Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2ième lettre de saint Jean (Texte et avec audio)

Aller en bas

2ième lettre de saint Jean (Texte et avec audio) Empty 2ième lettre de saint Jean (Texte et avec audio)

Message par Nicolas Ven 14 Nov 2008 - 12:25

Bonjour à toutes et à tous,




Deuxième lettre de saint Jean 1et4à9

La vérité et l’amour
01 Moi, l'Ancien, je m'adresse à celle qui est la reine choisie par DIEU, et à ses enfants que j'aime dans la vérité - pas seulement moi, mais aussi tous ceux qui ont connaissance de la vérité

04 J'ai eu beaucoup de joie à trouver parmi tes enfants des hommes qui vivent dans la vérité selon le commandement que nous avons reçu du Père.
05 Et maintenant, reine, je t'adresse une demande. - Ce que je t'écris n'est pas un nouveau commandement, c'est celui que nous avions dès le début. - Je te le demande : aimons-nous les uns les autres.
06 Et l'amour, c'est que nous vivions selon ses commandements ; et ce commandement, comme vous l'avez appris dès le début, c'est que vous viviez dans l'amour.
07 Beaucoup d'imposteurs se sont répandus dans le monde, eux qui ne professent pas la foi en JESUS CHRIST venu dans la chair : celui qui agit ainsi, c'est l'imposteur et l'Anti-Christ.
08 Prenez garde à vous-mêmes, pour ne pas perdre le fruit de votre travail, mais recevoir intégralement votre salaire.
09 Celui qui va de l'avant sans rester attaché à l'enseignement du CHRIST, celui-là se sépare de DIEU. Mais celui qui reste attaché à l'enseignement, celui-là trouve le Père et le Fils.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris


Texte lu et écouter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum