Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous de cette vidéo?

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Que pensez vous de cette vidéo?

Message par MChristiana Mar 18 Fév 2014 - 15:43

C’est une vidéo que mon petit frère m’a montré (Il a dit que l’idée de regarder la vidéo vient de leur  prof de Philo, Il étudie dans un lycée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo concerne les illuminatis, un sujet que je ne connais pas bien. Ce qui m’a choqué sont  les faits raconté dans la vidéo qui concernent l’église catholique et le vatican et particulièrement la mort du pape Jean Paul 1er (considéré dans la vidéo comme étant un meurtre). Je voudrais avoir vos avis sur ce qui pourrait être considéré comme vrais ou faux.
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Re: Que pensez vous de cette vidéo?

Message par Rémi Mar 18 Fév 2014 - 17:11

Il est certain que tout organisme important est sujet à être infiltré par des gens peu scrupuleux du genre des illuminati. Cette secte secrète existe belle et bien et cherche par tous les moyens à atteindre ses buts de dominations, quant à savoir si tout ce qui est dit dans le film est véridique là c'est une autre question. Comment les auteurs du films pourraient-ils prouver que ces 3 papes ont été assassinés, ils ne peuvent qu'affirmer cette théorie, rien de plus. Je pense qu'une grande partie du documentaire est véridique, beaucoup d'organismes sont infiltrés dont le Vatican, il est impossible d'être totalement immunisé contre cela. Mais on le voit bien aussi que la tête de l'Église n'est pas touchée, car ils leur faudrait prendre le contrôle de la majorité des cardinaux électeurs lors de l'élection du pape et c'est impossible mais par contre ils peuvent lui mettre des bâtons dans les roues et tenter de le discréditer dans les journaux du monde, ce qui est assez évident.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Re: Que pensez vous de cette vidéo?

Message par MChristiana Jeu 6 Mar 2014 - 16:21

Merci pour votre réponse. Ce qu'ils disent pour le cas du pape Jean Paul 1er me parrait plus ou moins convaincant mais je ne sais pas. Vu les circonstances de sa mort, c'est assez difficile de croire à une mort naturelle. Mais je pense que Jésus protège l'église car le pape Jean Paul II était un trés bon pape et ils n'ont pas réussi à l'assassiner. Je me demande comment vont les choses actuellement si ces choses sont vraies ?
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Re: Que pensez vous de cette vidéo?

Message par Rémi Jeu 6 Mar 2014 - 21:34

MChristiana a écrit:Je me demande comment vont les choses actuellement si ces choses sont vraies ?

En général, satan voyant que son heure de perdition arrive à grand pas, il redouble d'ardeur pour nuire à l'Église mais tout cela est permis par Dieu à cause des péchés des catholiques, par les fidèles et le clergé, par leurs négligences de la prière et à se convertir vraiment.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Re: Que pensez vous de cette vidéo?

Message par zeugme Dim 9 Mar 2014 - 16:08

Ce sont des foutaises !

En ce qui concerne les société secrètes, on peut bien dire n'importe quoi, qui peut vérifier puisque justement ces sociétés sont secretes !
Prenons donc un domaine connu : l'élection d'un pape.
Autour de la 50eme minute, l'élection de JPII est commentée de manière totalement fumeuses et romancée.

Le web est bourré de video de ce type, peut-être y a t-il un peu de vrai par moment (comme l'origine KGB de la tentative d’assassinat de JPII), mais ne soyons pas naif et VERIFIONS les FAITS avant de voir des complots partout.

Il y a autant de différence entre ce documentaire et un élément historique qu'entre un ragot et un fait.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette vidéo? Empty Re: Que pensez vous de cette vidéo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum