Ils m'ont parler en songe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Jeu 27 Juin 2013 - 2:47

J'ai fait un reve la nuit passer du 25 au 26. Je dormais au sous-sol, seul. (Mes parents sont partit au Portugal et je vais les rejoindres le 16 Juillet.)

Je revais que jetais dans un grand parc d'attraction puis dans une piece remplis de femmes, une piece qui menait a d'autres pieces toujours remplis de femmes, je me suis alors mis a rechercher la plus belles de ses femmes. Quand je trouvais une femme qui m'interessais elle changeait d'apparence et je me rappel m'etre dit que je n'avait pas de chance et que je faisait un reve qui ne menait a rien, (J'avais un tel niveau de conscience que je savais que je revais) et je recommencais a chercher.

Puis a un moment je me suis retrouver dans une piece avec une estrade en bois (brun foncer) il n'y avait plus de femmes...plus personne. Sauf un homme qui se trouvais sur un balcon (l'estrade) il etait tourner vers moi et ses mains etait poser sur une rampe en bois avec des reliefs travailler. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'etait Dieu..il avait l'apparence d'un acteur qui jouais le role de Dieu dans un vieux films que jai deja vue.

En le voyant j'ai ete surpris mais je me suis exclaffer... -Bon manquais plus que ca....Vous etes Dieu.
Il ma repondu que oui. Puis sans attendre je lui ai demander -Pourquoi je souffrais...pourquoi l'on doit souffrir...pourquoi j'etais malade pourquoi ma croix etais si lourde a porter. Il me repondit que cetait ainsi. Je lui ai dit qu'il etait injuste. Il me souria. Puis je lui demanda une deuxieme question, -Es ce que mon frere (decede) etait au Paradis. Il me repondit que ca ne me regardais pas que je devais lacher prise, il me dit que je m'enfoncais que je devais pas m'enfoncer comme ca. J'ai refuser de l'ecouter je lui ai dit, que vous le vouliez ou non je vais cherchez mon frere. Je l'aime et je veux savoir s'il va bien.

Je lui tournai le dos et commensai-je a chercher mon frere dans d'autres piece je l'appelais et dans les autres piece il y avais plein de monde (femmes et hommes) Pendant que je cherchais mon frere j'attendais des voix dans ma tete en train de me critiquer entrain de se moquer. Je me souvien tres bien m'etre dit, bon, il est temps que je me reveille il n'y a plus de plaisir dans ce reve. Mais j'etait incapable de me reveillez...je me souviend tres bien m'etre dit, aller ouvre les yeux et regarde a gauche pour voir l'heure sur l'horloge par contre je ne voyais rien sauf la continuation de se reve etrange.

Puis je me suis retrouver dans la penombre ensuite je me suis dit enfin je vais pouvoir me reveiller mais a ma grande stupefaction je me retrouvais enchainer par les pieds puis en me retournant je me trouvais dans une salles faites de pierre. Jessayer de me deprendre et de partir mais, mes pied etait pesant et j'attendais les chaine faire du bruit. Jessayer de me pincer mais je ne sentais rien. Un homme vint me voir...cetait le diable.Comme Dieu il avait une apparence que je reconnu tout de suite. Je le regarda et je lui demanda si le diable travaillais pour Dieu puisque Dieu controle tout et est Dieu apres tout. Cest alors que j'attendit des voix dire -Ecorche le. Il sortit un couteau et le planta dans mon bras. La douleur fut terrible..je me suis dit que finalement ce netait pas un reve...que jaurai du me reveiller il y avait un bon bout de temps. Je me suis dit que je devais etre mort.

La douleur disparu aussi vites quelle etait venu, le diable me regarda et dit avec un sourire bizarre pour ne pas dire diabolique qu'il cherchais des recrus, il me parla plus longuement mais jetais affoler et je ne me souvient plus tres biens. Je lui dit que je travaillerai seulement pour le Christ. Je lui dit que je servais le christ et personne d'autre. Puis en se retournant il me libera.

Je me suis trouver devant 2 femmes tres jolie, l'une d'elle m'embrassa...je ne repondit pas a sont baiser, je me suis tout simplement dit que je devais faire comme le Christ, je me suis dit dans les mots exact. -Je doit etre comme le Christ. Puis je me reveilla dans le sous-sol. Je netais pas morts et je me suis tourner vers l'horloge il etait 2h11 du matin le 26.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par jaimedieu le Jeu 27 Juin 2013 - 4:21

@Pistoleiro1

"Il me repondit que ca ne me regardais pas que je devais lacher prise, il me dit que je m'enfoncais que je devais pas m'enfoncer comme ca. J'ai refuser de l'ecouter je lui ai dit, que vous le vouliez ou non je vais cherchez mon frere. Je l'aime et je veux savoir s'il va bien."

Cette partie de votre rêve est très intéressante. Vous recevez un message de "lâcher prise", de cesser de vous enfoncer....mais vous résistez! Alors vous vous retrouvez avec des chaînes, chaînes que Dieu veut sûrement briser. Vous combattez en vous-même, cher frère, et je sais de quoi je parle, étant maniaco-dépressive de type 2 et mixte, j'ai fait aussi des rêves de cette sorte, quand on a l'impression de ne pas rêver et à un moment donné on ne veut plus "dormir" mais se réveiller, où je de débattais, des rêves où j'étais attaqué par le diable, où il m'étouffais. Il m'arrive encore de rêver de cette manière, mais beaucoup plus rarement maintenant.

À force de crier à Dieu, un jour j'ai compris que je devais accepter ma maladie, parce qu'elle rendait gloire à Dieu, c'était la croix qui m'identifiais au Christ, qui me permettais de mettre un baume sur ses plaie en partageant, si peu, les souffrances qu'il a enduré pour le monde entier. La maladie me permet de comprendre ceux qui sont encore plus malade que moi, qui sont hospitalisés et qui n'ont pas accès ni à un prêtre, incapable de lire la Bible ou prier à cause des doses de médicaments.

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je souffre beaucoup, la maladie est là et se manifeste...alors aussi souvent que je peux, j'offre ma maladie pour tous ceux et celles qui sont pire que moi...juste quelques mots, une offrande du coeur...et je sais que je suis dans la Volonté de Dieu. Refuser notre croix, c'est refuser de suivre le Christ, ce sont ces propres paroles. Dans votre rêve vous dites au diable que vous désirez suivre le Christ, et bien Il vous en donne l'occasion, à Sa manière et non la nôtre, sinon, serait-ce une croix? Acceptez-la, cher frère, soumettez-vous à Dieu et il vous libérera, peut-être pas en vous guérissant, mais plutôt en vous utilisant en secret, par la prière, comme Il aime utiliser ses enfants, pour le salut de personnes qui souffrent encore plus que nous.

Faites appel à sa Miséricorde pour vous aider, je sais combien c'est dur, mais sa Miséricorde, manifestation de son Amour, transformera votre être intérieur comme Il veut le transformer pour le rendre de plus en plus semblable à Lui.

Je prierai spécialement pour vous et sachez que je partage votre misère, même si ce n'est pas tout à fait la même maladie, une psychose reste une psychose même si elle se manifeste de façon différente.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Ven 28 Juin 2013 - 1:46

Je vous remerci jaimedieu pour votre reponse.

Mais la schizophrenie n'es pas senser entrer dans mes reves en tout cas cest ce que ma dit mon medecin a une autre occasion ou j'ai sentit mon pere me prendre l'epaule alors qu'il n'etais pas lah...toujours dans un reve.

Je croit que si je ne vie pas comme le christ..a ma maniere ou a la maniere dont Il le veux ca finira mal pour nous...pour l'humanite. Biensur je ne croit pas pouvoir marcher sur l'eau ou rendre la vue a des aveugles sauf par son unique volonter..mais je me rappel la mission qu'il ma donner...cet ete je me rendrai au Portugal et j'irai en France dans la mesure du possible...pour voir ce qui se passera. Dans la mesure du possible parceque je n'ai pas de moyen de locomotion pour m'y rendre.

Je m'excuse de vous deranger, mais vous etes les seuls avec qui je peut parler dans l'anonyma et sans me faire juger. Je vous remercie de votre patience a mon egard.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par jaimedieu le Ven 28 Juin 2013 - 4:16

Je ne pensais pas que votre rêve était "schizophrénique", pas du tout! J'ai plutôt fait ressortir votre "résistance" à Dieu...le fait que vous semblez mal accepter la maladie (vous dites à Dieu que ce n'est pas juste) vous n'acceptez pas sa réponse de lâcher prise...ou encore d'ignorer où se trouve votre frère (vous devriez prier pour lui, il pourrait être au purgatoire, il n'était ni avec Dieu, ni avec le diable) c'est dans ce sens que je vous écrivais.

Ce genre de maladie est extrêmement difficile à accepter, comme toute maladie mentale, parce que l'on sait que l'on ne sera jamais "pareil" comme les autres. Quand je vous ai fait part de mes rêves, je que je voulais dire c'est que je me suis aperçue que je me "battais" avec la maladie, je ne peux en parler à personne, ma famille ne me croit pas et ne croit pas mon psy...alors l'accepter est dur, mais j'y arrive depuis que je prie pour ceux et celles qui sont pires que moi. C'est ma croix et je me dois de l'accepter. C'est une ordonnance du Christ Lui-même, je la porte un jour à la fois, parce que je sais jamais dans quel état je vais me réveiller. Les médicaments aident beaucoup mais sont lion de tout régler comme vous le savez sûrement.

J'ai simplement voulu faire un partage avec vous, un simple partage entre deux "frère et soeur" dans la foi, qui se doivent d'accepter un état dont ils ne sont nullement responsables, au même titre qu'une personne trisomique par exemple.

J'espère que vous pourrez aller au Portugal, je suis certaine que ce voyage spirituel vous fera le plus grand bien. Personnellement, je n'en ai pas encore les moyen, mais je souhaite en faire un, si Dieu le veut bien.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Ven 28 Juin 2013 - 18:02

D'accord je comprend mieux.

Je viend de faire un petit calcul qui me fais peur...2+1+1+2=6 + 6 + 6 je croit que je devrais me taire et ne plus rien faire...surtout ne plus me revolter contre Dieu. 2h11 le 26 du 6...

Cest un avertissement de Dieu?
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Rémi le Ven 28 Juin 2013 - 18:58

@Pistoleiro1 a écrit:D'accord je comprend mieux.

Je viend de faire un petit calcul qui me fais peur...2+1+1+2=6 + 6 + 6 je croit que je devrais me taire et ne plus rien faire...surtout ne plus me revolter contre Dieu. 2h11 le 26 du 6...

Cest un avertissement de Dieu?

Non ne vous occupez pas de cela, c'est le démon qui essaie de vous apeurer. Dieu ne s'amuse pas à ce genre de chose, quand Il utilise des chiffres, Il prend la symbolique établie, comme 7 pour la perfection(bien ou mal), le 12 comme symbole d'élection etc... et 666 étant le double de 333 qui représente la Sainte Trinité donc la bête se croit doublement au-dessus de Dieu par son orgueil et par sa rébellion contre Dieu à l'image de son maître satan.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Ven 28 Juin 2013 - 21:59

Merci Remi pour votre intervention.

J'ai passer une bonne partit de la journee a demander pardon a Dieu et a lui demander de m'aider a mieux le comprendre.

Je lui ai demander de revenir dans mes reves et de m'enseigner. La prochaine fois que j'aurai un reve conscient je me suis dit que je me mettrai a genoux et que je l'appellerai peu importe le contexte du reve. Je croit que Dieu m'aime bien, malgre tout, sinon pourquoi s'est il reveler a moi?
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par enfantdemarie le Ven 28 Juin 2013 - 22:28

Bonsoir Pistoleiro
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de demander à Dieu de venir dans vos rêves.
Pour ma part, écouter Dieu, c'est un murmure dans le coeur, tout simplement. Les rêves, je m'en méfie.
En union de prières.
avatar
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Ven 28 Juin 2013 - 23:20

Si j'ecoute les murmures dans mon coeur...je pourrai tres bien inventer...ce pourrait etre le fruit de mon imagination.

Mais la cest non seulement dans mon coeur...dans mes reves et dans ma tetes.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Rémi le Sam 29 Juin 2013 - 0:17

Autant l'on peut être mal influencer par le mal dans la vie éveillée, autant on peut l'être dans la vie endormie, c'est pourquoi il faut toujours discerner dans le réel comme dans l’irréel. C'est ce qu'enseigne bon nombres de père de l'Église, il n'y a pas de lieu ou satan peut se jouer de nous à part le paradis et le purgatoire. Tant que nous aurons souffle de vie, nous serons à sa merci. Même Dieu y a été confronté lors de sa venue en chair il y a 2000 ans.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par enfantdemarie le Sam 29 Juin 2013 - 22:04

@Pistoleiro1 a écrit:Si j'ecoute les murmures dans mon coeur...je pourrai tres bien inventer...ce pourrait etre le fruit de mon imagination.

Mais la cest non seulement dans mon coeur...dans mes reves et dans ma tetes.

Mais non Pistoleiro, il n'est pas question d'invention, mais de "porte" par où satan peut passer et les rêves n'y échappent pas. J'en ai fait moi même la triste expérience.
avatar
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Dim 30 Juin 2013 - 7:38

Je croit que Dieu...ma rendu visite.
Malgrer mes faiblesse...malgrer ma petitesse.
Je m'excuse pour ceux qui croit que je suis fou, mais ce reve ma ouvert les yeux...j'ai beau essayer de me sauver..j'ai eu beau me sauver.
Si satan existe...Dieu existe!!! Je le servirai, Dieu, de la meilleur facons possible, je me battrai pour mes convictions, je me battrai pour la France...pour le Portugal je m'associerai avec ceux qui le veulent et je demanderai un roi pour le Portugal...le regne du veaux d'or a assez durer!...Pourquoi un roi me direz vous? Parceque nous devons arretez cette penser REPUBLICAINE qui nous ronge et qui fais de nous des singe, des etre pas plus evoluer que des chiens.

Pour la France je demanderai au Saint Esprit de faire son oeuvre, je me battrai avec qui veux me suivre et ceux qui ont la foi...je m'excuse de choquer certaine personne mais je sais que Dieu existe.
Cette energie que j'ai ressentit a l'Eglise ce samedi, alors que j'ai expliquer a mon pretre pourquoi la France est droite dans son combats pourquoi l'on fait de la vie une blague une derision totale..depuis que l'etat a voulu que l'on s'epare nos ames de nos corps.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Dim 30 Juin 2013 - 7:53

Si le diable existe....DIEU existe...il n'en fallait pas plus pour me motiver.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Rémi le Dim 30 Juin 2013 - 16:43

Pistoleiro, Dieu rend visite à tous le monde de différentes manières, en songe, en rêve, en pensée éveillée, dans un enfant, dans une personne que vous voyez et comme l'un des prophètes, dans une brise légère. Dieu appelle tous le monde sur la terre à le suivre et notre boulot c'est d'accepter et d'entendre cet appel, ce que malheureusement bien des gens refusent par trop grand souci du monde et de ses plaisirs.

Pour discerner si c'est un appel de Dieu ou du diable, il faut voir si le fait d'y répondre vous rend plus humble ou plus orgueilleux. L'humilité étant un fruit de l'appel de Dieu et l'orgueil du diable. Cela n'est qu'un début d'un bon discernement, il faut creuser plus loin pour compléter le travail mais c'est une piste d'éclaircissement.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par jaimedieu le Dim 30 Juin 2013 - 19:42

Nous avons chacun notre place dans l'Église et je crois fermement que le Rosaire médité, la méditation de la vie de Jésus par le biais du Chapelet, c'est-à-dire avec l'aide de la Vierge Marie, nous aide beaucoup à avoir ce discernement. Elle est l'Humble parmi les humbles. Elle sait nous guider vers son Fils et nous faire découvrir et parcourir notre "montée au Carmel".

Surtout elle nous aide, par la révélation de la Sainte Passion, elle qui a endurée le maximum qu'une mère peut endurer, et ce, en voyant son Fils souffrir jusqu'à la Croix, comment on peut porter la sienne avec l'aide de Jésus.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par enfantdemarie le Dim 30 Juin 2013 - 20:57

Tout à fait de ton avis jaimedieu. Même quand ça va mal, le chapelet...
avatar
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Pistoleiro1 le Dim 30 Juin 2013 - 21:06

Selon moi Dieu ne voulait qu'une seule chose...que je voit sa grandeur..si je ne l'ecoute pas...si je ne le suis pas..il me mettra une chaine aux pieds, ce reve ne ma pas remplis d'orgueil. Il ma soumis a Dieu, il ma lier d'une maniere qui est indescriptible. (je n'ai et n'aurai plus honte de temoigner de ma fois devant les autres)
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils m'ont parler en songe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum