Nous sommes de plus en plus surveillé.

Aller en bas

Nous sommes de plus en plus surveillé.

Message par Pistoleiro1 le Mer 23 Oct 2013 - 0:35

Des spécialistes canadiens des libertés civiles mettent en doute la légalité de certaines activités d'espionnage du Centre de la sécurité des télécommunications (CST) du gouvernement canadien.

Ces spécialistes dénoncent le fait que l'agence canadienne d'espionnage fonctionne sans mandat de la cour. Ainsi, Alain-Robert Nadeau, un avocat spécialiste des questions qui touchent la vie privée, juge inacceptable que le CST n'ait qu'à obtenir la permission du ministre de la Défense pour capter des conversations privées de Canadiens.

Le CST se défend en disant qu'il ne cible jamais des Canadiens et que l'écoute électronique vise uniquement des gens à l'étranger.

Toutefois, selon Roch Tassé de la Coalition pour la surveillance des libertés civiles, depuis l'adoption de la Loi antiterroriste en 2001, le CST peut capter les conversations de Canadiens si elles ont un lien avec des cibles étrangères.

M. Tassé espère que les parlementaires qui révisent actuellement la Loi antiterroriste s'inspireront du récent jugement américain qui a déclaré inconstitutionnel le programme d'écoute électronique sans mandat judiciaire du gouvernement Bush.

La Coalition pour la surveillance des libertés civiles n'écarte pas un recours en justice comme l'ont fait les groupes de libertés civiles aux États-Unis.

Des spécialistes des droits civils soutiennent que le Centre de la sécurité des télécommunications pratique l'écoute électronique de citoyens canadiens sans mandat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je vous pose la question...Somme nous en trains de devenir du bétail élevé par notre gouvernement?
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous sommes de plus en plus surveillé.

Message par Pistoleiro1 le Mer 23 Oct 2013 - 0:58

Je sais que cela n'a pas beaucoup de rapport avec la religions catholiques, mais j'aimerais savoir de la part de connaisseur ­­religieux, s'il y a des prophétie ou signe divin qui parle du faits que nous sommes de plus en plus victimes d'une culture ou devrais-je dire d'une mise-en-culture de l'être humain. Ce que je veux dire par mise-en-culture cest le fais que tout est controler tout est enquestré sans le consentement de la population, nous devenons des brebis sous un berger diabolique. Qui nous controle et nous impose des valeurs donc l'on a pas le choix de ce soumettre sous peine de grande souffrance.

Nous vivons une guerre qui mets l'argent au sommet de tout. Nous sommes en train de perdre les peux de liberté que nous avions et tout passe inapercu. Mes tweet, mes commentaire, mes textos, mes conversations, mes libertés les plus fondamentale sont en train d'être violé et pourtant malgré le vent de désobeissance qui survol le monde rien ne semble les arrêter.
avatar
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous sommes de plus en plus surveillé.

Message par Rémi le Mer 23 Oct 2013 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je sais que cela n'a pas beaucoup de rapport avec la religions catholiques, mais j'aimerais savoir de la part de connaisseur ­­religieux, s'il y a des prophétie ou signe divin qui parle du faits que nous sommes de plus en plus victimes d'une culture ou devrais-je dire d'une  mise-en-culture de l'être humain.
Le meilleur texte est celui de l'Apocalypse chapitre 13

1. Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires.
2. La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense.
3. L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie ; alors émerveillée, la terre entière suivit la Bête.
4. On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis le pouvoir à la Bête ; et l'on se prosterna devant la Bête en disant : « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ? »
5. On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème ; on lui donna pouvoir d'agir durant quarante-deux mois ;
6. alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel.
7. On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation.
8. Et ils l'adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l'origine du monde, dans le livre de vie de l'Agneau égorgé.
9. Celui qui a des oreilles, qu'il entende !
10. Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive ! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints.
11. Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.
12. Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
13. Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre ;
14. et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
15. On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
16. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
17. et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
18. C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666
Nous allons de plus en plus vers cela, un gouvernement mondial qui pour maintenir l'ordre dans un monde de plus en plus loin de Dieu et près de ses passions physiques, ce gouvernement n'aura pas le choix d'employer une telle dictature physique et spirituelle car un tel monde ne peut tenir sans de telles chaînes, l'égoïsme et l'orgueil incontrôlé de l'homme est incompatible avec un monde de paix et de liberté. Seul la moralité enseignée par la religion chrétienne peut amener une vraie liberté et un monde vraiment en paix. C'est pourquoi cette dictature devra resserrer ses chaînes sur les âmes pour arriver à une pseudo stabilité qui leur fera dire (Paix et sécurité) mais l'on sait ce qui arrivera par la suite quand ils en viendront à dire cela : comme saint Paul l'a annoncé :

1 Thessalonians 5
1. Quant aux temps et moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2. Vous savez vous-mêmes parfaitement que le Jour du Seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit.
3. Quand les hommes se diront : Paix et sécurité ! c'est alors que tout d'un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper.
4. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, de telle sorte que ce jour vous surprenne comme un voleur :
5. tous vous êtes des fils de la lumière, des fils du jour. Nous ne sommes pas de la nuit, des ténèbres.
6. Alors ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres.
7. Ceux qui dorment dorment la nuit, ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.
8. Nous, au contraire, nous qui sommes du jour, soyons sobres ; revêtons la cuirasse de la foi et de la charité, avec le casque de l'espérance du salut.
9. Dieu ne nous a pas réservés pour sa colère, mais pour entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ,
10. qui est mort pour nous afin que, éveillés ou endormis, nous vivions unis à lui.
11. C'est pourquoi il faut vous réconforter mutuellement et vous édifier l'un l'autre, comme déjà vous le faites.
12. Nous vous demandons, frères, d'avoir de la considération pour ceux qui se donnent de la peine au milieu de vous, qui sont à votre tête dans le Seigneur et qui vous reprennent.
13. Estimez-les avec une extrême charité, en raison de leur travail. Soyez en paix entre vous.
14. Nous vous y engageons, frères, reprenez les désordonnés, encouragez les craintifs, soutenez les faibles, ayez de la patience envers tous.
15. Veillez à ce que personne ne rende le mal pour le mal, mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous soit envers tous.
16. Restez toujours joyeux.
17. Priez sans cesse.
18. En toute condition soyez dans l'action de grâces. C'est la volonté de Dieu sur vous dans le Christ Jésus.
19. N'éteignez pas l'Esprit,
20. ne dépréciez pas les dons de prophétie ;
21. mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ;
22. gardez-vous de toute espèce de mal.
23. Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie totalement, et que votre être entier, l'esprit, l'âme et le corps, soit gardé sans reproche à l'Avènement de notre Seigneur Jésus Christ.
24. Il est fidèle, celui qui vous appelle : c'est encore lui qui fera cela.
25. Frères, priez vous aussi pour nous.
26. Saluez tous les frères par un saint baiser.
27. Je vous en adjure par le Seigneur, que cette lettre soit lue à tous les frères.
28. Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous.
Mais cela n'est peut-être pas pour tout de suite, il semble qu'un temps de paix doit survenir avant cette dictature, temps que l'on appelle ««Ère de paix»» nous ne sommes que dans les préparatifs de cette période dictatoriale, une grande évangélisation produite par une nouvelle pentecôte doit venir avant que cette dictature prenne vraiment le contrôle du monde, maintenant elle en est encore loin.

_________________
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous sommes de plus en plus surveillé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum