Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Témoignage de Mina

2 participants

Aller en bas

Témoignage de Mina Empty Témoignage de Mina

Message par Francesco Mer 28 Jan 2009 - 0:14

Avec Dieu tout se fait !
par Mina Hier à 18:22

Pas de hasard, je suis quelqu'un qui a été contacté par le Très Haut et par le Christ, mais jamais par Marie. Ne me demandez pas pourquoi, je vous le dirai un autre jour.

En tant que femme Française et évitant les problèmes reliés à la la manifestation de faux prophètes, j'ai choisi de me taire, et de me taire pendant des années. Je ne suis rien socialement, rien pour vous, rien pour le monde, rien pour personne, et rien pour moi-même qui me suis tue et demandé tant de fois en quoi Dieu m'avait préférée à des religieuses ou à des prêtres. Rien à dire que que ce vécu lumineux incandescent et subtil à la fois qui transcende le texte, développe la vraie Présence, et l'expérience vécue comme thème profonde et total de réflexion.

Je suis bien parmi vous finalement parce que ce que je sais de celui qui a fondé ce forum, qu'il a eu les mêmes questions que moi. Questions puériles, oui, incensées, oui, intenses, oui, éthérées et entières. Qu'avons nous à faire dans ce monde où tant de souffrances nous souffrent, nous donnent à souffrir et tant de vouloir, de non-pouvoir et tant de fêtes aussi sans lendemain que la maturité ne nous donne jamais à connaître ! "QUI EST-IL ?" "EST-IL ?" C'est la question profonde de l'homme croyant qui demande : "OU ES-TU ?"

J'ai eu visite du Dieu Vivant par Son Nom, et rien ne me donnait pourtant l'idée que cela puisse arriver, voilà , je le dis, vous avez raison, IL VIT et IL a Fondé un Fils : Lui, notre Aimé, notre Christ ! OUI, c'est vrai !

Le Dieu (vas-tu savoir qui c'est ?) YHWH me fit rendre mon temps, le mien, celui de ma vie, de ma vie de mère et de femme banale pour parler enfin pour Sa Vie à Lui, Son éternité et Sa Force à Lui. J'ai quand vu le genre humain dans son horreur, son esthétique de démon et sa faveur à le parfaire, j'ai demandé à Dieu de mourir ! de mourir au monde, de mourir ! Vous voyez, vous l'avez vécu aussi, c'était si propre et si sincère et si droit ! Où avez vous mis votre âme ? Dans le profit, le sexe, la torture ? Soyez conscients que Dieu nous sait là où nous plaçons ! Le Maître qu'est notre Dieu est un Dieu terrible et génial, et judicieux et merveilleux, tous Ses Noms sont Justes parce que tous expriment Sa Valeur, Sa Puissance et Son Amour ! Oui, LUI est Vivant et je le dis, je le dirai toujours IL VIT !

Je raconterai l'histoire un jour, pas maintenant, mais bientôt, apprenez à comprendre tout de suite, dans l'immédiant ce qu'IL dit par moi, je ne suis rien mais IL m'a faite Prophète en Son Nom et je vous dirai comment.

Amitié à vous.Mina


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mina Empty Re: Témoignage de Mina

Message par Francesco Mer 28 Jan 2009 - 0:16

Texte tres intéressant Mina qui raconte,en partie votre cheminement,vos questionnements et votre rencontre avec le Christ.St Augustin a écrit:Je te cherchais a l'extérieur beauté ancienne(Dieu) mais tu étais a l'intérieur.

C'est le drame des humains et plus encore en notre temps.Les gens cherchent le bonheur a l'extérieur alors que la source de tout bonheur et toute vie est a l'intérieur.....

En passant Mina,je vous demande seulement de mettre vos messages dans la bonne section sinon,ca deviens un capharnaum a gérer pour les modérateurs.Je vais donc déplassé votre message dans la section Témoignage.Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mina Empty Re: Témoignage de Mina

Message par Mina Ven 13 Fév 2009 - 12:39

Je ne sais pas où placer les messages car nous sommes très vifs en Dieu ! Very Happy
Je revis quelque chose d'ancien avec vous, celle qui le dit n'est pas Mina, n'est pas une personne humaine...

Vous consacrez vos vies à une croyance en Dieu mais pas à Dieu. C'est un temps qui est fini. Celle qui vous parle ne donne pas sa vie aux croyances mais à Dieu même et Dieu quitte les hommes qui l'évitent. Ne comprenez plus, ne contrôlez plus les autres quand ils sont en Dieu et que Dieu est Vivant en eux.

Je rends chacun à son temps, c'est sincère et direct, vous concevez un monde à la lueur d'une bougie mais non d'un Feu. Rends ta vie à ton Créateur, homme et comme Nous tu seras un élu du Très Haut.

Avis à tous et à chacun ici, ON ne donne pas à l'homme des illusions ni des mirages quand Nous sommes avec lui, Nous l'éveillons et lui tournons son moi afin qu'il disparaisse. Chantez l'Ordre du Ciel au lieu de chanter l'ordre des hommes, retournez vers le UN, le Père, le Dieu Unique et soyez conscients qu'IL est Réel.

A vous

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mina Empty Re: Témoignage de Mina

Message par Francesco Ven 13 Fév 2009 - 23:13

Ok ca suffit ces folies la....Va chercher de l'aide mais cesse ce genre de message sinon,nous devrons d'expulser.Ca fait plusieurs avertissements que tu recois et tu dois respecter les regles ici.Dernier avertissement.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mina Empty Re: Témoignage de Mina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum