERRESTRE... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Rémi Lun 18 Mar 2013 - 13:10

Jess a écrit:Ce Prêtre Yoland Ouelle o.m.i
Est présentement recteur à la Basilique Notre Dame du Cap,
depuis 2 où 3 ans, moi je ne fréquente plus la Basilique a cause
du laisser-aller Spirituel que j'y ai constaté depuis bon nombre d'années

Oui je vais des demain faire un rapport a l'Évêque de Trois Rivieres
c'est à Lui d'y voir, mais je ne suis pas confiante, car il y a 2 ans j'ai
fais un rapport similaire de ce qui se passe dans une Église dans le secteur
du Cap , même chose qu'a Montréal, et cela n'a rien changé et l'Évêque
ne ma pas répondu et n'a jamais démentie ce que le Prêtre avait témoigner
sur le Nouvelliste, journal hebdomadaire de la Mauricie...

Je suis fatiguée de me battre SEULE contre des Prêtres Catholiques qui me
regardent comme un EXTRA TERRESTRE... Shocked

Depuis l'an passé, un nouvel évêque a été nommé pour le diocèse de Trois-Rivière, peut-être aurez-vous meilleure écoute avec celui-là. Sinon si vous n'avez pas de réponse de l'évêque, il y a le nonce apostolique du Canada en second recours en mentionnant que l'évêque n'a tenu aucun compte de votre plainte et n'a même pas daigné vous répondre, si tel est le cas de votre prochaine plainte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne lâchez pas, c'est la survie de nos paroisses qui en dépend et Dieu vous le rendra au centuple.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis n'est pas pour les gais? Empty Re: Le Paradis n'est pas pour les gais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum