Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poutine au Pays-Bas - Un véritable homme d`État comme il n`y en a plus en Occident

2 participants

Aller en bas

Poutine au Pays-Bas - Un véritable homme d`État comme il n`y en a plus en Occident Empty Poutine au Pays-Bas - Un véritable homme d`État comme il n`y en a plus en Occident

Message par MichelT Mer 10 Avr 2013 - 20:15

Le Président Poutine - un homme d'Etat - un Prince - un homme qui a de l'autorite et du bon sens. Pas une girouette occidentale a la gelatine molle....
Qui aurait cru que 20 ans apres la chute de l'URSS on en serait la....

Poutine n'a pas peur des lobbies gays
Il le dit clairement aux Pays-Bas :

"Poutine n'a pas caché qu'il n'était pas favorable au mariage homosexuel : "De tels couples n'ont pas d'enfants, et nous, notre objectif c'est d'augmenter la natalité non pas grâce aux immigrants, mais grâce aux nations titulaires - les Russes, les Tatares, les Tchétchènes et autres... - Il faut parvenir à un consensus avec les minorités sexuelles et convenir d'un droit commun, ne pas être en conflit et élaborer certaines règles de conduite !"

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Et si juste !

"J'ai du mal à imaginer que le tribunal de Moscou autorise une organisation qui fait la propagande de la pédophilie", a-t-il balancé, les yeux dans les yeux au Premier ministre hollandais. "Ici, aux Pays-Bas, c'est possible !"

"Il faut comprendre dans quelle société nous vivons !"

A propos des répugnantes Femen, qui se sont déshabillées devant lui lors de son passage à Hanovre, il a laissé entendre qu'il n'avait pas apprécié le spectacle : "Je n'avais pas encore pris mon petit déjeuner... J'aurais préféré qu'elles me montrent du saucisson ou du lard au lieu de leurs attributs ! Dieu merci, les homosexuels n'ont pas eu l'idée de faire pareil !"
Lahire

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poutine au Pays-Bas - Un véritable homme d`État comme il n`y en a plus en Occident Empty Re: Poutine au Pays-Bas - Un véritable homme d`État comme il n`y en a plus en Occident

Message par Rémi Mer 10 Avr 2013 - 21:18

Il y a encore de vrais chefs d'états dans ce bas-monde, mais ils sont en voie de disparition. Maintenant ce sont pour la plupart tous des idiots-utiles de la fm et des illum.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum