Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections

3 participants

Aller en bas

Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections  Empty Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections

Message par amyou Lun 18 Mar 2013 - 0:36

Bonjour


Vous n'aimez pas parler de la politique ?


Vous devez apprendre à suivre l'actualité, et retenie ce qui est essentiel pourtant !


C'est dans cette optique que le site [Lien supprimé] apporte plus la lumière sur Hervé Stassinos, conseiller municipal d'opposition du Pradet et candidat aux prochaines élections municipales au Pradet dans le Var.


Le site met aussi en avant toutes les actualités politiques qui sont jugées bon à savoir pour tous les bons citoyens .


[Modération : merci de ne pas faire de publicité pour un site politique. Ce forum concerne la religion Catholique et pas la politique]

amyou

Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections  Empty Re: Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections

Message par jaimedieu Lun 18 Mar 2013 - 1:42

Je vous fait part de mon opinion personnelle bien sûr, mais je doute que ce site soit un endroit pour discuter de politique intérieure!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections  Empty Re: Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections

Message par Amazone Lun 18 Mar 2013 - 1:51


En effet ce n'est pas le bon endroit pour parler politique.
Surtout lorsque la grande majorité des politiciens encourage des lois qui condamnent tant d'âmes et de vies.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections  Empty Re: Hervé Stassinos, candidat aux prochaines élections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum