Les États-Unis – un pays sous contrôle indirect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les États-Unis – un pays sous contrôle indirect

Message par MichelT le Jeu 5 Sep 2013 - 13:57

Les États-Unis – un pays sous contrôle indirect

Paul Craig Roberts
24 juillet 2013

Par USAWatchdog.com de Greg Hunter

L` ancien assistant du secrétaire au Trésor Paul Craig Roberts déclare: «Le pays n'est pas dirigé par le Président. Il est géré par les agences d'espionnage et des groupes d'intérêts privés, par Wall Street et le complexe militaro-industriel. . . Ce sont eux qui dirige le pays. Le président est une marionnette, un figurant. Le "Dr. Roberts affirme:« Les États-Unis, n`obéisse pas au droit international, ni à la Convention de Genève. . . Les USA torture les gens, n'obéit pas à la Constitution, les USA font ce qu’ils veulent. . . Si vous êtes un État sans foi ni loi, vous vous déguiser étant comme une démocratie.

"L'ancien président Jimmy Carter est d'accord. La semaine dernière, Carter a déclaré: «Les États-Unis n'a pas de démocratie qui fonctionne en ce moment." Pourquoi les médias traditionnels n`ont pas rapporté ce commentaire étonnant d'un ancien président des États-Unis démocrate?

Le Dr Roberts dit: «Cinq entreprises seulement possèdent maintenant ce qui était autrefois de grand médias indépendants dispersés. Personne ne peut ouvrir la bouche, ils seraient congédiés. Ils sont devenus un ministère de la propagande pour le gouvernement et les entreprises. "Dr. Roberts poursuit en disant:« Ma prédiction ou prévision est en hiver, le deuxième ralentissement de la Grande Récession sera mis en place. Le chômage va exploser, plus de saisies sont à venir. Ça va être pire que la Grande Dépression ».

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum