Attaque chimique sous faux drapeaux...sur mouvida.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque chimique sous faux drapeaux...sur mouvida.com

Message par Pistoleiro1 le Sam 28 Sep 2013 - 20:33

Syrie – Les premiers résultats de l’enquête de l’ONU indiquent que les insurgés sont à l’origine de l’attaque…

août 29, 2013
Le False Flag, ou attaque sous faux drapeau se confirmerait selon les premiers éléments disponibles de l’enquête de l’ONU, puisque ce n’est évidemment pas Assad et son armée, qui n’avaient aucun intérêt à gazer leur population à quelques kms de leur QG, mais les rebelles et leurs soutiens islamo  néo-mondialistes qui auraient lancé les missiles mortels…

Toutefois, quelles que soient les résultats définitifs de l’enquête autorisée (si l’enquête est défavorable aux plans illuminatis, les enquêteurs de l’ONU seront vite décriés par les médias autorisés et autres collabos du NWO), les enquêteurs de l’ONU auraient décidé de rentrer plus tôt que prévu, dès samedi, sur injonction de la Main invisible, afin de libérer une plage de 4 jours pour lancer les missiles du Prix Noel de la Paix et de ses Maîtres sionisants, destinés à « punir » la population le régime syrien de cet attentat chimique sous faux drapeau orchestré par leurs soins.

Plus cynique que les Illuminatis et leurs collaborateurs richement dotés (comme nous l’avions démontré dans un récent article, Obama est devenu mutli-millionnaire depuis qu’il a vendu son âme au diable, tout comme Blair et tant d’autres zélateurs politico-médiatiques et militaires du NWO) ?

Tu meurs…

Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’attaque chimique sous faux drapeau perpétrée en Syrie avait été annoncée dès Janvier 2013 par le Mail Online

août 28, 2013
Comme pour toutes les grandes manipulations illuminaties et attentats sous faux drapeaux de ces dernières années (viols et meurtres massifs en Bosnie, Bébés éprouvettes prétendument égorgés au Koweitt, Attentats du 11 Septembre aux Etats-Unis, attaques à l’anthrax qui suivirent, attentats de Madrid, fiole d’armes présentant les armes de destruction massive irakiennes à l’ONU, attentats de Londres en 2005, attentat de Toulouse, attentats de Boston, etc.), l’affaire de l’attaque chimique à Damas a été rapidement débunkée et la Vérité rétablie grâce à la perspicacité du Mouvement pour la Vérité sur internet :

Le 26 Janvier 2013, le journal britannique de référence « Mail online » publiait une fuite informant que les Etats-Unis avaient accepté de soutenir un plan visant à lancer une attaque chimique en Syrie et à l’imputer sur le régime du Président Assad !

avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque chimique sous faux drapeaux...sur mouvida.com

Message par jaimedieu le Dim 29 Sep 2013 - 1:34

À force de lire l'agitation des grands de ce monde, qui sont sans le savoir excité par le Malin, Nous perdons un temps précieux qui pourrait être consacré à Dieu et faisons naître en nous des émotions de ne viennent pas de Dieu, comme; la colère, le ressentiment, le jugement, etc. Seul Dieu connaît vraiment les enjeux et les jeux de pouvoir des Nations.

"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme; craignez bien plutôt celui qui peut faire périr âme et corps dans la Géhenne". (Mat.10, 28)

"Revêtez-vous de l'armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manoeuvres du diable. Ce n'est pas à l'homme que nous sommes affrontés,mais aux Autorités, Aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde des ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux.

Saisissez donc l'armure de Dieu afin qu'aux jours mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout mis en oeuvre. Debout donc! À la taille, la Vérité pour ceinturon, avec la Justice pour cuirasse et, comme chaussure aux pieds, l'élan pour annoncer l'Évangile de paix. Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d'éteindre tous les projectiles enflammés du Malin. Recevez enfin le casque du Salut et le glaive de l'esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu. Que l'Esprit suscite votre prière sous toutes ses formes, vos requêtes en toutes circonstances; employez vos veilles à une infatigable intercession pour tous les saints." (Éphésien 6, 11-18)
"Ne vous venges pas vous-même, mes bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit: "à moi la vengeance, c'est moi qui rétribuerai, dit le Seigneur." Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger. S'il a soif, donne-lui a boire, car se faisant, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais soit vainqueur du mal par le bien." (Romains, 12, 19-21)

"Je ne te demande pas d les ôter du monde, mais de la garder du mauvais." (Jean 17,15)
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 60
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum