Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

+3
MichelT
jaimedieu
Rémi
7 participants

Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Rémi Mar 19 Mar 2013 - 0:04

disons qu'il en faisait déjà partie mais qu'il prend du galon, il s'agit de pauvre pécheur qui était modérateur de la section questions-réponses.

Un grand merci pour l'aide qu'ils nous donnent à maintenir ce forum en vie et en paix, ce qui n'est pas toujours une mince tâche.

Longue vie pauvre pécheur parmi nous. cheers

Rémi


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par jaimedieu Mar 19 Mar 2013 - 0:09

Merci pour votre travail pauvre pécheur!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par MichelT Mar 19 Mar 2013 - 3:04

Merci pauvre pécheur. Very Happy

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Amazone Mar 19 Mar 2013 - 17:31

C'est une très bonne nouvelle pour l'Arche et pour nous tous sunny

Félicitations Pauvre Pécheur cheers cheers cheers

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Dieu_b10 L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Felici12



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Myriamis Mar 19 Mar 2013 - 19:04

Bienvenue dans l'équipe Pauvre Pécheur et félicitation, ravie de vous accueillir ! cheers
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 20:38

Merci beaucoup pour ces paroles chaleureuses. C'est une grande joie pour moi. Je ferai de mon mieux pour vous servir et servir l'arche de Marie. Pour le moment, je ne suis pas trop présent car le carême m'oblige dans ma paroisse. Je serai d'avantage présent bientôt. Que le ciel vous bénisse et vous garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Titi Mer 20 Mar 2013 - 16:06

Jusqu'ici, vous avez parfaitement rempli votre fonction, c'est certainement pour cette raison qu'elle a été aggrandie. Bonne continuation Pauvre Pécheur.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par perle Mer 20 Mar 2013 - 16:27

Félicitation Smile

perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:03

Merci beaucoup Titi et Perle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur Empty Re: L'équipe du forum Arche de Marie s'adjoint un nouveau modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum