Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La voix de Dieu

4 participants

Aller en bas

La voix de Dieu Empty La voix de Dieu

Message par Pistoleiro1 Lun 30 Sep 2013 - 20:18





Je fais de petite recherche sur ma maladi. Je suis tomber sur ce video et sur beaucoup d'autre, j'ai vu une femme qui avais les meme probleme que moi.(le meme trip..les meme symptomes) Ce video parle d'un programme du gouvernement et je croit qu'il est trop tard d'esperer l'aide du tres Haut...je suis damner par les hommes et je ne serez pas sauver par Dieu car mon probleme ne semble pas etre de niveau spirituel. Meme si j'ai fais des reves avec Dieu que peut-il faire contre des armes qui detruit nos ames!!!!! Personne ne va me sauver...

...je hais mon gouvernement et je hais Dieu de les avoirs laisser arriver a ce niveau de technologie!
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Pistoleiro1 Lun 30 Sep 2013 - 20:41



Je ne peut que denoncer et encore qu'elle seront mes consequences!
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Pistoleiro1 Lun 30 Sep 2013 - 20:45

OU EST DIEU???? BORDEL!!!
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Rémi Lun 30 Sep 2013 - 22:02

Pistoleiro, il ne faut pas croire tout ce que les médias rapportent comme vrais, après-tout n'oubliez pas que ces médias doivent faire de l'argent pour survivre et si ils comptaient sur la vie ordinaire des gens pour vivre, ils ne ne feraient pas long feu. Et ce n'est pas en insultant Dieu que vous règlerez vos problèmes mentaux. Faîtes plutôt pénitence et priez pour sa miséricorde pour attirez vers vous la protection divine car si de mauvaises choses existent sur la terre c'est à cause de réactions comme vous venez d'avoir en déclarant que vous haïssez Dieu et les hommes. Repentez-vous et ne tentez pas Dieu si vous ne voulez pas qu'Il vous laisse à votre pauvreté périssable. Avec Dieu vous serez sauvé mais le rejetez vous perdra alors à genoux et priez pour sa Miséricorde. Et ne faîtes plus de commentaires de ce genre sur ce forum, vous offensez Dieu et vous nous blessez.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Pistoleiro1 Mar 1 Oct 2013 - 0:12

Je m'excuse Remi.

Mon intention n'etait ni de vous blessez, ni d'offenser Dieu....Je me mettrai a genoux et prierai pour sa Misericorde.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Rémi Mar 1 Oct 2013 - 0:19

Pistoleiro1 a écrit:Je m'excuse Remi.

Mon intention n'etait ni de vous blessez, ni d'offenser Dieu....Je me mettrai a genoux et prierai pour sa Misericorde.
Amen, c'est la bonne décision, que Dieu vous bénisse et vous garde.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par jaimedieu Mar 1 Oct 2013 - 2:19

@Pistoleiro1

Rémi a raison. Il faut faire très attention aux discours alarmistes des conspirationnistes. Lorsque l'on est atteint d'une maladie mentale, le mieux c'est de prier pour que Dieu nous fasse la grâce de l'accepter. Je vous laisse une prière qui m'aide beaucoup lorsque je ne vais pas bien, spécialement durant cette période. L'automne me rend plus instable, même si je suis médicamenté, c'est le lot des personnes bipolaires, qui sont affectées par le changement de saison et la diminution des heures de soleil.

"Sacré-Coeur de Jésus, la maladie frappe à ma porte et je prends conscience aujourd'hui de mon état, de ma vie.
Accorde-moi la grâce d'accepter que cette épreuve devienne le chemin qui me conduise plus près de toi!
Je t'offre mes souffrances. Fais-moi un peu de place sur la croix pour que je puisse participer moi aussi au salut du monde!
Je te recommande spécialement tous ceux qui se dévouent auprès de moi!
Accorde-leur la patience dans mes sautes d'humeur et bénis-les, amen."

Durant les périodes noires où je pique des "low" je prie spécialement pour les personnes qui ont la même maladie que moi, mais en pire, car il y a toujours pire que nous. Je pense surtout aux personnes placées dans les institutions et qui n'en sortiront jamais, parce qu'elles sont trop malades pour être autonomes.
Courage Pistoleiro1, Dieu connaît votre souffrance et ne demander qu'à vous aider à la supporter, comme Jésus nous l'as enseigné.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par zeugme Sam 12 Oct 2013 - 11:19

Mon cher Pistoleiro1,

Aidez-vous et faites-vous aider aussi.

Si donc vous êtes sincèrement convaincu d'être la cible de telles armes, si toutefois elles existent vraiment, alors déménagez plus loin d'un émetteur, ces armes ne sont pas absolues.
La première video est un extrait d'une video plus complète que nous avons déjà commenté sur l'Arche.
Malheureusement, dès que cela deviens intéressant, scientifique, reproductible, imparable, l'expérience s'arrête et n'est pas menée dans de bonnes conditions.
Résultat : rien n'est prouvé !

Enfin faites-vous aider, ne négligez pas la part psychologique de vos problèmes.
Affrontez cette réalité avec humilité, cela vous sauvera.

Naturellement, priez, Dieu n'abandonne personne et n'est pas responsable de la folie des hommes.
Ultimement croyez en sa justice, mais faites vous suivre par un bon psy chretien car Dieu à voulu que nous prenions soin les uns des autres.

Ne restez pas seul.

Enfin, confessez-vous régulièrement, se sacrement de guérison ... guéri !
Vivez des sacrements de l'Eglise régulièrement, rien ne vous arrivera en terme de damnation, c'est une certitude puisqu'Il est ressuscité.
Maintenant, il n'a pas promis de vies faciles, juste un bonheur possible, nuance, comme tous, vous avez une Croix à porter, mais la souffrance n'est pas souhaitable, faites vous suivre.

Rassurez-vous définitivement sur un point, personne n'est damné contre son gré, c'est Jésus lui-même qui nous le dit.
tout le monde finira bien par mourir, mais pas de damnation automatique, cela n'existe pas.

Si vous ne refusez pas explicitement Jésus, vous ne serez pas damné.
Sinon, Il ne serait pas venu souffrir autant pour rien ! Reflechissez ! Pas de damnation automatique, sinon, l'action du Christ qui nous a racheté n'aurait pas de sens.
C'est donc Lui qui nous a racheté : cela ne dépends pas nous => impossible de nous damner contre notre gré, de l'extérieur, c'est Lui même qui nous protège de cela.

Soyez donc dans la paix, même si vous souffrez, et vraiment, faites vous suivre, médicalement et psychologiquement, il n'y a pas de culpabilité à avoir.


Amicalement dans le Christ,

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Dieu Empty Re: La voix de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum