Syrie: Ceux qui manipulent les américains et une grande influence sur Al Qaida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrie: Ceux qui manipulent les américains et une grande influence sur Al Qaida

Message par MichelT le Lun 9 Déc 2013 - 17:40

Syrie: Ceux qui manipulent les américains et une forte influence sur Al Qaida

Un interview très intéressante  d`un ancien de la CIA qui était en charge de la traque de Ben Laden.


– WAKE UP – RÉVEILLEZ VOUS!!!!!

Obama sous pression intense de Israël, du lobby sioniste aux USA, d`une partie du complexe militaro-industriel.

Des militaires américains en uniforme qui protestent a visage caché avec des affiche sur le net – Je ne me suis pas engagé dans l`armée américaine pour combattre pour Al Qaida!


La guerre en Syrie – des rebelles et des factions islamistes supportées par Al Qaida.

L`aviation américaine ferait ainsi des missions de combats afin de soutenir au sol des islamistes radicaux comme l`OTAN et la France l`a fait en Libye.

L`aviation américaine soutiendrait alors les mêmes islamistes qui en Afghanistan et en Irak ont tués et blessés près de 9,000 soldats et marines américains.

Al Qaida a rassemblé en Syrie un corps expérimenté de cadres – officiers et sous-officiers menant les combats et l`entrainement. Ils soutiennent t les rebelles syriens, reçoivent des combattants islamistes venant du monde islamique et même des islamistes venant des pays occidentaux et entrés par immigration. Al Qaeda est le cœur de la résistance militaire tandis que la politique est laissée a d`autres.

L`analyste est d`opinion que les USA n`ont rien à faire en Syrie.

Soutenir les islamistes est folie puisque le pays se retrouvera en des mains bien plus brutales que celles d’Assad.

Selon l`analyste la raison pour laquelle Obama veut s`en mêler est que les USA sont sous le contrôle indirect de puissances étrangères.
Obama fait une pause afin de permettre au lobby sioniste de faire du lobbying sur le congrès. Ils ne pourront pas changer l`opinion publique mais ils peuvent acheter le congrès où ils ont une influence énorme à cause des contributions politique pour les campagnes électorales ou par la menace de saboter leurs carrières politiques par les médias.  De plus l`Arabie saoudite qui a des capitaux énormes aux USA est capable de manipuler le complexe militaro-industriel américain en menaçant de suspendre des commandes d`armements et ce complexe militaro-industriel utilise son puissant lobby pour ses intérêts commerciaux.

Les protestations des troupes sont troublantes mais la signification profonde selon l`analyste est que le pays et la république sont en grave difficulté et danger et que finalement la vie des troupes et l`opinion du citoyen est sans objets pour la caste au pouvoir et pour les forces qui tire les ficelles.


La décision sera prise par le président et le congrès et par ceux qui les payent – les saoudiens, les israéliens, le lobby sioniste. Le plus choquant est que ces soldats ont été envoyés dans trois guerres que Georges Bush ou Barack Obama n`avaient pas l`intention de gagner.  Après l`Irak et l`Afghanistan voilà une troisième guerre ou ils vont faire perdre des vies américaines et ruiner financièrement les USA encore plus.  La république américaine est en très mauvaise posture. The republic is in big big trouble!

Le lobby sioniste s`active pour faire voter le congres dans le sens de ses intérêts et le sénateur McCain et Lindsay Graham ne sont que des pantins directement aux ordres du lobby sioniste et d`Israël.  Graham a complètement écrasé Hagel ( le nouveau secrétaire américain à la défense) lors de sa confirmation au Congres parce que il avait osé dire une ou deux chose sur Israël.

Nous voyons ici la superpuissance militaire américaine dirigée par les mains invisibles des lobbies sionistes et saoudiens

Al Qaida sait parfaitement qu’ils ont un grand allié qui est les États-Unis d`Amérique.

Les grands ``humanistes`` aveugles que sont les Obama et les Clinton ne voient pas que Assad va résister simplement parce que les Alaouites sont une minorité religieuse qui savent très bien que ils seront ensuite massacrés par les sunnites ou devront partir en exil.... ( et où iront t`ils selon vous a part en Occident pour encore plus de mosquées et d`islam...)

La Russie soutien son allié Syrien et des navires russes sont au large des côtes syriennes. Il y a une base russe en Syrie.

Il est impossible de savoir qui a utilisé les armes chimiques  mais tout cela est un prétexte fallacieux pour intervenir.

L`analyste dit que Israël est la seule vrai raison pour l`implication américaine en Syrie. Ils vont acheter ou corrompre pour une intervention qui servira leurs intérêts.
Si Assad tombe le pays sera sous une gouvernance de factions islamistes sunnites.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La guerre a été évitée, pour l`instant, parce que les gens commencent a réaliser qui gouvernent indirectement leurs pays - mais ne soyons pas naïfs - ils n`arrêteront pas et vont trouver d`autres moyens.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum