Une messe vraiment selon l'esprit de Vatican II

Aller en bas

Une messe vraiment selon l'esprit de Vatican II

Message par Rémi le Jeu 26 Sep 2013 - 0:45

Une messe de rite ordinaire, Autel au milieu du Choeur, prêtre face à Dieu, chant en latin, et texte en langue du peuple ou en latin selon, les 2 étant permises. C'est cela que voulaient les pères de Vatican II et non les abus liturgiques que l'on voit malheureusement si souvent aujourd'hui en nos paroisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Traduction google

Novus Ordo messe pour la solennité de Saint Joseph, époux de la Bienheureuse Vierge Marie (Saint-Joseph Église catholique romaine, Macon, GA)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"C'est une forme messe ordinaire, mais en utilisant la messe du difficile Schubert dans G. Il s'agit d'une production amateur, la qualité sonore a un bruit de fond gênant, mais simplement l'ignorer. Je tiens à remercier nos chorales réunies sous la direction de Mme . Nelda Chapman, notre directeur de la musique et notre assistant organiste, M. Harold McManus. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un formulaire messe ordinaire, mais fait ad orientem avec un mélange d'anglais et de latin. une semaine plus tard, ce même réglage de la messe a été chantée pour l'Assemblée Générale Extraordinaire former solennité de l'Annonciation de la Bienheureuse Vierge Marie ».

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum