Bilderberg : mais que font les médias français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilderberg : mais que font les médias français

Message par MichelT le Ven 14 Juin 2013 - 13:42

Bilderberg : mais que font les médias français ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
"Seuls de petits médias en ligne comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui révèlent l’information, étaient présents dans « l’enclos » réservé aux journalistes. Malgré la présence, cette année, de François Fillon et de Valérie Pécresse à cette réunion ultra-privée entre puissants de ce monde, aucun médias français ne s’est déplacé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évoquant dans un réflexe pavlovien la fameuse « théorie du complot » (un peu comme si le Bilderberg était un fantasme complotiste…) ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour discréditer d’avance tous ceux qui s’y intéresseraient de près, parlant de « petit club » alors qu’il compte chaque année un grand nombre d’oligarques internationaux de premier rang.
Côté britannique par contre, le Guardian, le Sun, le Financial Times, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le Daily Telegraph ont envoyé des journalistes sur place. Le journal local en a même fait sa une… Il revient donc de s’interroger sur le silence des médias français, en ébullition lorsqu’une flopée de vedettes prend ses quartiers à Cannes mais rasant les murs quand l’élite politique, économique et médiatique se réunit dans le plus grand secret."
Quelques autres des 140 participants du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2013 : Christine Lagarde, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, le chancelier de l'échiquier britannique George Osborne, le fondateur d'Amazon Jeff Bezos, les patrons de BP, HSBC, KKR, Goldman Sachs, Nicolas Barré, patron des Echos, sous la houlette d'Henri de Castries, Pdg d'Axa, qui préside le Bilderberg Group.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Bildeberg est une structure judéo-maçonnique essentielle de décision exécutive pour le Nouvel Ordre Mondial. L`Union Européenne est née a partir du Bildeberg et du Club de Rome. A chaque année, le Bildeberg réajuste les plans pour le futur du Nouvel Ordre Mondial - Il y a des plans A,B,C,D, ect réajustés en conséquences des évènements et réactions. Immédiatement après la fin du Bilbeberg en Angleterre a commencé la réunion du G8 en Irlande ou les chefs d`États occidentaux - crypto-juif ou franc-maçon sont venus chercher leurs ordres du jour mondialiste pour la prochaine année - les ordres venant du Bildeberg, sinon comment expliquer les politiques d`immigrations massives, de multiculturalisme, de mondialisme et de levée des frontières,  d`homosexualisme, ect communes dans tout les pays occidentaux? Plusieurs pensent que au-dessus du Bildeberg existe une structure très secrète qui inclurait possiblement les 13 lignées qui passent leurs ordres aux cercle intérieur du Bildeberg qui sont charger de les mettre en actions. Comme dans la haute-maçonnerie seul un cercle intérieur restreint du Bildeberg connait les objectifs véritable alors que les cercles extérieurs ne les connaissent que partiellement.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum