Mon témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon témoignage

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014 - 17:29

Coucou, je viens de vous faire part de mon témoignage. Je suis une personne ayant touchée à l'ésotérisme, je faisait la méditation, et ouvrais mes chakras,soudain je me suis mise à trembler, j'ai sentis un truc qui entrais en moi, et je suis tombée malade j'ai fait une bouffée délirante aiguë.J'ai eu des hallucinations,je voyais des gens avec des yeux rouges, un ange avec un épée, puis je me suis vue en enfer, que je me faisait violée par un incube.Quand j'ai vu c'est hallucinations, j'ai tout arrêter les pratiques ésotérismes.Et j'ai pardonnée aux seigneur, je parler à Jésus.Soudain, quelque jours après ça j'avais envie d'aller à l'église.Mais les hallucinations n'était pas encore finie, je suis donc partis à l'église au moment de l'eucharistie, je me suis retournée et la porte de l'église c'est ouvert j'ai l’impression que il y' avait que moi qui pouvait voir cela, et un homme entrait dans l'église, il s'approchait de moi, il était habillée de blanc, sur son vêtement c'était marquée en lettre dorée "Je suis la lumière la vérité et la vie"je ne sais toujours pas si c'est une hallucination ou que je l'ai bien vu le christ.J'ai encore des doutes la dessus..Maintenant je suis sous traitements, mais après cela je me suis repentis j'allais à la messe tout les dimanches,mais depuis un mois je ne vais plus, je me suis remise à touchée à l'ésotérisme surtout à intéressée tout ce qui est ange gardien, mais je voulais des signes de la part d'eux, mais je me suis dit que c'est un piège que Satan peut nous trompée à travers les signes.Du coup je viens d'arrêter tout ça depuis que j'ai fait un rêve, avant cela j'ai demandais aux seigneur, de me montrer le bon chemin, j'ai fait un rêve, j'ai rêvée d'une église tout blanche, j'ai pus remarquée que il y' avait des tableaux de chemin de croix, et une dame achetait une médaille et un collier en forme de cœur.Et j'ai plus aucun doute, sur ma voix que je dois prendre maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Titi le Mar 21 Jan 2014 - 18:43

Merci pour votre témoignage.

C'est difficile de rester dans une seule voie, surtout quand on décide de le faire à fond et de faire les efforts que cette voie nous demande. Le Seigneur est bon et miséricordieux mais il attend des choses de nous, qui nous demandent beaucoup de rigueur, de patience et de détermination face aux tentations mais aussi à un entourage parfois hostile.
Dieu essuie en lui-même de nombreuses hostilités, et la religion encore plus. Combien pensent que la religion n'a rien à voir avec Dieu et rejettent cette dernière en disant aimer Dieu. Combien prônent d'interpréter la Bible à sa sauce, sont foncièrement anticléricaux et ne comprennent pas le choix de ceux qui décident d'obéir à la hiérarchie catholique.
Je vous dis cela non pas pour vous décourager dans cette voie mais pour vous encourager à affermir votre volonté, parce qu'il en faut beaucoup de la volonté pour ne pas fluctuer et aller dans tous les sens.

Que vos visions viennent du diable, de Dieu ou même de la maladie, ce qui compte surtout c'est de vous demander en quoi vous avez foi et vers quoi vous voulez aller, et s'y tenir malgré les doutes qui ne manqueront jamais de vous assaillir, renforcés par certaines personnes qui ne supportent pas la foi des autres. Certains pourront mettre votre choix sur le compte de la maladie, aussi, vu que vous avez fait des délires, et tourner tous vos efforts en ridicule, votre foi en croyance mystique. Vous dire que désobéir au Pape est preuve d'ouverture d'esprit, qu'au contraire obéir le plus possible à ses préceptes est signe d'un esprit borné et sans personnalité, que c'est même dangereux : "si le Pape te demandait d'aller te jeter dans un puits, tu le ferais?"

L'ésotérisme est attrayant mais malsain, il en a fait de nombreuses preuves. Je vous conseille de vous en détourner définitivement et de vous rapprocher comme vous le faites de l'Eglise qui, malgré tous les reproches que certains lui font, a l'avantage de protéger des sectes et de garantir la pleine liberté. De plus, ses dogmes nous incitent à plus d'humilité et à nous remettre en question.

avatar
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par jaimedieu le Mar 21 Jan 2014 - 19:57

"L'ésotérisme est attrayant mais malsain, il en a fait de nombreuses preuves. Je vous conseille de vous en détourner définitivement et de vous rapprocher comme vous le faites de l'Église qui, malgré tous les reproches que certains lui font, a l'avantage de protéger des sectes et de garantir la pleine liberté. De plus, ses dogmes nous incitent à plus d'humilité et à nous remettre en question."

Je partage entièrement l'intégrité du post de Titi, particulièrement en ce qui a trait à l'ésotérisme et à l'importance de se rapprocher de l'Église.

Je vous suggère de vous procurer le Catéchisme de l'Église Catholique, que vous pourrez assurément trouver en bibliothèque. La lecture de cet ouvrage, accrédité par le Vatican, est fortement encouragé par l'Église et est très riche en enseignements, y compris sur les anges.

Le fait que vous viviez de l'opposition de toutes sortes, surtout en ce qui a trait aux lectures concernant les enseignements de l'Église est tout à fait normal.

Pour contrer cette opposition, la récitation du Rosaire vous aidera, Marie protège ceux et celles qui désirent "rentrer au bercail", si je peux m'exprimer ainsi.

Demander à Marie qu'elle vous donne la force et le courage de vous détourner de lectures dangereuses pour votre âme, lui demander qu'elle vous fortifie dans votre recherche de la Vérité est un moyen sûr pour marcher dans la Vraie Voie.

Si les "anges" vous intéressent, vous allez trouver la réponse dans le Catéchisme entre autre, et dans d'autres livres accrédités par le Magistère de l'Église.

Seuls les enseignements de l'Église peuvent vous garder sur la Voie de la Vérité.

J'admets volontiers que les tentations sont grandes, particulièrement dans le monde où nous vivons, avec toutes les publications existantes sur ce sujet et sur bien d'autres en matière d'ésotérisme. Je le sais car je suis passée par là, comme d'autres sur ce forum.

Mais, à force de volonté et en implorant la grâce de Dieu, qu'importe, comme le mentionne si bien Titi, si cela vient d'une maladie, de votre imagination, de vos lectures ésotériques, de vos pratiques, la grâce de Dieu et son Infinie Miséricorde est accessible pour tous ceux et celles qui la demande avec un coeur sincère et avec persévérance.

La Toute-Puissance de Dieu pour vaincre nos penchants, pour venir à notre secours en cas de maladie dépasse la séduction de ce monde et nous est offerte gratuitement, uniquement au cause de l'Amour Infini de Dieu pour ses enfants.

Cet Amour s'est manifesté dans la personne de Jésus-Christ qui a, par sa mort et sa résurrection, vaincu le diable et anéanti la puissance de ses traits enflammés sur les Hommes, ceux-ci pouvant causer la mort de l'âme en la détournant de Dieu et du Plan Divin qu'Il a pour chacun de nous.
avatar
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014 - 20:05

L'ésotérisme est attrayant mais malsain, il en a fait de nombreuses preuves. Je vous conseille de vous en détourner définitivement et de vous rapprocher comme vous le faites de l'Eglise qui, malgré tous les reproches que certains lui font, a l'avantage de protéger des sectes et de garantir la pleine liberté. De plus, ses dogmes nous incitent à plus d'humilité et à nous remettre en question.

Bonjour Guenievre,

Quand vous aurez choisit Jésus Christ vraiment, je vous conseille d'aller rencontrer un Prêtre de Paroisse de préférence un Prêtre Exorciste et dans le SACREMENT DU PARDON vous déposer tout ce que vous avez vécu et vue en Ésotérisme......C'est par la qu'il faut commencer et avec la Grâce de Dieu et votre repentir, vous allez vous en sortir....

Que Jésus Christ croix  qui a donné Sa Vie pour nous sauver, vous ,moi et tous....Vous Bénisse et vous Garde... prêtre

Union de prieres ... ange

Je vous invite à consulter S.O.S Paranormal
il y a aussi un Forum, où vous pouvez communiquer et vous faire aider VÉRITABLEMENT!

http://sosparanormal.free.fr/exorcisme.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014 - 20:46

Merci de m'avoir répondu je voulais m'inscrire sur SOS paranormal mais le forum n'est plus active?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par mariejesus le Mar 21 Jan 2014 - 23:37

Bonsoir ma soeur,

C'est toujours un plaisir de te lire je sais que c'est difficile de revenir sur le droit chemin, mais il te faut résister.

Prie le Sacré coeur de Jesus, Saint Michel Archange, Pour les Âmes du Purgatoire, et pour les autres .

Fraternellement
avatar
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014 - 23:44

Merci MarieJesus!Oui, puis ça le fait pas de croire en Dieu,et d'un coup l'abandonné pour l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mer 22 Jan 2014 - 0:46



Voici la procédure à suivre pour s'inscrire sur le Forum S.O.S Paranormal
de l'Adminsitrateur du Forum.

http://sosparanormal.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=986


Dernière édition par Jess le Jeu 23 Jan 2014 - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mer 22 Jan 2014 - 8:38

Je ne trouve pas le mail du forum:/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Rémi le Mer 22 Jan 2014 - 14:44

Guenievre a écrit:Je ne trouve pas le mail du forum:/

La voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mer 22 Jan 2014 - 14:59

Ah merci  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Invité le Mer 22 Jan 2014 - 18:05

Je viens d'envoyée un mail, de mon témoignage, et pour m'inscrire sur le forum j'espère avoir vite des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par MichelT le Mer 22 Jan 2014 - 21:21

Guenièvre - la grande majorité des livres en librairie ordinaire sur les anges sont écris par des gens qui sont dans l`ésotérisme ou l`occulte.

Si vous cherchez un ``bon livre`` sur les anges par de vrais spécialistes de la chose - soit 4,000 ans de connaissances et d`expérience avec ce sujet je vous suggère celui-ci: que j`ai trouvé en librairie.

Des Esprits et de leurs rapports avec le Monde visible d`après la Tradition -par l`Abbé Thiboudet-  Édition Guy Trédaniel - livre recommandé par un supérieur de séminaire au 19 eme siècle en France.

Ce livre est basé uniquement sur les Écritures, la tradition catholique, les pères de l`Église et les saints. Soit 4,000 ans de connaissances sur les anges.

Table des matières

1. Existence des Esprits
2. De la nature des esprits angéliques et de leurs dons surnaturels
3. Essence des Anges
4. Facultés naturelles des anges
5. Dons surnaturels des anges
6. Des relations des anges entre eux
7. Des rapports des esprits angéliques avec le monde visible.
8. Chutes des anges
9. État des démons
10. De l`action effective du démon dans le monde visible.
11. Faits diaboliques, leurs caractères.
12. Conclusion

Ne pas oublier que toute pratique de l`occultisme-ésotérisme est interdite par Dieu aux hommes dans l`Ancien Testament.

«Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel» (Deutéronome 18 v. 10-12).

Il faut simplement rencontrer un prêtre catholique qui saura quoi faire pour vous aider si vous expliqué bien votre cas. En tant que successeur des apôtres ils ont autorité pour chasser les mauvais anges.

Ce n`est peut-être que la tentation permise a un ange déchu (puisque c`est une pratique ésotérique). Il est très possible que une simple confession et bénédiction par un prêtre catholique règlera la chose mais il faudra bien lui expliqué tout ce qui est arrivé de la bonne façon.

Ne pas oublier que l`ange déchu fera tout pour vous inculquer des pensées contraires - Il ne veut pas que vous allié voir un prêtre, il ne veut pas vous voir aller en confession parce que il sait que il devra abandonner. Alors il ne faut pas écouter les pensées contraires. Il cherchera a créer une répulsion envers la foi, a semer le doute, il dira que tout ca va se régler tout seul, ect. Mais ce ne sont que des pensées et des pensées peuvent être repoussées et contrôlées.

En fin de compte Dieu tire toujours du bien a partir du mal. Cet incident va peut-être vous ramener sur la voie droite qui  plait a Dieu, celle de la foi catholique, je vous le souhaite amicalement.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum