Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ma grande Amie: Soeur Sainte Faustine !

Aller en bas

Ma grande Amie: Soeur Sainte Faustine ! Empty Ma grande Amie: Soeur Sainte Faustine !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 6:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la « grande amie » de Jésus Miséricordieux :
sainte Sœur Faustine.

C'est aujourd'hui sa fête, et il est normal que je vous partage, comme elle le faisait, les messages que Jésus lui donnait. MAIS ATTENTION ! N'allez pas dire : « Je connais la Miséricorde. »
Peut-être que jusqu'à aujourd'hui, Dieu ne vous avait pas tout révélé de sa Miséricorde...

Bien qu'elle parle et échange avec Jésus, il lui arrive de vivre des « nuits obscures ».
« Jésus, je me suis aperçue que c'est comme si tu t'occupais moins de moi. »
« Oui, mon enfant, je me cache derrière ton directeur. »
L'obéissance aura toujours une valeur infinie dans la vie de Sr Faustine.

Jésus lui redira plusieurs fois pendant leurs « colloques » :
« À trois heures, implore ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant... en cette heure, je ne saurais rien refuser à l'âme qui me prie par ma passion. »

AU SUJET DU SACREMENT DU PARDON :

« Ma fille, quand tu t'approches de la sainte confession, cette source de ma miséricorde, le sang et l'eau sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l'ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c'est moi-même qui t'attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c'est moi seul qui agis dans l'âme. »

ICI, LA MISÈRE DE L'ÂME RENCONTRE LE DIEU MISÉRICORDE.

« Dis aux âmes qu'à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu'avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n'y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici Sr Faustine, juste avant son entrée au couvent : une petite rousse, toute jolie et joyeuse.


AngeTrompette soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum